Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
Le topic des Simulateurs BlueTiger, des gentils membres RFR
Invité_Bargeo_*
posté 11-01-2015, 14:46
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

Pour cause de déménagement et donc destockage des simulateurs, je les vends à un prix dérisoir....enchère à 2000€ avec 3 écrans 24", un ligitech G27, un pédalier FrexGP hydro et le PC.

En vidéo : Simulateur BlueTiger

J'étudie toute proposition d'achat en direct.

Plus d'infos en privé !

Ce message a été modifié par Bargeo - 20-01-2015, 19:19.
Go to the top of the page

+
Invité_Pépé Grietick_*
posté 11-01-2015, 14:55
Message #2

Invités

ça tiendrait pas bien dans le carré du bateau, mais (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) , (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) et (IMG:style_emoticons/default/inlove.gif)

+
Invité_Bargeo_*
posté 12-01-2015, 20:21
Message #3

Invités

Tout dépend...du bateau (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Environ 1m80 sur 1m80 de réservation (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_kakushi_*
posté 12-01-2015, 20:32
Message #4

Invités

c'est quoi le principe des mouvements , vérin D-box
tu aurais des photos ?

+
Invité_Bargeo_*
posté 19-01-2015, 21:09
Message #5

Invités

Tu as une vidéo dans l'annonce !
Ce n'est pas du D-Box, c'est le système Bluetiger. c'est un 2DOF avec 3 axes "virtuels". Système breveté par bluetiger qui créé mécaniquement les 3 axes supplémentaires par effet de balancier. Ca permet de gommer une partie des accélérations parasytes typiques d'un 2DOF classique.

La vente se finit demain à 15h15 (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_kausky52_*
posté 25-01-2015, 12:27
Message #6

Invités

salut
je suis intéressé
on peut avoir plus de details sur les accessoires des photos ?

c'est possible de livrer? ou c'est a venir chercher et ou ?

bye
K

bon toujours pas de news?

si toutefois hesite pas a me contacter je suis intéressé et je voudrais plus de renseignements.
bye
k

bon toujours pas de nouvelles, même après des MP.....

+
Invité_Pépé Grietick_*
posté 25-01-2015, 13:01
Message #7

Invités

Ben c'est normal. bargeo n'est pas revenu sur le site depuis le 20 janvier. Du coup, il n'a pas du avoir tes messages ! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_kausky52_*
posté 25-01-2015, 13:56
Message #8

Invités

c'est pas de bol
je lui ai aussi envoyé un mp

+
Invité_Bargeo_*
posté 25-01-2015, 18:34
Message #9

Invités

Salut,
J ai repondu a tes messages !

+
Invité_franck_*
posté 28-01-2015, 02:01
Message #10

Invités

Bonjour A Tous

Un petit retour de ma part, j'ai fait l'acquisition dimanche dernier de l'un des simulateurs BLUE TIGER de BARGEO (Geoffroy).
D'abord il faut savoir que Geoffroy avait une salle avec 8 simulateurs au bowling de LA GARDE dans le Var (SIMBOX). Je connaissais de nom mais j'ai jamais pu y aller.

1 . Geoffroy est un gars super sympa, il a été disponible et m'a permis de me familiariser avec la bête et a pris son temps, il m'a donné tous les renseignements utiles.

2 . L'ensemble du matériel est en excellent état, ils ont même apportés quelques modifications afin d'apporter de la rigidité à l'ensemble. Reste un petit point faible c'est sous le pédalier, avec le Frex hydraulique il faut appuyer sur la pédale de frein comme un malade, donc la tôle a tendance plier sur chaque freinage et donc à force à se fissurer, mais rien de bien grave. Il suffira de mettre deux traverses pour apporter de la rigidité et renforcer l'ensemble du pédalier.

3 . Avant achat, j'ai pris contact avec BLUE TIGER (au USA) il y a un gars JEAN-MARIE chez eux qui est Français et qui m'a donné tous les renseignements que je souhaitais (procédure pour changement de propriétaire, nouveaux jeux compatibles, procédure de mises à jours des drivers, etc ...).

4 . Franchement, je sors de 2 heures de simulateurs avec GSC 2013, c'est un autre monde, bon d'accord j'avais juste un G25 avant mais bon quand même.

Sans trop faire de pub pour lui, mais vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est vraiment une bonne affaire, tant qu'il en reste encore.... Franchement l'ensemble pour ce prix là faut pas hésiter.

A bientôt

Franck

Ce message a été modifié par franck - 28-01-2015, 13:41.

+
Invité_surtees_*
posté 28-01-2015, 09:05
Message #11

Invités

Vous en avez de la chance!

+
Invité_franck_*
posté 28-01-2015, 20:12
Message #12

Invités

Oui c'est vrai surtees mais sans une telle "ristourne" je n'aurais jamais fait le pas.
C'était le moment ou jamais.

+
Invité_Bargeo_*
posté 28-01-2015, 20:20
Message #13

Invités

Merci Franck !

Ouai je suis assez sympa, meme que j'offre la bière AVANT d'avoir pris la commande (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Surtees connais les simulateurs, il est venu à Simbox !

La modif à effectuer pour rendre le simulateur 100% fiable au niveau de la plaque de support pédalier est basique et facile à réaliser, explications lors de l'essais ! Le simulateur reste tout de même utilisable des centaines et des centaines d'heures !

En plus d'être aussi sympa, Jean-Marie est au courant de la vente et sera disponible pour tout les futurs acheteurs. Je fournis, facture d'achat et numéro de série unique à chaque simulateur.

Autres infos...Il y a pas mal d'interressés, moins il m'en reste en stock, plus je vais devenir dur en affaire (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

Ce message a été modifié par Bargeo - 28-01-2015, 20:21.

+
Invité_riton39_*
posté 29-01-2015, 17:06
Message #14

Invités

le blue tiger est un bon simu , à part les défauts de rididité qu'a corrigé bargeo.
c'est le seul point faible.

Pour le reste il est bon !
j'avais d'ailleurs trouvé une vidéo ou il est bien mis en valeur , avant d'avoir vu cette vidéo, je le trouvais lent, mais il est capable de beaucoup plus que la vidéo de démo.
c'est dommage que blue tiger n'est pas plus mis en avant ce simu dans leurs vidéos.

Bargeo, j'en déduis que ton activité s'arrête ?? (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Ce message a été modifié par riton39 - 29-01-2015, 22:32.

+
Invité_Bargeo_*
posté 29-01-2015, 20:19
Message #15

Invités

Merci riton (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
Oui l'activité s'est arrêtée...Difficil de rentabiliser ce type d'affaires sans avoir une grosse trésorerie derrière, ou une entreprise avec les reins solides (I-Way, Ellip6...). La communication s'est le nerf de la guerre et faut etre capable de se faire connaitre au moins à l'échelle régionale, et encor ! Quoi que, si j'avai acheté les simulateurs le prix ou je les vends, ça aurait été plus facile (IMG:style_emoticons/default/id2.gif)

La rididité s'est important oui (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p Quand au sel... j'ai pas essayé !!!

Effectivement les videos officielle nous avait faite un peu peur à l'époque, mais après essais...on se rend compte qu'il peut envoyer du lourd (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19.10.2019 - 05:49