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Sebastien Loeb Rally Evo, par Milestone
david74
posté 19-12-2015, 08:39
Message #31


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Video du gameplay



Sa ressemble de plus en plus a RBR je trouve,et belle amélioration des sons !
Vivement janvier pour qu'ont puissent le testé ...

Et de nouvelles classes :

Modern rallye 2000

(IMG:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/t31.0-8/12365916_676910575784618_4986682685362410364_o.png)
(IMG:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/t31.0-8/12377948_676910569117952_8254824808985484526_o.png)
(IMG:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/12375149_676910572451285_8834848442517499456_o.png)
(IMG:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/10263977_676910589117950_8649930701297601677_o.png)

R5

(IMG:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/12371068_675187065956969_6662358915649954950_o.png)
(IMG:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/12339473_675187059290303_3118058020116624973_o.png)

Class4

(IMG:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/12314591_672602519548757_5512175944463021197_o.png)
(IMG:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/t31.0-8/11231045_672602512882091_2033946492653968522_o.png)
(IMG:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/12304100_672602516215424_3663977723143362125_o.png)
(IMG:https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/12308020_672602549548754_248280109475459890_o.png)

Ce message a été modifié par david74 - 19-12-2015, 08:45.
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Franconen
posté 19-12-2015, 09:12
Message #32


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Ca ressemble à RBR ?? Je crois pas non (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) ça ressemble à rien plutôt .
Quant à la modélisation des autos on dirait qu'elle date de la PS2, la Focus et la Subaru étant celle qui ressemblent le plus à rien .
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david74
posté 19-12-2015, 09:44
Message #33


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J'attend de pouvoir tester avant de donné un vrai avis mais par rapport a ce qu'il y avait de fait avant , c'est déjà beaucoup mieux !
Dirt n'est guère mieux est reste un jeu arcade pour moi.

On va quand même pas se plaindre d'avoir des jeux de rallye même si ils n'arrivent pas à la cheville de RBR (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
3 jeux dispo ( DIRT, WRC et RALLY EVO )sa faisait longtemps qu'ont avait pas eu autant de choix !
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cador
posté 19-12-2015, 09:45
Message #34


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Salut , ne soyons pas médisant attendons de voir , mais pour se mettre au niveau de dirt rally il va falloir qu 'il nous sorte le grand jeu parce que Dirt rally oui, on peut dire que c 'est le réel successeur de RBR

Ce message a été modifié par cador - 19-12-2015, 09:45.
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david74
posté 19-12-2015, 09:48
Message #35


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Successeur de Rbr je ne suis pas de cette avis, certe il est très prenant et très beau mais le comportement des autos est très discutable ...
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momoclic
posté 19-12-2015, 09:55
Message #36


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Si ça ressemble à quelque chose car dans Dirt rally il y a le même parcours, mais il n'est pas retranscrit de la même façon...
J'arrêterais là les points de comparaison.
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cador
posté 19-12-2015, 09:57
Message #37


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je joue depuis 8 ans sur RBR et sur Dirt rally je ressens aussi bien les sensations avec mon T500 , pour moi c 'est l 'essentiel , les sons aussi en rally cela rajoute l 'immersion et j 'aime bien le rendu dans Dirt , mais chacun son avis en ce qui me concerne RBR n 'est plus sur mon DD (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
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jeerin93
posté 19-12-2015, 10:36
Message #38


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Comme quoi les avis peuvent vraiment varier... Perso je trouve dirt bien loin devant rbr. Le vehicule est beaucoup plus "logique" à apréhender dans son comportement, plus naturel, et surtout on n'a pas l'impression qu'elle pese 50 grammes, une particularité de rbr qui m'insupportait.
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nico31
posté 19-12-2015, 10:57
Message #39


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Je pense exactement la même chose que toi. J'ai installé le jeu plusieurs fois me disant de persévérer, mais j'ai jamais pu aller trés loin sur ce soft.

