Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRD3 - Démo disponible !
RacingFR > Simracing > Jeux de Course Automobile > Toca Race Driver Series
Pages : 1, 2
bladgum
La 1ère démo de Toca Race Driver 3 est disponible !

Cette démo contient une Honda Civic et elle pèse 165 Mo...

Pour les différents liens de téléchargement :
A ces adresses pour ceux qui ne désirent pas s'inscrire :
Worthplaying
Clubic
ou à ces adresses pour les autres (je conseille le server Codemasters) :
Codemasters
Boomtown
Fileplanet
bladgum
Et bien c'est parti pour les problèmes... hum.gif

Je ne peut pas monter le niveau de détail à fond car après quand je lance la course l'ecran reste tout noir, mais je peut controler la voiture et j'entend les sons...Enfin bref, si quelqun qui à une Ati série X800 ou meme les autres.... salut.gif
bladgum
Je pense pas qu'il mettrait une démo Xbox sur le net maxou lol5.gif

Bon j'ai quand même pu jouer en desactivant l'AA et l'Aniso de ma carte + en laisse le jeu en reglages par défault, c'est pas très beau mais bon... bad.gif

En tout cas très surpris par ce toca, ça ressemble beaucoup à a série des GT, essayez, vous verrez que la conduite à changé... salut.gif
yop1025
je l'installe et niet, marche pas ! j'ai droit a une erreur de DLL quand je lance la demo.
reinstallé 2 fois. tjrs pareil.
Tant pis engueule.gif
jmanderley
hum.gif installé, testé, désinstallé ou comment être dégouté par une démo non aboutie , son pourris, circuit horrible,et IA a la ramasse totale
je sais, ce n'est qu'une démo, je ne comprend pas comment on peu faire envie d'acheter un jeu avec une démo comme ca wrong.gif

TRD 3 n'ira pas dans mon panier au vu de cette pseudodémoquidonnepasenvie bad.gif
bladgum
Je vien de retest, cette fois à la manette analogique...(pu de volant...) hum.gif

Comment dire, pfiiiittt, c'est ce qu'a fait ma première impression sur ce jeux...

1) On ne peut pas mettre les détail à fond et en prime, pas de AA et Aniso non plus...bugué
2) La direction est tout ce qui y'a de plus bizarre, quand tu tourne a fond la voiture fait des truc bizarre look.gif

Bon baaa, démo non représentative du produit final j'espère....Pasque là c'est à mourrir de rire mdr.gif
Vince
Pour moi c'est comme yop 1025 :

Cette application n'a pas pu démarrer car DDX9_26.DLL est introuvable.

bad4.gif
trefle
engueule.gif Vraiment nul cette demo -.gif
J'ai l'impression de rouler sur un rail comme GP4 lol5.gif , pas de sensations dans le volant !
Je sens bien les vibreurs mais il manque quelque chose pour donner envie de condinué à joué rage.gif
Je sais que c'est qu'une demo mais c'est plutot une bêta bad4.gif
Une voiture et un seul cercuit cut.gif
Installer et désinstaller salut.gif

Codemasters wc2.gif
Elio
Pour ma part, AUCUN PROBLEMO d'aucune sorte... shock.gif
Je signale que je dispose d'une X800XL non overclockée avec un Athlon 64 3500+, non OC également, et pas de problèmes, TOUT A FOND en 1280X1024X32 aec tous les détails réglés à maxi...

Bah, comment dire, c'est du TRD, Batman sera déçu par les vues disponibles parce que la vue cockpit, on ne voit ni volant ni tableau de bord ! hein.gif
Je n'ai pas mis d'AA mais juste l'Aniso à fond, ça crélène pas mal (et oui, le syndrome du portage console a encore frappé !) et j'en profite encore pour vous dire à quel point le dernier Photoshop est une tuerie absolue hihihi.gif, mais C'EST FLUIDE avec les 20 IA, aucune saccade constatée ! lol5.gif

Je parlerai des autres choses plus tard mais je signale que si le Cool n'Quiet d'AMD ne pose aucun problème en course, en mode replay, ne vous étonnez pas que ça accélère et repasse en vitese normale selon la charge appliquée au processeur... lol4.gif

salut.gif
alanath
Je viens d'essayer et c'est vrai que c'est trés arcade et le freinage est bizarre , comme si on appuyait sur l'accelérateur et le frein en même temps .
Par contre j'ai bien aimé en course les pénalités .
J'avais fait la pole du premier coup , c'est pour dire le coté arcade du truc . Au départ , j'ai laissé les voitures passer et lors d'un dépassement , j'ai un peu tapé l'autre , avertissement direct , ensuite j'ai encore tassé un concurrent en faisant l'intérieur comme un sauvage et hop , pénalité (passage par les stands au ralenti) après j'ai réessayé et là c'était penalité de temps à la fin du classement .
Donc fini les depassements à la Sato comme sur TRD2 lol5.gif
Batman
Deux ou trois screens pour visualiser la bête ??

