Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Interligues

IMPORTANT - A LIRE

Ce sous-forum est réservé aux courses interligues.

22 Pages V  « < 20 21 22  
Reply to this topicStart new topic
Interligues R3E : Manche 1, Vendredi 17 Mars à partir de 20h00
axxis278
posté 19-03-2017, 17:50
Message #316

Floodeur

Groupe : Membres
Inscrit : 21-05-08
Lieu : Seine et marne
Membre no 28 543

prends ton temps, on va pas pointer les heures (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)
Go to the top of the page

+
sdeups
posté 19-03-2017, 19:38
Message #317

Débutant
*

Inscrit : 19-08-06
Membre no 8 295

Salut, petite vidéo de ma course de Championnat Inter Ligues...j'ai peut être croisé l'un de vous!

+
LaCh@ussette
posté 19-03-2017, 20:00
Message #318

Raceroom addict

Inscrit : 29-09-08
Lieu : Picardie - 60
Membre no 32 800

C'est de quelle heure à quelle heure le débrief?

Sdeups superbe vidéo et belle install (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
axxis278
posté 19-03-2017, 20:23
Message #319

Floodeur

Membre no 28 543

Ça dépend t'es dispo a quelle heure ?? (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

C'était a 18h mais je peux me reconnecter tout a l'heure si tu veux qu'on discute (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
kingsun
posté 19-03-2017, 20:25
Message #320

R3E ADDiCT

Inscrit : 16-11-04
Lieu : Cannes 06
Membre no 1 459

Tu fais les débiefs à la carte, t'es pas couché! (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)

+
cyberkart
posté 19-03-2017, 20:33
Message #321

Passionné

Inscrit : 27-01-07
Lieu : près de Strasbourg
Membre no 13 199

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif) pour la vidéo.
Et effectivement une belle install qui donne envie (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
chris#
posté 19-03-2017, 21:00
Message #322

j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Inscrit : 8-08-05
Lieu : sur une dune
Membre no 3 041

Sympa la vidéo (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
LaCh@ussette
posté 19-03-2017, 22:50
Message #323

Raceroom addict

Membre no 32 800

OK sorry bon je n'avais pas grand chose à dire donc rien de grave. Pis j'étais pas dispo avant 22h30 (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Titom
posté 20-03-2017, 18:56
Message #324

Nouveau

Inscrit : 20-03-17
Lieu : Bretagne
Membre no 56 364

Bonsoir à tous,

je suis Titom de la Team LSF. Je me permet de poster mon message d'après course et après mettre remis de mes émotions. Je voulais vous faire part de mon ressenti, remercier TOUS les participants et encourager, ceux qui comme moi ne se pense pas à la hauteur, à participer car ce fut une superbe soirée...

Eh bien voilà c'est fait et plutôt bien fait.

Avant la course: j'en tenais pas large, je ne me sentais pas apte, pas prêt, ni à la hauteur, je craignais le pire avec des séances de ''destruction derby'', je craignais de l’agressivité, je craignais que les petits joueurs comme moi se fassent mal mener, laminer. La nuit qui a précédé a été courte, je ne sentais pas la voiture et malgré les tours à essayer et tourner, malgré aussi les aides des autres joueurs de la teamLSF, j'avais l'impression d'être là ''faute de mieux''. Mais je voulais aussi que la TeamLSF soit présente et en nombre, Secrètement, je me suis dit, ''il va y avoir un orage'' et ils vont annuler, mais non
Alors ''même pas peur'' je me suis présenté timidement dans l'arène de Sonoma. J'ai poussé mon char jusqu’à mon stand et me suis flageolé pour me motiver