Entre les sons, les differentes modifs a faire etc etc, j'ai laissé tomber depuis trés longtemps..Dommage pour les pace notes, ca, c'etait genial
....
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vtec
posté 19-12-2015, 12:09
Message #40


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Et bien moi c'est pas cette vidéo qui va me donner envie. On a l'impression de revenir en 2005 et la caisse a l'air de "flotter" sur le sol (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
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TAK
posté 19-12-2015, 12:12
Message #41


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clair que les sons sont horribles! (IMG:style_emoticons/default/gerbe.gif)
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Trapanelle
posté 19-12-2015, 12:57
Message #42


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Et merde !!!! (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) toujours le même syndrome de la taille !!!! En vue intérieure, le décor est à l'échelle, et dés que l'on passe en vue extèrieure ou replay, les voitures sont minuscules par rapport aux barrières, spectateurs, rails, et piste. Peuvent pas mettre la 3d des véhicules à la bonne échelle bord*ldenouille !!!!!!!
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VinCeK
posté 19-12-2015, 13:26
Message #43


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Mouais, je trouve pas ça moche non plus. Tout va se jouer sur les physics et le rendu du ffb mais j'attends pas grand chose de ce coté là comme ça je serai pas déçu quand il sortira (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
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LaCh@ussette
posté 19-12-2015, 16:53
Message #44


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avec cette vidéo on peut vraiment un peu plus comparer puisque le circuit est identique ou presque à un circuit présent dans Dirt Rally. Et bien ya encore du boulot.
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Franconen
posté 20-12-2015, 09:39
Message #45


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Citation (david74 @ 19-12-2015, 10:51) *
Successeur de Rbr je ne suis pas de cette avis, certe il est très prenant et très beau mais le comportement des autos est très discutable ...


Ayant joué, avec grand plaisir, pendant 7 ans à RBR sur Rallyesim la différence entre les 2 jeux est quand même flagrante .
Mais est-ce qu'il est raisonnablement possible de comparer un jeu développé avec la puissance de calcul d'il y a 10 ans et un jeu développé avec la puissance de calcul de maintenant ? J'en doute . RBR, jeu dont la sortie a été bâclée à l'époque, avec son centre de gravité plus bas que le sol pour pas que les autos partent trop souvent en tonneaux, sa rotation de volant pas du tout réaliste a quand même pris un sacré coup de vieux . En jouant au 2 jeux on se rend aisément compte que dans RBR le retour d'infos dans le volant et les physics souffrent quand même de la faible puissance de calcul de l'époque avec moins de finesse et de détail .

Mais pour bien le comprendre il faut essayer de se détacher des habitudes de RBR au lieu d'essayer de les retrouver dans Dirt, erreur que j'ai commise moi aussi au début avant de comprendre . A commencer par correctement régler son volant comme préconisé par les développeurs, c'est à dire à 900° ou même 720° partout et en activant le braquage léger et à 100% . En réglant son volant comme ça on se retrouve avec la bonne rotation pour toutes les autos . Sinon il faut soit changer à chaque fois qu'on change d'auto soit rouler avec la même rotation pour toutes les autos et là adieu le réalisme .
La plupart de ceux qui n'aiment pas le jeu jouent avec des rotations totalement inadaptées , j'ai vu jusqu’à des 270°, comment peut on parler de réalisme et de simulation quand on joue avec la rotation d'une monoplace sur une voiture de rallye des années 70 ?

Autre point aussi important que dans RBR: le setup . Autant le dire tout de suite ceux d'origine sont nuls et si on n'y passe pas un peu de temps dessus le comportement des autos est vraiment pas terrible, diffs mal réglés, sous virage, avant qui se place pas, arrière qui enroule pas, sur virage exagéré, motricité nulle . Certes ils sont moins étoffés que dans RBR (la pression et le choix des pneus et le réglage de chasse me manquent (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) ) mais ils changent radicalement le comportement des autos .

J'ai lu beaucoup de critiques sur l'asphalte aussi et moi aussi j'ai trouvé au début que c'était pas ça avant de comprendre que j'allais pas assez vite ! Tant qu'on approche pas la limite de l'auto tout va bien mais dès qu'on y arrive c'est là que se fait la différence . La gestion de la limite n'a vraiment rien à voir avec celle de RBR , elle est bien plus fine et précise et flirter avec est bien plus grisant que dans RBR et c'est là qu'on se rend compte que le comportement sur l'asphalte est pas si mal que ça finalement , avec le bon setup, bien entendu .

Je t'invite à régler ton volant comme préconisé si ce n'est déjà fait et à essayer mes setup, ils sont disponible dans mon workshop Steam et accessibles à tous .
Teste la Polo en Suéde et la 306 Maxi au Monte-Carlo et en Allemagne, d'abord avec le setup de base et ensuite avec les miens et tu verras que c'est le jour et la nuit .
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