Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Pack RSRBR [Release]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
Pages : 1, 2
bicman14

Pack RSRBR pour Richard Burns Rally version PC

Après cinquante jours de travail, et dix jours de test, RSRBR débarque aujourd'hui.

RSRBR est avant toute chose une volonté de voir Richard Burns Rally vivre encore plusieurs mois.
Ce pack, c'est : 40 voitures, 18 rallyes, une interface pour choisir packs de voiture et MOD terrain (asphalte, terre et neige). C'est aussi un combinet de beaucoup de patchs qui sont sortis pour RBR (vue capot, nouveau fichier audio, présentation des voitures dans le jeu, présentation des étapes, nouveaux physics ...).
Voilà enfin un jeu complet comme on les aime en simulation !

Ce pack est le travail de tous les amoureux du rallye, autant les moders, skinners, programmeurs et surtout toutes les personnes qui nous encouragentà le faire.

Il est en téléchargement ICI. Dans ce lien, vous trouverez : téléchargement, service technique, maintenance, add-ons, correctifs ...

Ce pack sera complété dès la sortie :
- d'une nouvelle voiture
- de nouvelles étapes
- d'un patch ou pack
- d'une envie d'une personne de voir tel patch ou autre dans RSRBR.

Viva Richard Burns Rally !
séba
Si c'est juste uploader, ça va ça ira vite arf.gif lol5.gif

EDIT: Au fait, d'après ce que j'ai cru comprendre, plusieurs voitures seront disponibles un peu plus tard.
Mitsubishi Lancer WRC Evo8 A8
Ford Focus WRC 2003 A8
Ford Focus WRC 2005 A8
Ford Fiesta Super1600
Renault Clio Super1600
La Skoda Fabia WRC Evo2 A8 quant à elle va être dispo tout de suite si je ne me trompe ++.gif
Colt Seavers
il y a un pb avec Fichier RSRBR_base.exe : 60.1 Mo : ça donne un fichier de 800 octets...
séba
Je viens d'essayer un peu. L'installation n'est pas bien compliquée.

J'ai compris un peu le mode de fonctionnement du mod et j'ai une petite question pour bicman lol5.gif
Quand on lance le jeu, le *.bat copie les fichiers choisis dans les répertoires originaux du jeu. Pendant le jeu, le *.bat reste ouvert pour permettre à la sortie du jeu de continuer les instructions qui remettront les fichiers d'origine. Si le *.bat vient à planter (et s'éteint donc pendant le jeu) et que le joueur relance une deuxième fois RBR, ça va faire quoi? Le Cars.ini va se faire écraser donc dans le jeu il ne devrait pas y avoir de problème. Dans le dossier "cars" par contre, si ça se produit plusieurs fois, ça risque de devenir rapidement le boxon non?

Je ne sais pas si j'ai été clair dans ma question look.gif

En tous cas c'est vraiment de grand boulot fan.gif
J'aime bien le lanceur ++.gif

EDIT; je viens de me rendre compte qu'il y avait des dossiers pour chacune des voitures du mod. Donc je pense que ma question est une question bête lol5.gif
Chez moi la Fiat Punto fait planter le jeu...
Sazea
C'est une impression ou alors j'ai raison? j'explique :
Je choisi all terre dans le mod de jeu, et je prend joux vert comme spécial, et la, j'ai des pneux asphalte et je glice help.gif
Pareil en Finlande, je me retrouve avec des pneux neige lol
khyn
J'ai une version RBR avec une focus, Xsara, et 307 avec des sons de je sais plus qui, vachement bons.. Je peut installer ceci par dessus ou je dois faire une re install complète du jeu hein2.gif
Colt Seavers
Dans le lanceur, Citroen est devenu Citron 2501.gif

Je confirme que la Fiat fait planter, mais la Clio aussi wrong.gif (Hardwood Forest, Mod normal)

Toi qui étais impatient bicman, te voilà servi langue2.gif
_dom_
Salut:)

un Grand Merci a bicman et a tout ceux qui l'ont aidé pour le gros gros travail effectué,