prions.gif
Tom's
Pareil , je veux lancer , ca plante , poubelle lol5.gif
Batman
Le fait que cela fonctionne chez certain ne veut pas forcement dire que le jeu est une daube sous pretexte qu'on arrive pas à le lancer chez soi ...
jmanderley
salut.gif il vous faut reinstaller le DirectX fourni avec la démo pour faire tourner le bazar , c'est juste une DLL lol4.gif

pour les screens, trop tard Batman help.gif
Elio
CITATION(jmanderley @ 14-11-2005, 16:04) [snapback]284398[/snapback]
salut.gif il vous faut reinstaller le DirectX fourni avec la démo pour faire tourner le bazar , c'est juste une DLL lol4.gif

AH BON !? look.gif
JM, je n'ai pas ré-installé avec le DirectX fourni dans la démo et je n'ai eu aucun problemo... help.gif
Vous faîtes régulièrement du nettoyage hardware de vos PC les loulous !? hein2.gif

@ Cater
Oui, oublie-vite, c'est terrible comment c'est daubesque, optimise ton temps de loisir ! lol4.gif

salut.gif
jmanderley
salut.gif Elio
au vu du message d'erreur (DLL) , que j'ai eu aussi , j'ai installé le DX fourni avec la demo, et cela a fonctionné, il ne m'a pas fait une install complete mais juste la Dll qu'il me manquait lol4.gif

peut-être pas neccessaire selon la version dont on dispose help.gif
Elio
Quand Evolm va lire nos messages, il va tomber dans les pommes !!! shock.gif
Batman
Perso je testerai quand même ... lol5.gif

J'aime bien me faire ma propre idée ...
bladgum
Y'as de quoi là quand même...Malgrès toute ma bonne volonté ce jeu en prend un coup mais bien sévère... nerf.gif
trefle
CITATION(elio75 @ 14-11-2005, 17:36) [snapback]284424[/snapback]
Quand Evolm va lire nos messages, il va tomber dans les pommes !!! shock.gif

mdr.gif

faut voire maintenant !
Peut-être qu'une autre demo bien plus abouti ,je changerais d'avis mais là -.gif
yop1025
CITATION
il vous faut reinstaller le DirectX fourni avec la démo pour faire tourner le bazar , c'est juste une DLL

Ou il est ce directX ?
il ne me demande rien pour le reinstaller ?

bon, de tte facon, je rate pas grand chose apparament.
hunaudieres
Ouép bonje prend histoire de...

Par contre la je DL sur clubic et ca fait du 12ko/s.... hum.gif Vous auriez pô un autre serveur plus éfficace? help.gif
superkimi2
salut,

moi aussi, probléme de ddl bad4.gif

en plus j'ai pas de ddl fourni avec la demo
pattlz
Mes premières impressions :
Je n'y vais pas par 4 chemins, c'est bof bof pour résumer...

Graphisme corrects sans plus, de l'aliasing même en 1280x1024

Sons corrects, différents selon la vue, en revanche, en activant le Dolby, et en étant en fond de grille seulement, un étrange effet d'écho, très désagréable...

Conduite: les mouvements de caisses sont moins fantaisistes que dans TRD2, la gravité est mieux gérée (la voiture ne décole plus pour un rien).
En revanche, aucunes différences relevée en désactivant ce qui semble être les aides, impossible de bloquer les roues, beaucoup trop d'adhérence je trouve, la manière de négocier les virages de Donington semble assez irréaliste ... Trop facile, ennuyeux à mourir, très peu de sensations ...

Pendant les replays, des saccades et accélérations très étranges, et je n'ai pas de cool & quiet ...

Espérons que la version finale soit mieux finie et plus interressante ...
Trunky
faut que codemaster continue comme ca....s'ils veulent couler un jeu, je connais pas d'autres moyens
Ce jeu n'a aucun intérêt. Une nouvelle version et de l'ennui encore plus qu'avant
Retournons à GTR, GTL, RFactor, LFS....Y a dejà de quoi s'occuper

J'en reviens pas d'avoir sorti un TR3 aussi nul -.gif
hunaudieres
Il me dit qu'il me manque la DLL, mais dans l'install y a rien look.gif
evolm
La démo est décevante dans le sens où elle n'est pas représentative du jeu final. Codemasters a eu tort de la sortir aussi tot.
Graphiquement en mettant tout à fond, c'est extremement fluide malgrè ma faible config. Mais même toca race driver 2 est plus joli. On est bien loin des screens proposés par Codemasters.

