Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
AC - DLC "Tripl3 Pack", sortie : 26 août 2016
Invité_ga2jo_*
posté 27-08-2016, 09:52
Message #1

Invités

Go to the top of the page

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 27-08-2016, 10:11
Message #2

Invités

La FXX K j'en ai rêvé, AC l'a fait (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Invité_TAK_*
posté 27-08-2016, 10:19
Message #3

Invités

Je trouve qu'elle ressemble à rien! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_guilt_*
posté 27-08-2016, 10:25
Message #4

Invités

Pas très gracieuse... peut-être qu'elle a un bon comportement et procure de bonnes sensations ?

Ce message a été modifié par guilt - 27-08-2016, 10:25.

+
Invité_bbking_*
posté 27-08-2016, 11:05
Message #5

Invités

je pense que je vais craquer pour la bleue avec un petit c... !!

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 27-08-2016, 11:16
Message #6

Invités

J'ai surtout tourné avec la FXX K et la Praga....
La FXX K est bestiale, le bruit est (IMG:style_emoticons/default/love.gif) (même si j'aurais aimé une version plus vivante by Vassa (IMG:style_emoticons/default/help.gif) )
Le comportement est dans la lignée de la 599XX, à savoir qu'à la base c'est un modèle de route dérivé pour la piste - on aura donc un comportement plus efficace dans une GT3, mais ça arrache quand même sa maman (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Gros coup de coeur pour la Praga : c'est vraiment le truc à mi-chemin entre la voiture spéciale Track Day et le prototype ! Je la trouve plus pointue que la Formula Abarth ou la 2-11, mais quel pied ! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) il faut freiner tout en finesse pour ne pas bloquer l'avant, et faire un bon freinage dégressif pour garder l'avant chargé et rentrer dans le virage. Le son au rétrogradage est jouissif, et on sent le petit moteur qui cravache à la relance (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Je conseille de desactiver l'antipatinage pour plus de fun (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Je n'ai pas testé de manière approfondie la 488, qui m'a semblé plus joueuse que la 458, ni la S1, qui semblait assez neutre mais joueuse tout de même, malgré le Quattro

Ce message a été modifié par Ch4rL1E - 27-08-2016, 11:16.

+
Invité_afondesix_*
posté 27-08-2016, 11:26
Message #7

Invités

pareil je suis tombé amoureux de la praga, ça sent l'open dans pas longtemps (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invité_TAK_*
posté 27-08-2016, 12:07
Message #8

Invités

(IMG:style_emoticons/default/+1.gif) Très sympa la Praga! (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 28-08-2016, 02:02
Message #9

Invités

Comme avec l'Aventador SV, je retrouve dans la F488 route les mêmes lacunes au freinage. D'ailleurs la F458 du jeu me semblait plus joueuse, faudrait que je les compare.

La Praga je ne connaissais pas mais c'est une formule plaisante, je pensais que ça pousserait plus mais c'est suffisant. Esthétiquement je ne trouve pas ça moche mais je ne sais pas si je trouve ça beau (IMG:style_emoticons/default/+.gif) (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

La FXX K c'est une 599XX bis, ça pousse fort, ça tiens la route, attention au freinage quand même, ce n'est pas une GT mais ça me plaît et visuellement j'aime ces variantes de carrosseries route poussées à l'extrême. Originale (IMG:style_emoticons/default/+.gif) (IMG:style_emoticons/default/+.gif) (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 29-08-2016, 09:50
Message #10

Invités

Je reviens un peu sur mon analyse de la FXX K (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
J'avais testé en pneus Medium sur une piste "Green" et relativement froide, donc pas vraiment les conditions optimales pour faire passer la puissance au sol.

J'ai réitéré hier sur une piste "Optimum" et en pneus tendres.... (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
La tenue de route est hallucinante en fait ! Faut juste garder à l'esprit que les distances de freinages sont bien plus longues qu'en GT3, mais ça marche vraiment fort. Avec la batterie à son niveau maxi et le KERS en mode "Qualify", je suivais sans problème une IA avec la Mercedes C9 (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

Et pour la 488 GTB, elle est la Supercar la plus performante de son segment (R8 / GTR / 458 / MPA-12C / SLS / Gallardo)
Elle dépose littéralement la 458 à la réaccélération, et on a vite fait de se mettre au tas quand le couple déboule.

Par contre, niveau pneumatiques, elle ne propose que les "Hypercar Road", et non pas les SemiSlicks (qui ne doivent pas encore être validés en TMV10)
Ceci explique peut être l'écart de perfs (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Ce message a été modifié par Ch4rL1E - 29-08-2016, 09:51.

+
Invité_clark10_*
posté 4-09-2016, 10:16
Message #11

Invités

bon de retour de vacance j'ai pu essayer le pack

me suis fait la Praga d'abord sur Silverstone international ( 1 de mes 2, avec Zandvoort, circuits "référence" ou j'essaye toujours les voitures )

je l'ai ensuite emmenée faire un tour dans l'enfer vert et là c'est carrément du plaisir à l'état pur !!

+1 pour un open !

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9.07.2020 - 10:21