Voila mon souçis,

j'ai tous installer comme prévu par contre je ne trouve pas le lanceur

c'est a dire que quand je clique sur l'icone habituel , ben le jeu se lançe comme d'had

???
Si une personne peux m'aider

Merci d'avançe
fabynou
Whaouuuu

je rentre du boulo...

comme tous les soirs je lance www.rallyesim.com, et qu'est ce que je vois pas, que bic à tout fini !!! arf.gif

terrible !! et bravo !! ++.gif

hier soir j'ai pété ma palette pour retrograder... je répare vite tout ca ce soir, et je fais péter les téléchargements pour tester ce merveilleux mod qui va nous servir à créer de beaux championnats en 2006.

un ptit truc, pour tous ceux qui vont télécharger et qui ont des bugs report, ou des impressions à donner,
autant le faire sur le forum qu'il a créé et dédié à ca sur son site, n'est ce pas?
comme ca même les habitués pourront en profiter.

Merci

bic, ca va être la fête !! k2k.gif
bicman14
Bon on va essayer d'être clair pour tout le monde :

Tout d'abord, il va falloir centraliser un peu les soucis sinon je ne vais jamais y arriver.
Pour les soucis c'est Ici

- Je vois que tout le monde réussit à télécharger ce fichier de 60.1 Mo. Cela me rassure.

@Séba :
Comme tu t'en es rendu compte, chaque voiture a son répertoire dans le dossier "Cars"
Secondo : le .bat ne peut pas déconner, il accomplit des tâches, si une tâche vient à faillir, il passe à la suivante.
Le soucis majeur sur lequel je vous demande de faire attention, et de ne pas fermer la fenêtre DOS. Il faut que le .bat fasse son travail d'un bout à l'autre, sinon cela enchaine les problèmes, et vous vous retrouvez toujorus avec les même voitures et le même MOD

@Colt Seavers :
Il faut faire bien attention à bien choisir les deux menus déroulants, sinon plantage, comme tu as pu le constater.

@Séba :
Quand tu choisis le pack WRCRBR, tu as les voitures originales du jeu + la Ford Focus 2001 qui est à la place de la MG ZR

@Sazea :
Les pneus : voilà un soucis sur lequel je vais me pencher dès maintenant MAIS tu as les pneux suivant l'étape d'origine MAIS (encore une fois) sur de l'asphalte, les pneux terre ont les carcatéristiques des pneux asphalte.

@Khyn :
Il va y avoir une manip à faire pour que l'on sauvegarde ton fichier Cars.ini comme fichier d'origine du jeu.

@Colt Seavers :
La FIAT Punto connaît quelques soucis en France. Je suis en train de regarder à cela.
Pour les voitures, dont vous avez un écran de présentation avec "Travaux" cela siginifie que la voiture est en cours de réalisation, donc inaccessible. Donc le jeu plante c'est normal, puisque le dossier de la voiture est vide.

@_dom_ :
Tu dois cliqueer que "rsrbr.exe" qui est à la racine de ton dossier RBR ou Richard Burns Rally
Sazea
Pour les pneux, je crois qu'il existe (fin je crois pas, j'en suis sur lol) un petit programme qu'il faut lancer a coté de RBR. Ce programme change les types de pneux mais il faut le faire avant de lancer RBR.

Je l'ai eu (mais je ne l'ai plus) il me semble, avec le mod tarmac.

Si ca peut t'aider lol4.gif
bicman14
oui c'est un fichier exe
Je peux essayer de l'inclure. Je teste. Si c'est concluant (par rapport à ma programmation) je mettrai en release un correctif qui corrigera en même temps, les premiers bugs.

