Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
thrustmaster T500 RS
ayrtonsenior
posté 24-02-2014, 13:17
Message #1

Nouveau

Groupe : Membres
Inscrit : 24-03-13
Membre no 50 783

Bonjour a tous j'utilise le volant Thrustmaster T500 RS avec la roue Ferrari F1 weel jusqu'ici tout allait bien avec mes f1 2011 et 2012
je viens d'essayer le 2013 sur pc voici les réglages utilisés
Configuration commandes :Personnalisé
retour de force
Effets d'environnements :30
Intensité retour de force :100
Poids volant :100
c'est le retour de force qui me pose problème avec mes réglages je ne ressent rien aucune résistance ni de poids au volant
la direction est d'une léréreté trop prononcée on ne sent pas le volant dans les mains et je peux changer les réglages et mettre tout a 0
aucune différence cela ne se produit qu'avec F1 2013 et pas avec les 2011 et 2012 ou je ressent les différences de réglages du retour de force
je demande votre secours car je n'y comprend plus rien ou alors c'est le jeu qui est comme cela,petite remarque dans le mode F1 2013 classics
cela ne se passe pas je ressent les réglages différents du retour de force ce qui me confirme que cela je vous remercie de vos réponses ne vient pas de mon volant milles excuses de la
longueur du message,j'ai essayer d'être le plus clair possible,je vous remercie de vos reponses les plus détaillées et accessible au point de vue langagel'informatique reste du chinois pour moi

Go to the top of the page

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23.05.2018 - 00:38