Il était prévu 30 pilotes, je fais mes premiers tours et je m’efforce de faire des tours propres avec le pleins d'essence, j'avais prévu un setup ''soft'' afin de ne pas griller mes pneus en 10 tours afin de ne pas me metrre en danger et aussi pour être constant et régulier.
Le temps des qualif, je n'ai plus la pression, plus de stress mais ou sont-ils. Je vide mon réservoir et je ne modifie même pas mon setup. je constate que, certe je ne suis pas parmi les premiers, mais pas à la ramasse non plus. Les qualif m’emmèneront en milieu de grille et cela me convient bien, plutôt satisfait.
Nous y sommes, plus moyen de faire marche arrière, je suis encerclé à ma 17ème place (je crois) de furieux qui font vrombir les chevaux. Go Go, je lâche le frein à main, je ferme les yeux et ma voiture se met à avancer.
1er obstacle le sacré 1er virage et bien non tous les pilotes passent et tous sont respectueux, çà passe.. La course et lancée, je vois déjà que les extra terrestres prennent le large, mais ce ne sont pas eux qui m’intéresse pour l'instant, je m'occuperais de leur cas plus tard, enfin pas sur
Je fis une erreur, mais pas grave c'est Tortue et Sdeup (je crois) qui en profite et passent. J'ai fait une bonne partie de la course avec mon poto Tortue qui avait un bon rytme aussi avec Sdeup et Gambino. Puis c'est l'heure des pit (j'aime pas les pit, mais celui-ci se passe bien grâce aussi aux conseils des uns et des autres et aux essais. Malheureusement Tortue avec qui j'étais en chat vocal peste dans son micro et je comprend que cela se passe pas bien pour lui.
Ce fut une course à la fois simple et parfois chaude, je voyais mes coéquipiers qui parfois me rattrapés comme Sdeups, je m'écartais volontiers parfois ce fut d'autres pilotes et là pas question de les laisser passer sans combattre un peu, je mes suis trouvé en bagarre avec Axxis et Franck Raimbault et d'autres, certe plus rapide que moi à se moment là, mais ils ont été fair play et malgré des retro qui ont sautés, ce fut respectueux, merci à eux.
Je fini à la 12ème place (sur 30), je suis content d'être arrivé.

Bilan: je croyais m'avoir mis là ''faute de mieux'' mais je peux le dire maintenant, j'y étais et je suis très satisfait et content d'avoir participé à cette première, fière de moi (je m'aime). Je ne sais pas si pour moi il y en aura d'autre, je vous encourage TOUS à y participer, car nous le valons bien et j'ai passé une sacrée de put... de soirée grace à tous ces pilotes et bien sur à ceux qui se sont sortis les doigts du cu... pour organiser cette 1er rencontre bien au chaud derrière son micro.

je félicite tous les joueurs de la TeamLSF à savoir; Eric, R3Znor, Tortue, Pat, Marc, Gambino, Mickael, Sdeups, moi et bien sur notre champion toute catégorie, néanmoins modeste NEOM (père)junior lui dormait.

Merci aussi à tous les pilotes des autres TEAM et à bientôt

Titom, quoi que pas si petit que ça

Ce message a été modifié par LaCh@ussette - 20-03-2017, 19:05.

+
LaCh@ussette
posté 20-03-2017, 19:11
Message #325

Raceroom addict

Membre no 32 800

Joli résumé mais je remarque que tu as une technique bien à toi pour te motiver...les flageolets (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Sûrement un rapport avec la technique des mojettes de la TeamGTR3 (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

+
axxis278
posté 20-03-2017, 19:17
Message #326

Floodeur

Membre no 28 543

Sympa Titom (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Les GTR3 seraient donc vendéens??

+
C@rbone
posté 20-03-2017, 19:20
Message #327

Mort au Toad!

Groupe : Invités
Inscrit : 18-11-06
Membre no 11 163

Citation (axxis278 @ 19-03-2017, 15:34) *
Purée on est déjà a la rue (IMG:style_emoticons/default/boude.gif)

5 DNF sur 10 inscrits !? (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
avec 5 pilotes contre 9 et 10 pour les autres, vous vous en tirez pas si mal (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
axxis278
posté 20-03-2017, 19:33
Message #328

Floodeur

Membre no 28 543

Mais les 5 sont dans la moitié haute du classement, ou presque (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
On se console comme on peut.

Dis tu fais quoi le 12 mai ?? (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

+

22 Pages V  « < 20 21 22
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21.05.2018 - 23:42