Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Evenements Ligues et Lans

IMPORTANT - A LIRE

Ce sous-forum vous permet d'annoncer les évènements organisés par votre site ou ligue.

Il ne s'agit aucunement d'un endroit de discussion. Le site ou le forum organisateur s'en chargeant eux-mêmes.

Avant de créer un sujet, nous vous demandons de vous assurer que le mod/circuit utilisé est en adéquation aux us et coutumes de notre communauté.

Dans le cas contraire, votre sujet sera effacé

Closed TopicStart new topic
GTL - propostion de championnat chez VDM, Proposition.
leo80
posté 23-04-2017, 18:17
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 7-03-05
Lieu : Amiens
Membre no 2 009

Certains d'entre vous, nostalgiques de GTL, souhaiteraient pouvoir continuer un peu le combat.
On ne peut le nier, c'est une évidence!
Sans vouloir concurrencer les diverses organisations élaborées par RFR, la team des VDM se veut complémentaire en proposant quelques run sur GTL.
C'est pourquoi nous nous adressons à vous, passionnés de GTL, sur ce forum, pour vous inviter à participer de façon active à l'organisation et à la participation d'un éventuel championnat.
Nous offrons, en effet, à ceux qui le souhaitent la possibilité de proposer une soirée avec le combo piste+ auto de leur choix sur un championnat qui se déroulerait sur 8 soirées.
Venez soumettre votre besoin sur notre forum: http://www.vdmracingteam.com/t2153-Proposi...Amis.htm#p30640 et parmi toutes les propositions les 8 plus plébiscitées seront retenues.
Il s'agit pour cela de proposer une organisation complète de la soirée, à savoir:
1-Choix de la piste avec lien
2-Choix du mod avec lien
3-Nombre de manches
4-Durée de la course ou des manches avec un maximum cumulé de 1h30 en course.
5-Ravitaillement obligatoire ou non
6-Timing de la soirée
7-....
Merci de votre attention et de votre soutien.

L'équipe des VDM

PS: Pour ceux qui seraient amenés à faire une proposition, cela ne les engagent pas à la gestion du serveur, notre ami Enrico s'en chargerait avec le respect des consignes fournies par les organisateurs d'un soir.

Ce message a été modifié par leo80 - 23-04-2017, 18:20.
Go to the top of the page

+
Devil Styl
posté 24-04-2017, 18:13
Message #2

Occasionnel
**

Inscrit : 9-11-09
Lieu : south jura
Membre no 40 761

(IMG:style_emoticons/default/+++.gif) (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
beatchman
posté 26-04-2017, 18:53
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 8-07-09
Lieu : 72
Membre no 39 167

Bonjour à tous,

viendez nombreux, à bientôt

Beatchman

VDM Racing

+
Philm12
posté 26-04-2017, 19:01
Message #4

Occasionnel
**

Inscrit : 30-01-13
Membre no 50 427

Oui GTL c'est vraiment sympa, mais impossible de me connecter en réseau avec ma version Steam ... j'ai essayé pas mal de truc mais rien à faire, donc qquefois je roule contre l'Ia, qui est vraiment bien foutue, en passant ...

+
Pageot
posté 26-04-2017, 20:40
Message #5

Occasionnel
**

Inscrit : 24-09-13
Membre no 51 788

(IMG:style_emoticons/default/+1.gif)

Voila qui pourrait bien m'intéresser (IMG:style_emoticons/default/oui.gif)
Une réflexion qui me vient comme ça : 8 courses, n'est-ce pas un peu beaucoup ? Lors des championnats de 7 courses sur RFR on perdait du monde vers la fin, et moi-même je trouvais ça long.
6 courses, ce serait déjà bien, et permettrait de garder la motivation jusqu'au bout.

+
Rodnoil56
posté 26-04-2017, 21:39
Message #6

Occasionnel
**

Inscrit : 25-06-09
Lieu : JOSSELIN
Membre no 39 016

Citation (Philm12 @ 26-04-2017, 20:01) *
Oui GTL c'est vraiment sympa, mais impossible de me connecter en réseau avec ma version Steam ... j'ai essayé pas mal de truc mais rien à faire, donc qquefois je roule contre l'Ia, qui est vraiment bien foutue, en passant ...

Salut.
Pour ton problème de connexion au réseau sur GTL essaye de modifier ou de supprimer "LOCAL_IP_LOBBY"
Pour tester, mets par exemple NOT_ devant, ce qui donne "NOT_LOCAL_IP_LOBBY" ou tu l'enlève pour voir!

Chez moi, ça fonctionne comme ça. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
ga2jo
posté 27-04-2017, 12:00
Message #7

traduttore traditore

Inscrit : 26-05-06
Membre no 6 661

Citation (Pageot @ 26-04-2017, 21:40) *
Une réflexion qui me vient comme ça : 8 courses, n'est-ce pas un peu beaucoup ? Lors des championnats de 7 courses sur RFR on perdait du monde vers la fin, et moi-même je trouvais ça long.

logiquement, il faut un chiffre impair de courses pour éviter toute possibilité d'égalité

sinon, c'est chez VDM que ça se passe donc on ferme ici (IMG:style_emoticons/default/ferme.gif)

+

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21.05.2018 - 12:27