La prise en main est immédiate et le gameplay dans la lignée des opus précédents ce qui est une bonne chose à mon gout. C'est arcade et j'aime ca.
Ce qui est sympa aussi c'est le système d'avertissement et de pénalités de 20 sec au bout de 2 avertissements. Plus de possibilités de s'aider des concurrents pour freiner, voila qui va jouer en faveur des jeux multi. ++.gif
Difficile de se faire une idée de l'IA sur cette démo et se type de voiture peu rapide.
Les sons sont identiques aux anciens mais je ne porte pas une attention particulière à ce niveau. Je ne suis pas un fanatique comme beaucoup d'entre vous sur la simulation et le réalisme ultime.

En bilan, je trouve cette démo comme une suite logique, mais j'attend bien plus en terme de graphisme. Cette démo arrive bien trop tot et ne représente à l'évidence qu'une infime partie du résultat final. look.gif
superkimi2
Voilà: pour la ddl lol5.gif

ici

et un grand merci a humaudieres pour m'avoir aide a le mettre jap.gif

ha oui

a dezipe,et il faut lancer setup qui ce trouve dans le dossier que vous avez deziper
hunaudieres
Bon bah ils sont doué chez CodM (comme ils disent hum.gif )

J'install la DLL, le jeu se lance pas. Je désinstall, je la réinstall et le jeu se lance pas...
Il est dans les processus mais ya rien hum.gif

EDIT: il s'est lancé, le controleur 3d, m'enfin lui a fallu un sacré bout de temps apres avoir cliquer sur l'exe pour demarrer hum.gif
hunaudieres
Je me suis autant emmerder pour ce truc? shock.gif

hum.gif
superkimi2
Vraiment décu de cette démo cry.gif

il s'aurais pu faire mieux, car la ses la honte -.gif

rien avoir avec les screens qu'on a put voir,meme pour les déga!

on s'attendais au top, mais la il on fait trés for de cher for bad4.gif

a mettre a la poubelle.

espéront mieux a la deuxiéme,s'il en a une. 0.gif
yop1025
J'ai testé !
a lire vos posts, je redoutais du pire.
Et puis, finalement, c'est pas si mal que ca... A part que je trouve le TRD2 bien plus beau que celui ci (c'est qu'une béta..ok !)
Bon, c'est typé Arcade à mort (sympa a rouler en jouant avec le clavier et en lisant un bouquin en même temps lol5.gif ) C'est vrai qu'on ne joue pas dans le même registre que GT R&L et Rfactor, on est mal habitué.
Graphiquement, rien de bien transcendant (pour l'instant) mais j'ai toujours pensé que les Screenshoots sentaient l'Arnaque a plein nez (yeux pardon...) et je l'avais dis ici même (certains m'avaient incendiés d'ailleurs hein.gif )
Ca me rapelle le bon vieux temps des intox de Nintendo gros comme des paquebots avant la sortie de sa console Nintendo 64...
Bref, c'est du Toca race driver. on ne nous ment pas sur le produit.
pour ceux qui ont des souci d'ecran noir avec des X800 series, baissé un peu les options graphiques ci et là, ca marchera.
taoracer
CITATION
Bref, c'est du Toca race driver. on ne nous ment pas sur le produit.

bon d'abord merci pour la dll, ca a bien marcher.. mais voila, c'est vraiment du toca race driver -.gif , c'est completement arcade, trois tours et c'est chiant...

en plus ça me fait comme avec toca race driver 2, je peut pas activer le retour de force du jeu sur mon saitek R440, sinon ça me freeze le jeu dés que les vibrations sont trop fortes... ça aussi c'est chiant, je peut pas juger des effects.. cry.gif

j'ai préféré TRD2 sur PSP et là par contre c'est bien plus marrant... et plus maniable...
olivier
Moi j'ai eu une erreur de d3dx9_26.dll comme la plupart d'entre vous. Je l'ai téléchargé >ICI et installé dans C:\WINDOWS\system et tout fonctionne.

