Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
GRID Autosport : V8 Supercars 2014, le mod préféré des australiens
AntoniuS
posté 4-08-2014, 18:03
Message #1

Le Centurion

Groupe : Membres
Inscrit : 3-05-09
Lieu : Auvergne
Membre no 38 166

Ça faisait quelques temps que Lukilla y travaillait.... Vu la qualité du job, ça valait la peine d'attendre (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Lien vers le mod :
http://www.racedepartment.com/downloads/v8...cars-2014.2871/

C'est tout ce que ça vous fait (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) C'est a se demander pourquoi les moddeurs perdent leurs temps...

Ce message a été modifié par Wallaby Power - 7-08-2014, 15:24.
Go to the top of the page

+
nonofx
posté 4-08-2014, 18:48
Message #2

Débutant
*

Inscrit : 25-02-08
Lieu : Cugnaux (Toulouse)
Membre no 25 563

Merci Wallaby, j'en peux plus des skins génériques (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Sais tu si des compils de ce genre sont prevues pour les autres diciplines ?

Edit : merci à Lukilla au passage !

Ce message a été modifié par nonofx - 4-08-2014, 18:51.

+
sulky
posté 4-08-2014, 18:56
Message #3

Habitué

Inscrit : 1-11-03
Lieu : 37 Pouzay
Membre no 504

(IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
Bravo et merci pour le cadeau. Vous avez vraiment plein de talent et de générosité...

+
AntoniuS
posté 4-08-2014, 19:01
Message #4

Le Centurion

Membre no 38 166

Citation (nonofx @ 4-08-2014, 19:36) *
Sais tu si des compils de ce genre sont prevues pour les autres diciplines ?

Oui j'ai fait un mod indycar 2014. Il est terminé a 99% :
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=47940

Egalement, je travaille sur un mod WTCC.

+
nonofx
posté 4-08-2014, 19:04
Message #5

Débutant
*

Membre no 25 563

J'avais pas vu (IMG:style_emoticons/default/help.gif) Merci pour l'indy aussi alors (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
maxxous
posté 4-08-2014, 19:40
Message #6

Floodeur

Inscrit : 21-11-09
Lieu : Angoulême 16
Membre no 40 884

Citation (Wallaby Power @ 4-08-2014, 18:51) *
C'est tout ce que ça vous fait (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) C'est a se demander pourquoi les moddeurs perdent leurs temps...

Les moddeurs le font d'abord pour eux, après ils le partagent et c'est tant mieux !
Mais ce qui m'agace un peu avec tes posts, c'est que si on te "glorifies" pas, tu prends la mouche... Personne ne t'obliges à le faire, tu crois que nous mettons un flingue sur la tempe de Yoss, Butch, VLM ou même toi ? Je ne crois pas...
Tu bosses dessus c'est bien, mais le faire juste pour avoir des merci à tout va, je crois que tu va encore avoir des déceptions !
C'est pas méchant , le prend pas mal ! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par maxxous - 4-08-2014, 19:41.

+
nonofx
posté 4-08-2014, 20:34
Message #7

Débutant
*

Membre no 25 563

En même temps, un peu de gratitude ne fais de mal à personne ! Je vois pas en quoi Wallaby cherche la gloire là... mais bon, il sait surement se defendre donc je m'en vais. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
AntoniuS
posté 4-08-2014, 20:43
Message #8

Le Centurion

Membre no 38 166

Citation (maxxous @ 4-08-2014, 20:28) *
Les moddeurs le font d'abord pour eux, après ils le partagent et c'est tant mieux !
Personne ne t'obliges à le faire
C'est pas méchant , le prend pas mal ! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Très bien alors je ne partage plus rien. J'encourage tout les moddeurs a faire de même, histoire de vous laisser avec vos jeux de base a contenu vide.
Si tu aimes jouer a rFactor sur le circuit de Toban, tant mieux pour toi. Dans le cas contraire, si tu aimes les mods, j'espere que remercie les moddeurs qui y ont participer.
C'est a cause des réaction de ce genre qu'il y a de moins en moins de moddeurs.
Difficile a gober ta réaction.

Citation (maxxous @ 4-08-2014, 20:28) *
Tu bosses dessus c'est bien, mais le faire juste pour avoir des merci à tout va,

Tu fais fausse route, ce mod n'est pas du tout de moi, je l'ai bien précisé...

+
maxxous
posté 4-08-2014, 20:57
Message #9

Floodeur

Membre no 40 884

Laisse tombé, tu t'emballes pour un rien... On peut pas discuter ! (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Mod méchant ON

Citation
Très bien alors je ne partage plus rien

C'est pas grave ! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Mod méchant OFF

C'est de l'humour noir mais tu va pas piger... (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
TAK
posté 4-08-2014, 22:35
Message #10

Lanceur de Cailloux!

Inscrit : 17-09-04
Lieu : Antibes
Membre no 1 239

(IMG:style_emoticons/default/drapeau-blanc.gif) on se calme.

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif) pour l'info wallaby.
Ce n'est pas parce que personne ne répond dans les 30s à ton post qu'on aime pas le boulot fait par les moddeurs.
Et puis sur RFR, il n'y a pas beaucoup de personnes qui possèdent Grid Autosport donc ça limite encore plus les réactions.

