Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
KARTKRAFT, La suite de Kartsim renommé Kartkraft
Lionel jacquet
posté 5-06-2016, 23:35
Message #1

Occasionnel
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16-03-13
Lieu : argentine
Membre no 50 721

Le jeu Kartsim a été renommé Kartkraft
Pour que cela soit plus clair je continue sur un nouveau sujet.
Une vidéo
https://youtu.be/KjaQ_Kj4kWg

L’éditeur australien Black Delta dévoile le tout premier trailer de KarKraft, son jeu de courses de karts prévu sur PC.

Initialement nommé KartSim, KartKraft est l’évolution d’un projet universitaire créé par Zach Griffin, ancien pilote de kart et CEO de Black Delta. KartKraft permet aux joueurs de participer à des courses de karts pouvant monter de 0 à 100km/h en 3.1 secondes, soumis à une force centrifuge trois fois plus forte que celle d’un road-car.
Prévu pour le premier trimestre 2016 en accès anticipé sur Steam, KartKraft utilise l’Unreal Engine 4 pour offrir une expérience intense et hyperréaliste avec des circuits scannés au laser, le tout tenant compte des réels effets physiques que subissent les karts lors des courses.

Le jeu propose également un mode de courses en bac à sable, jamais vu auparavant. Les joueurs peuvent également personnaliser leur avatar, leur kart et leur équipe avec des produits provenant de partenaires comme FREEM, Alpinestars, CRG, IAME, MIR, Sparco, Arai, Arrow, Monaco, Praga, Sodikart et bien d’autres.

Interview de Zach Griffin, PDG de Black delta studio par racedepartment. Et ça se présente très bien.
http://www.racedepartment.com/threads/inte...rtkraft.118790/

DERNIERES NOUVELLES
kartkraft qui était prévu pour ce trimestre est repoussé au 4 juin.
Ce jeu est en gestation depuis 10 ans on n'est plus à 3 mois près.
D'ici là une beta session est ouverte. Plus d'infos sur race department.

vu sur race department :
encore retardé de deux mois, le feuilleton continue.

Ce message a été modifié par Lionel jacquet - 22-03-2016, 13:48.
Go to the top of the page

+
hunaudieres
posté 6-06-2016, 08:03
Message #2

MAÎTRE DU MONDE

Inscrit : 21-03-05
Lieu : Lyon
Membre no 2 159

Vous savez si c'est basé sur PCars, du menu aux graphismes je trouve que ça ressemble vraiment beaucoup ! (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

+
Mullog
posté 6-06-2016, 08:29
Message #3

Addicted

Inscrit : 27-09-03
Lieu : Woincourt (80)
Membre no 407

C'est pas un remake de Racing Legends des fois ? (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
larcin
posté 6-06-2016, 10:05
Message #4

Illuminé

Inscrit : 23-08-06
Lieu : Caen
Membre no 8 384

Citation (hunaudieres @ 6-06-2016, 08:03) *
Vous savez si c'est basé sur PCars, du menu aux graphismes je trouve que ça ressemble vraiment beaucoup ! (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Là on est sur de l'unreal engine 4 et ça me parait plus beau que Pcars (enfin dans leur trailer/gameplay).

+
Wanegain
posté 6-06-2016, 15:24
Message #5

Floodeur

Inscrit : 29-10-12
Lieu : Bruxelles
Membre no 49 676

J'ai accès à la béta depuis vendredi.

Le jeu est très beau et soigné dans les graphismes. Il ne consomme pas trop de ressources et c'est plutôt une bonne nouvelle.

Pour ce qui est du jeu en lui même, c'est très réaliste et les freinages sont vraiment très précis. Le FFB fait vibrer très souvent le volant, ce qui me parait normal sur un karting et pour ma part me parait très réaliste des souvenirs que j'ai de ma dernière sortie karting. Bref on enchaîne les tours mais ça épuise car on s'accroche souvent au volant. Je regrette quand même que les butées virtuelles de mon G25 ne sont pas actives..

Mon G25, TH8RS et CSPv2 sont reconnus de suite sans devoir chipoter à tout et n'importe quoi (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Les menus sont simples et clairs ce qui fait que c'est très facile à configurer.

Pour l'instant il n'y a qu'un circuit et qu'une catégorie de kart (100cc) mais c'est très prometteur (IMG:style_emoticons/default/+++.gif)

+
S-AMG
posté 6-06-2016, 16:22
Message #6

Passionné

Inscrit : 16-01-12
Lieu : Agen 47
Membre no 48 072

cool , merci pour ton retour (IMG:style_emoticons/default/++.gif) , il me tarde qu'il arrive celui la (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Lionel jacquet
posté 6-06-2016, 18:02
Message #7

Occasionnel
**

Inscrit : 16-03-13
Lieu : argentine
Membre no 50 721

Ton retour, Wanagain est une excellente nouvelle, certaines promesses semblent déjà tenues. je sens que ce jeu cette simulation va me plaire.

+
Wanegain
posté 7-06-2016, 09:13
Message #8

Floodeur

Inscrit : 29-10-12
Lieu : Bruxelles
Membre no 49 676

Ah oui je n'ai pas précisé que dès qu'on touche aux réglages des graphismes (surtout le mode fenêtre/fullscreen) le jeu devient très buggé (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Normalement lorsque l'early access sera disponible, la VR et le triple screen seront disponibles, ainsi qu'une partie du multijoueur je crois.

Le mode carrière semble très intéressant car la première phase (seule disponible), consiste à faire du time trial et faire un chrono minimum. Puis apprendre à ne pas trop tirer sur le moteur pour ne pas le faire chauffer et la suite ça sera du setup. Et ça je trouve que c'est une excellent initiative car le setup est encore plus important que dans n'importe quel jeu de voiture et si on apprend à le faire ça ne peut être que bénéfique.
Il y a aussi un mode championnat, je l'ai fait et c'est pas trop mal mais j'avais beaucoup de mal avec les départs en formation (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.11.2018 - 09:08