Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
F1 : GP d'Allemagne, 12ème manche 29 - 31 juillet
Note 5 V
vince270
posté 1-08-2016, 07:15
Message #121

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 12-12-09
Membre no 41 140

Il était un peu remonté dans mon estime après ses bons débuts chez Red Bull mais là il retombe bien bas avec ce qu'il a fait sur ces 2 GP (le problème Kimi+Rosberg).
Go to the top of the page

+
drlow
posté 1-08-2016, 09:35
Message #122

Occasionnel
**

Inscrit : 26-12-14
Lieu : 77
Membre no 53 793

Ce Verstappen il a vraiment du talent, mais c'est vraiment un petit con aussi. Il serait temps que les instances le remettent en place car cette forme d'impunité finit par être dérangeante.

Le mouvement de Rosberg était pas génial non plus. Je dois dire d'ailleurs qu'il me déçoit un peu ces derniers temps, il n'a pas toujours eu des réactions heureuses dans son comportement.
Je dirais même qu'il s'Hamiltonise (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) Après il est sous pression, je le conçoit.

+
Philippe Malbron
posté 1-08-2016, 11:08
Message #123

Habitué

Inscrit : 21-05-14
Membre no 53 006

Je ne suis pas non plus un fan de Verstappen , mais il faut quand même avouer qu'il a un sacré talent ,
sur sa manœuvre de ce week end , je ne trouve vraiment pas qu'il faille crier au scandale, en tout cas rien n'avoir son changement de direction sur Raiko , qui là aurai du être puni,

Plus je regarde les images et plus je me demande si Rosberg c'est loupé( il venait de très très loin ) ou il a voulu lui rendre la monnaie de sa pièce , pas de quoi prendre 5 s pour moi

Rosberg a craqué un peu ce w e , il se pensait peu être confortable en tête du championnat , mais il s'aperçoit que son coéquipier est remonté sur lui et le laisse sur place , plus deux pôles mais deux départ loupés un petit coup au moral

Ce message a été modifié par Philippe Malbron - 1-08-2016, 11:16.

+
serialk
posté 1-08-2016, 11:48
Message #124

Habitué

Inscrit : 14-07-05
Lieu : lille
Membre no 2 882

Citation (Siilverstone III @ 31-07-2016, 22:08) *
Avant le départ J Villeneuve a indiqué que lors de toutes les formule de promotion et les différents plateau , tout les poleman se sont fait prendre aux départ. (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Ensuite F Montagny a montré la piste aux deux endroits pour bien faire voir la différences entre les deux lignes, une lisse et l autre accrocheuse.

Aux départ, les coéquipier battu en qualif se sont mieux lancé et était devant après le 1er virage (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Je trouve que ça fait beaucoup (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

Après, je croit qu il y déjà eu des changement de cote, lors de GP, mais je n en suis pas sur ???

Oui, on peut perdre une place soit, mais la il en perd 3,(dont une sur celui qui était du même côté que lui) il a donc bien loupé son départ. Comme tu dis je trouve que ça fait beaucoup. Les vacances vont lui faire du bien.

+

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.02.2018 - 16:29