+
AntoniuS
posté 4-08-2014, 22:59
Message #11

Le Centurion

Membre no 38 166

Citation (maxxous @ 4-08-2014, 21:45) *
Laisse tombé, tu t'emballes pour un rien... On peut pas discuter ! (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Drôle cette phrase, venant d'un membre qui essaye immédiatement de clôturer la discution sans avoir un seul argument.
Lukilla a fait un super boulot et en retour on tombe sur un gars qui dit qu'il sert a rien.
Si remercier les moddeurs, dont tu utilises leurs travaux fait de bon coeur, t'arraches la gueule, alors ça s'appelle de l'ingratitude (où de l’égocentrisme). On l'a bien compris (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Citation (TAK @ 4-08-2014, 23:23) *
Ce n'est pas parce que personne ne répond dans les 30s à ton post qu'on aime pas le boulot fait par les moddeurs.
Et puis sur RFR, il n'y a pas beaucoup de personnes qui possèdent Grid Autosport donc ça limite encore plus les réactions.

Pour Grid je le comprend. Mais je parle d'un cas général qui affecte tout les moddeurs où presque. A une époque, on disait merci, car sans eux on aurait des jeux vraiment fades.
Aujourd'hui, les gars les insultent... Il n'y a qu'a voir le gars qui fait le mod graphique pour GTA 4... Il a partagé sa dernière MAJ et a publiquement laissé tombé, lassé d'être insulté gratuitement...

Pour ma part, j'arrête de perdre mon temps avec ces topics apparemment inutiles. S'il sort des super trucs, a vous de les chercher vous même sur google.
Quant a mes mods personnel, ça sera un plaisir de les faire partager si quelqu'un en fait directement la demande.

Je pensais que contribuer a faire vivre le forum de cette manière était idéal pour encourager les Moddeurs et la Création, mais apparemment ça dérange.
Heureusement, il reste Racedepartment où le respect est encore, par miracle, d'actualité.

Ce message a été modifié par Wallaby Power - 4-08-2014, 23:01.

+
ylr911
posté 4-08-2014, 23:12
Message #12

Habitué

Inscrit : 6-01-12
Membre no 48 006

ça part en quenouille trop vite messieurs! (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Moi qui viens vous lire depuis mon lieu de vacances, décontracté du gland, j'aimerais vous voir vous faire une tite bise et qu'on oublie ce léger malentendu (IMG:style_emoticons/default/love.gif)

Ce message a été modifié par ylr911 - 5-08-2014, 00:10.

+
TAK
posté 5-08-2014, 00:07
Message #13

Lanceur de Cailloux!

Inscrit : 17-09-04
Lieu : Antibes
Membre no 1 239

Citation (Wallaby Power @ 4-08-2014, 23:47) *
Je pensais que contribuer a faire vivre le forum de cette manière était idéal pour encourager les Moddeurs et la Création, mais apparemment ça dérange.

désolé, mais tu mélanges tout, et pars sur de mauvaises interprétations, ce n'est pas du tout un problème au contraire. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
partager une info est toujours la bienvenue mais:

Citation (Wallaby Power @ 4-08-2014, 18:51) *

ce n'est pas la première fois que tu mets ce genre de post parce que personne n'a répondu dans les 30s après que tu ais posté.
à la longue je comprends que ça peut en agacer certains, on n'attend pas forcément un merci de chaque membre à chaque post non plus! (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
maxxous
posté 5-08-2014, 06:08
Message #14

Floodeur

Membre no 40 884

Voilà TAK a résumé ce que je voulais dire, à la base, mon 1er post était vraiment pas à prendre méchamment, c'est que si on te répond pas quasi instantanément, tout de suite tu mets ce genre de message, tu comprends que cela peut-être agaçant à la longue ?

Citation (Wallaby Power @ 4-08-2014, 23:47) *
Lukilla a fait un super boulot et en retour on tombe sur un gars qui dit qu'il sert a rien.
Si remercier les moddeurs, dont tu utilises leurs travaux fait de bon coeur, t'arraches la gueule, alors ça s'appelle de l'ingratitude (où de l’égocentrisme). On l'a bien compris (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

D'un j'ai déjà bossé sur des mods, et je fais en sorte de pas être cité dessus, donc on pourrait croire que je ne fais rien pour le modding, mais en réalité je fais pas mal de choses... Et aussi les organisations d'open ou on passe du temps et parfois on se retrouve que 5 sur le serveur... Donc je connais le boulot que cela représente, et un merci cela fait du bien, je suis entièrement d'accord !

L’égocentrique moi ? (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif) Toi qui appelle tes mods "Wallaby pack, mod..." tu es mal placé pour me faire un reproche sur cela non ? (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Alors je suis désolé que ma remarque t'es fais perdre les pédales, c'était pas le but, juste, si on te répond pas dans l'heure, ne marque plus ce genre de message c'est tout ! Ok ? Reste patient ! Ou prends un Xanax ! (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

(IMG:style_emoticons/default/biere3.gif)

+
Kartu14
posté 5-08-2014, 09:19
Message #15

Illuminé

Inscrit : 21-06-06
Membre no 7 154

Salut,

Milles merci Wallaby de mon lieu de vacances !!! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

J apprécie vraiment ton boulot et surtout ta passion partagée avec nous
puisque nous sommes membres du même site RFR !!!

Continue de modder pour notre plus grand plaisir !!! (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

A+

+

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.2018 - 18:02