Par contre je suis déçu de la démo. Je m'attendais à une grosse claque par rapport au 2 sur le plan technique et graphique... Honnêtement je ne suis pas bleuffé pour un sous... -.gif
j-one
salut!

d'accord le jeu est moins beau que TRD2, moins bien tout cour en faite mais comme quelq'un l'a dit plus haut ce n'est qu'une beta!! le jeu est prévu pour février 2006 c'est donc obligé qu'il soit loin d'etre au points non?!
en attendant y'a plus qu'a espéré qu'une 2e démo voi le jour avec de meilleur arguments sinon c'est clair que le titre sera un flop...
DrGroove
Nul.
installé-desinstallé menage.gif
Sans parler du d3dx9 qui manque et pour moi de l'impossibilité de configurer le volant boulet.gif
Bref ils auraient mieux fait de s'abstenir au regard de la concurrence.
Elio
Cette démo, que nous qualifierons gentiment "d'ALPHA", réalise pratiquement l'unanimité contre elle... shock.gif
Allo Codemasters, y a t'-il encore un pilote dans l'avion !? help2.gif

Faire du buzz à ce prix là, ils ne sont pas redescendus depuis un moment les mecs... petard2.gif
trefle
Peut-être donnez le lien à Codmasters pour qu'ils puissent lire nos messages lol5.gif et avoir une demo plus complet hum.gif
tubulair
Vraiment je ne comprends pas votre jugement les GM look.gif qui a dit que les Toca sont des simulations??? Ca n'as jamais été le cas depuis le premier opus!

Le truc c'est qu'à l'époque de Toca 1 par exemple, peu de jeu de course se voulaient aussi réaliste sur l'ambiance (licences officielles entre autre) mais jamais il n'a été question de freinages travaillés et de réglages mécaniques poussés.

Au risque de me faire jeter des tomates et des patates je vous trouve un peu trop subjectif. Evidemment que vous serez déçu si vous le comparer aux GTR et autres GTL. hein.gif

En attendant avez-vous testé TRD2 en réseau? perso je ne me suis jamais autant amusé avec les simu bien balèze que l'on connait. C'est fluide, pas de lag (ça arrive quand même comme dans tous les jeux) et surtout son atout majeur: vous passez d'une formule Ford à un gros MAN de compét comme bon vous semble! Le tout sur un choix énorme de tracés! Les Toca ne sont pas fait pour réduire l'écart entre le jeu et la réalité mais pour s'amuser rapidement. Faites un LAN ou une soirée jeu, invitez des néophites comme des pros, et mettez leur GTR ou Toca sous le nez, vous verrez bien que tous le monde prendra toca en main tres rapidement et les parties dureront jusqu'à l'aube! Dans le cas de GTR, c'est de l'entrainement qu'il faudra acquerir jusqu'à l'aube mur.gif

Comme vous l'avez dit c'est de l'arcade et ça l'as toujours été! Comparons-le à Test Drive, Project Gotham ou même NFS...

Voilà surtout ne prenez pas mal ce que je vous dit je ne vise absolument personne, c'est juste que vous savez très bien le boulot que ça représente de créer un jeu et pourtant on a toujours la critique un peu trop facile. hein.gif

Et bien évidemment vous aurez compris que j'aime beaucoup les Toca langue2.gif
Elio
OUH LA OUH LA, me concernant je ne fais auccun amalgame avec TRD et d'autres jeux ! nonon.gif
Je pratique de l'arcade et de la simulation et j'appelle un chat un chat... ce qui veut dire que si le pré-supposé est que TRD est un jeu d'arcade avec un petit parti-pris "simulation" (je suis client donc je sais de quoi je parle !), cette 1ère démo est A CHIER, un point c'est tout ! help.gif
Au vu de ce que Codemasers a pu produire, ils ont sérieusesement à travailler pour rattraper le coup mais, ils se sont tirés une balle dans le pied les mecs, ils pouvaient attendre avent de nous balancer ce "machin" !

J'apprécie les TRD, même si je suis nostalgique des "Toca" et notamment le 2, j'aime jouer au clavier rapidos sans me prendre la tête à mettre le volant mais là, là, SOYONS SERIEUX !!! cry.gif
tubulair
Bah si tu le dis.... hum.gif
Elio
CITATION(tubulair @ 16-11-2005, 16:56) [snapback]285033[/snapback]
Bah si tu le dis.... hum.gif

Ouh là Mr "Touchy", j'expliquais... tout en prenant en compte les TRD justement ! lol4.gif
On discute gentiment, ne le prends pas pour toi... help.gif
tubulair
Oui oui t'inquiète je ne le prends pas pour moi langue2.gif
Elio
Reçu dans ma boîte mail hier soir de la part de Codemasters (comme tous ceux qui font partie du Club M ) !

