Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
WRC 6
krissangel
posté 14-10-2016, 09:48
Message #16

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 15-07-08
Membre no 30 542

J'ai trouvé le problème :
c'est parce que j'ai un pédalier fanatec branché. Si je le débranche le t300 est reconnu. Mais j'aime pas le pédalier du t300...

En 2016 il semblerait que certains éditeurs de jeux de courses ne savent pas encore qu'il y a la possibilité d'avoir plusieurs périphériques.
Go to the top of the page

+
Lasco
posté 14-10-2016, 10:29
Message #17

Occasionnel
**

Inscrit : 10-06-05
Lieu : Nîmes
Membre no 2 673

Le jeu est dispo sur Instant-Gaming pour 18€ (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

D'après ce que j'ai pu lire, il n'est en effet pas possible de brancher un deuxième périphérique en USB, comme un frein à main par exemple... (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Kartu14
posté 14-10-2016, 17:54
Message #18

Illuminé

Inscrit : 21-06-06
Membre no 7 154

Salut,

Finalement, quelqu'un a testé le jeu au volant ?

Merci

A+ (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Salut,

Allez soyons fou, je vais le prendre sur Steam !!! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Je vous ferai un retour.

Une petite vidéo de ClaudioWRC74 en triple écran et volant Fanatec clubsport v2 + pédalier v3 !!! (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

A+

Ce message a été modifié par Kartu14 - 14-10-2016, 18:10.

+
Vmax330
posté 14-10-2016, 20:46
Message #19

Passionné

Inscrit : 21-05-14
Lieu : Guyancourt
Membre no 53 007

Je regrette pas d'avoir mon adaptateur pour brancher le Fanatec au T500, vu le nombre de jeux plus foutus de gérer plusieurs périphériques (les Forza, Sébastien Loeb Rally Evo, ce WRC 6....) mais c'est quand même assez triste (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Franconen
posté 15-10-2016, 05:11
Message #20

Habitué

Inscrit : 3-05-08
Lieu : Bastia
Membre no 28 032

Citation (Lasco @ 14-10-2016, 11:29) *
Le jeu est dispo sur Instant-Gaming pour 18€ (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

D'après ce que j'ai pu lire, il n'est en effet pas possible de brancher un deuxième périphérique en USB, comme un frein à main par exemple... (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Comme l'a dit TAK un peu plus haut : "jeu pour console à la manette" (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

+
krissangel
posté 15-10-2016, 07:38
Message #21

Habitué

Membre no 30 542

Citation (Vmax330 @ 14-10-2016, 21:46) *
Je regrette pas d'avoir mon adaptateur pour brancher le Fanatec au T500

Hello. T'as un lien pour cet adaptateur ? Leo bodnar je suppose mais j'ai pas trouvé sur le site. (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Kartu14
posté 15-10-2016, 07:40
Message #22

Illuminé

Membre no 7 154

Salut Franconen,

C est vrai ce jeu n est pas aussi pointu que Dirt Rally.

Mais a l image de F1 2016 pour la F1, on a bonne une représentation du WRC 2016
avec les caisses et circuits officiels.

Et franchement il est nettement meilleur que le WRC 5.

Sur ma config je n ai pas les problèmes graphiques évoqués par Maxou.
Le jeu est beau, notamment les caisses et la distance d affichage en très élevée
me permet de ne pas avoir de clipping.

Le son des moteurs est également bon, rien à voir avec WRC 5 mais sur ce point Dirt Rally
est également devant.

Et je prends mon pied sur le tour de Corse en rallye avec l' asphalte !!! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Bref ce jeu ne mérite absolument pas le 10/20 donne par jeuxvideo.com ou
le 5/10 donne par Gamekult.

On est encore une fois sur du simcade, car développe à la base sur console
alors que Dirt Rally a été initialement pense pour le PC en Early Access.

Voilà c est un premier avis, je n ai pas fini de tester le jeu mais je ne regrette
pas mon achat !!! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Le seul problème est comment vais je trouver du temps pour jouer à :

Endless Space 2
Civilisation 6
Street Fighter 5
FIFA 17
NBA2K 17
R3E
Assetto Corsa avec le DLC Porsche
F1 2016
Battlefield 1
WRC 6

Et ne pas donner l impression a Mme Kartu que je passe tout mon temps libre sur le PC !!!! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

(IMG:style_emoticons/default/jesors.gif)

Ce message a été modifié par Kartu14 - 15-10-2016, 07:42.

+
TAK
posté 15-10-2016, 11:31
Message #23

Lanceur de Cailloux!

Inscrit : 17-09-04
Lieu : Antibes
Membre no 1 239

t'aurais mieux fait de prendre Forza Horizon! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
krissangel
posté 15-10-2016, 12:21
Message #24

Habitué

Membre no 30 542

Injouable pour moi, gros ralentissements et même en mettant les graphismes au mini ainsi que les post process.
Aucune sensation au volant à part un gros flottement, impression d'être dans un bateau. Pas précis du tout.

si quelqu'un a des réglages à proposer pour un t300rs, à la limite je retenterai.

Trop de respect pour les créateurs de jeu pour donner un qualificatif à ce jeu (mais je le pense quand même et pourtant je suis tolérant, simu, arcade m'en fous un peu si l'ensemble est plaisant et crédible.)

+
Franconen
posté 15-10-2016, 12:22
Message #25

Habitué

Inscrit : 3-05-08
Lieu : Bastia
Membre no 28 032

Citation (Kartu14 @ 15-10-2016, 08:40) *
Salut Franconen,

C est vrai ce jeu n est pas aussi pointu que Dirt Rally.

Mais a l image de F1 2016 pour la F1, on a bonne une représentation du WRC 2016
avec les caisses et circuits officiels.

Et franchement il est nettement meilleur que le WRC 5.

Sur ma config je n ai pas les problèmes graphiques évoqués par Maxou.
Le jeu est beau, notamment les caisses et la distance d affichage en très élevée
me permet de ne pas avoir de clipping.

Le son des moteurs est également bon, rien à voir avec WRC 5 mais sur ce point Dirt Rally
est également devant.

Et je prends mon pied sur le tour de Corse en rallye avec l' asphalte !!! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Bref ce jeu ne mérite absolument pas le 10/20 donne par jeuxvideo.com ou
le 5/10 donne par Gamekult.

On est encore une fois sur du simcade, car développe à la base sur console
alors que Dirt Rally a été initialement pense pour le PC en Early Access.

Voilà c est un premier avis, je n ai pas fini de tester le jeu mais je ne regrette
pas mon achat !!! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Le seul problème est comment vais je trouver du temps pour jouer à :

Endless Space 2
Civilisation 6
Street Fighter 5
FIFA 17
NBA2K 17
R3E
Assetto Corsa avec le DLC Porsche
F1 2016
Battlefield 1
WRC 6

Et ne pas donner l impression a Mme Kartu que je passe tout mon temps libre sur le PC !!!! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

(IMG:style_emoticons/default/jesors.gif)

Tu trouve normal que sur un jeu de voitures récent sur PC on ne puisse brancher qu'un seul périphérique ? Ou que les volants direct drive, de plus en plus nombreux, ne soient pas reconnus ?? Moi non .
De plus à quoi ça sert d'avoir les voitures officielles et les rallyes si c'est pour se retrouver avec une restriction au niveau des périphériques et une conduite très arcade ? Parce que de ce que j'ai pu tester au tour de Corse ça porte pas un autre nom .
Peu m'importe les voitures et les rallyes officielles si volant en main ça suit pas .

Jeux de bagnoles à licence = arcade , pour ne surtout pas effrayer les consoleux à manette avec une maniabilité trop réaliste (voir les commentaires pour Assetto corsa et Dirt Rally sur console : ouin, ouin, c'est de la merde ton jeu m'sieur , c'est trop difficile) et s'en mettre plein les poches .
Le but des ces studios n'est pas le réalisme dans le pilotage mais le contraire : que le grouillot de base à manette puisse claquer des temps après 15 minutes de jeu et se prenne pour Sébastien Ogier .

+
hunaudieres
posté 15-10-2016, 12:32
Message #26

MAÎTRE DU MONDE

Inscrit : 21-03-05
Lieu : Lyon
Membre no 2 159

(IMG:style_emoticons/default/rofl.gif)

Et les autres n'ont pas le droit de prendre du plaisir dessus alors ?
Si c'est arcade mais que le game play est bien équilibré je ne vois pas le problème. T'as des réactions toi des fois c'est quand même à mourir de rire ! T'as pas acheté mais t'es quand même outré et limite il faudrait te rembourser. "Monsieur WRC 6 ça va pas du tout votre jeu là"

Pourquoi vous n'acceptez pas de ne pas pouvoir jouer à des jeux "grands publics" avec vos matos exotiques ? Tu te doutes bien quand tu achète un truc à la limite du DIY que tout le monde ne peut pas le supporter. Qu'est ce qui t'empêche d'avoir ton matos qui coûte un bras pour les simulateurs hardcore que tu apprécies tant et une manette à côté pour se faire plaisir sur un jeu fun ?