CITATION
Démo? J'ai dit démo? Ah oui peut-être bien…

Eh oui, c'est le grand jour. La première démo de ToCA Race Driver 3 est dispo. Elle est dédiée à la toute nouvelle Honda Civic. Vous pouvez la télécharger à partir du site Codemasters, ici:

Une deuxième démo sera disponible dans quelques temps et mettra en scène davantage de voitures. Mais d'ici la, faites vous plaisir avec cette vidéo.

Cette démo est une avant-première ToCA Race Driver 3. Elle vous permettra de conduire un modèle de voiture, sur un circuit… la Honda Civic 2006 sur le tracé de Donington park

Cette démo a été développé en collaboration avec Honda, pour promouvoir la nouvelle Civic qui sortira en Angleterre en janvier prochain. J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agisse d'une démo et qu'elle ne représente en rien la qualité finale du produit.

Une démo officielle sera disponible mi-décembre 2005.
Le contenu (non définitif) de cette démo officielle sera le suivant:

Trois circuits seront disponibles, avec des séances d'entraînement, des qualifications et des adversaires gonflés à bloc.

V8 Supercars:
Prenez le volant de la Holden Commodore VZ à Philip Island.

DTM:
Pilotez une Mercedes AMG Classe C sur le circuit d'Hockenheim.

Baja Motocross:
Testez la formidable Baja sur un circuit glissant à souhait.

Rich Tysoe
Motorsports Community Liaison Officer
Codemasters

Laisson à Codemasters le bénéfice du doute pour une 1ère démo qui semblait n'être qu'un outil promotionnel pour la dernière Honda Civic, ce qui est quand même rassurant ! hein.gif

salut.gif
red_zone
CITATION(tubulair @ 16-11-2005, 16:20) [snapback]285022[/snapback]
Vraiment je ne comprends pas votre jugement les GM look.gif qui a dit que les Toca sont des simulations??? Ca n'as jamais été le cas depuis le premier opus!

Heu, Codemasters le dit un peut quand meme lors de son interview, voir mon post sur le tropic de TOCA 3

http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...5534entry285534
evolm
Une nouvelle démo jouable est disponible!!

télécharger la démo

Je n'ai pas encore testé, je viens juste de voir la nouvelle! ++.gif
Espérons qu'elle ne soit pas décevante comme la dernière!
Mais dejà 555Mo ca fait plus sérieux lol5.gif

Batman
J'ai toujours pas essayé la première ...

Mais c'est lourd pour télécharger, faut être inscrit partout !
evolm
Cette démo propose une course en Supercar V8, en DTM et une course offroad.
Elle est nettement plus agréable que la première.

La conduite est nettement arcade sur bitume. Pas besoin de freiner tant que le virage n'est pas à 90°. Je trouve que c'est même plus arcade encore que TRD2. l'impression de vitesse est très bonne, l'IA très aggressive.
Sur terre, le comportement est plutot sympa, tout en glissade. On est loin bien sur du gameplay de RBR, mais c'est plutot fun.

Niveau graphisme, c'est assez décevant dans le sens où il n'y a pas beaucoup d'évolution par rapport au précédant opus. Il y a juste un peu plus de reflet, mais avec ma configuration vieille de 3 ans, je fais tourner 21 véhicules, tout à fond sans lag. Alors soit on n'est pas encore à la qualité réelle du jeu, soit l'évolution graphique sera pauvre. En tout cas on est bien loin d'un rfactor par exemple.

J'ai testé les dégats pour voir la correspondance avec les screens qu'on a eu en guise trailer. La voiture se plie nette, les roues se décrochent en cas de choc violent, plusieurs particules volent, mais également, on ne retrouve pas le style comme on peut le voir sur ma bannière.

SI la version définitive ressemble à cette démo, ce TRD3 sera juste une légére évolution de son petit frère en terme de nombre de championnats et de graphisme, mais rien de révolutionnaire il faut en convaincre. Néanmoins, je l'acheterai quand même dès sa sortie lol5.gif

Quelques screens pris à la va vite:

Pépé Grietick
JE VAIS ËTRE SUCCINT:

C'est assez beau!
totalement fluide ( aucun ralentissement tout à fond en 1280/1024)

mais...TELLEMENT ARCADE que ce n'est pas un jeu de conduite automobile, c'est un jeu de ON/OFF!

Trés peu pour moi!
trefle
J'ai testé hum.gif
Installer et désinstaller apres essaye lol5.gif
Beaucoup mieux que la première demo ouf...
Côté graphisme c'est fluide et tout à fond 1280x1024 chez moi !
Par rapport au 2 pas grand chose de different hum.gif " quand on voit les screens qui sont montrer hum.gif il y a une grose difference ".
Vraiment arcade ce jeu -.gif , j'ai aucun plaisir à joué wrong.gif
Pour moi sens plus .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.