Donc comme toi tu aimes le rallye et le simracing il faut que tous les jeux soient des simulations ?

Les grouillots de base t'emmerde !

Ce message a été modifié par hunaudieres - 15-10-2016, 12:33.

+
Kartu14
posté 15-10-2016, 12:36
Message #27

Illuminé

Membre no 7 154

Messieurs, messieurs, Calm down !!! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Pas de soucis, je suis 100% d'accord avec toi Franconen même si je suis également un grouillot de base, comme Hunaudières !!! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Mais le réalisme pour une un jeu de caisse avec license (F1, Rallye, moto GP, etc...) doit être un minimum syndical
tout en garantissant quand même une accessiblité pour tous les joueurs.

Par contre pour les problèmes de volant, ClaudioWRC74 a bien testé le jeu avec
un volant Fanatec clubsport v2 + pédalier v3.

Franconen, c'est bien ta config (hormis le volant qui n'est pas Fanatec) ?

Prenons du plaisir sur tous ces jeux les gars, je l'ai dit pour F1 2016, je le repete pour WRC 6, notamment avec le tour de Corse !!! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

TAK, j'attends la démo de Forza Horizon pour me décider !!! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

A+

Ce message a été modifié par Kartu14 - 15-10-2016, 12:42.

+
ludalex
posté 15-10-2016, 13:04
Message #28

Occasionnel
**

Inscrit : 22-12-08
Lieu : le havre
Membre no 35 145

A la base un jeu c'est pour jouer pour s'amuser pas pour se prendre la téte, réaliste ou pas tant qu'on s'y retrouve avec n'importe quelle matos ça faut l'accepter aprés faut pas dénigrer les gens c'est pas bien y en a qui sont pas des no life à dormir sur des jeux.

+
Trapanelle
posté 15-10-2016, 13:05
Message #29

Passionné

Inscrit : 8-06-07
Lieu : puy-de-dôme
Membre no 17 179

Je réagis... il pourrait ( et il en existe) des jeux arcades, qui soient très agréables à la manette sur console... sauf que là, c'est bancal... injouable au volant tmx pour cause de sensibilité extrême sans possibilité de régler à sa convenance... (t'as acheté un volant ? cher ? tant pis pour ta gueule, nous (dixit les programmeurs et éditeurs) pas concerné... tu as une manette d'origine ? Bien fait pour toi, tu va en chier mais tu pourras pas te plaindre car tu joues sur console, donc le jeu est FACILE. Ben non, le jeu n'est pas facile, quand tu passe plus de temps à te battre contre le périphérique que contre la piste ou les chronos, ou les conditions météo... c'est que quelque part le jeu est bien foiré... une preuve ? à la manette la vue volant intérieure est fluide, tu bascule au volant, c'est saccadé à mort... le jeu n'arrive pas à gérer le surplus d'infos à calculer...

+
Pépé Grietick
posté 15-10-2016, 13:06
Message #30

un vieux gros Troll dans un vieux Troll à voiles

Inscrit : 29-06-05
Lieu : à Bord de Troll
Membre no 2 782

Je n 'aime pas trop (pas du tout) cette sempiternelle querelle entre "consoleux/manette", qui seraient la lie de la lie des joueurs VS les "Pc-eux/foultitudes de périphériques".

Là où il y a foultitude, c'est dans la manière de prendre du plaisir, foultitude dans la façon de choisir le temps consacré au jeu.
Assassiner un jeu d'une phrase assassine type " c'est pour ;les consoleux, crée une sorte de ségrégation, de "caste" qui sonne très désagréablement à mes oreilles.

Pour ma part, prendre deux heures pour régler ma caisse, pour jouer 10mn, cela ne m'intéresse pas du tout.
Il en faut pour tous les goûts, merde. Et pas seulement pour "l'élite" (enfin, celle qui s'auto reconnait comme telle) du sport auto virtuel.

Ce message a été modifié par Pépé Grietick - 15-10-2016, 13:10.

+

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17.02.2018 - 22:31