Je monte dès maintenant un débogueur qui vous aidera, mais dans certains cas que je vous expliquerai très bientôt car je me doute que ça va arriver très vite.
trefle
Merci lol4.gif

PS: J'arrive pas à le faire fonctionner cry.gif
je choisi bien "A6" et "terre" il ce lance l'intro puis Retour bureau avec une fênete MDS une erreur style fichier introuvable hein2.gif
j'ai plus le temps , pour expliqué le problème à plus tard lol4.gif
bicman14
Il me faut des screens pour remédier aux problèmes ....
bicman14
Bonne chance Nico

Si vous rencontrez le même problème que Trefle, faites le moi savoir svp.
bicman14
En téléchargement ICI
superkimi2
moi, ca ne marche pas quand je clic sur le fichier base, j'ai un message d'error hein2.gif

qui et celui ci:

bicman14
Taille exacte tu fichier RSRBR_base.exe : 67.409.351 octects

Nouvel add-on de déposer : addon_tyre
Il vous permet de choisir les pneumatiques avant de rentrer dans RBR
Sazea
Nickel happy3.gif
Merci pour l'add'on happy3.gif
bicman14
Problème de la FIAT Punto Super 1600 :

Le soucis a été trouvé. Je le règle sous forme de correctif dans très peu de temps !
nico
J ai trouvé message bizarre dans l install, j ai posté ca sur ton forum bicman.
En jeux ca l air d aller.

RBR is great - Bicman14 is a god
bicman14
@Colt Seavers :
Je pense pour ma part, que lorsque l'on monte quelque chose, on doit s'en occuper jusqu'au bout, sinon ce n'est pa sla peine de monter quoi que ce soit. C'est ma devise. Toutes les personnes qui ont participé aux championnats que j'organise, pourront vous le préciser ;-)

@nico :
j'y ai répondu lol2.gif
nico
@Superkimi :T as essayer de re-telecharger le fichier qui t envoie l erreur ?

@Bicman
Tu penses pouvoir modifié les dashboard dans un add-on...? Les gros dashboard extrentré a gauche c est pas terrible je trouve. jap.gif

Aussi l addon détail et donc indispensable c est les logo WRC au lieu de logitech :
http://rapidshare.de/files/7828176/logo_wrc.zip.html

bicman14
- pour le logo WRC, je le fais demain (là je n'ai plus les yeux assez en face des trous pour fotoshoper à cette heure) lol2.gif

- pour les dashboard : il faudrait décider quels dashboard peuvent être inclus : si je dois remonter pour chaque voiture son dashboard, il va falloir que je refasse les fichiers de programmation

Ah oui c'est vrai ....
Le correctif pour le bug de la FIAT Punto est sorti.
fabynou
les dahsboard on les met à la mano sinon

moi j'utilise le classique, mais centré
bicman14
Désolé, la tension tombe à -5 comme la température de dehors tiens ...

Je viens de voir une belle boulette sans importance majeure, mais embétante pour le bon fonctionnement de l'add-on tyre

Vous pouvez le retélécharger, et le réinstaller.

Mille pardons
nico
Pour les dashboard je veux le faire a la mano mais faudrait bien expliqué comme faire....Avec le pack qui copie-colle dans tous les coins, j'vourdai pas faire de betises.

Sinon si tu veux en mettre un dans le pack, celui de la focus me semble bien et pas trop gros.

Pour l addon tire, on peut faire une install par dessus la précédente ?

jap.gif

bicman14
Oui pour la résinstall par dessus de l'add-on TYRE

Pour les dashboard, je feuillette le tout demain.
Dans très peu de temps, ça va être l'heure du repos du guerrier lol2.gif
bicman14
Heure du dodo décrétée lol2.gif

Bonne nuit à tous ! pas trop de RSRBR durant la nuit svp, sinon femmes et enfants pourraient m'en vouloir.

Vous savez, je suis pour la paix dans les ménages, moi lol2.gif lol2.gif lol2.gif

A demain !

Me revoilà, je vous attends de pied ferme ce matin lol2.gif
bicman14
Sortie d'un nouvel add-on à la demande de Nico :

Add-on pour le LOGO WRC
nico
J avais pas pu attendre j les ai mit moi meme cette nuit langue2.gif

Tu pourrais faire un point sur les rallyes neige terre qu il manque jap.gif

jap.gif
bicman14
@Nico :

Normalement ton installation du logo WRC pourra fonctionner sous les résolutions :
- PC_800
- PC_1024
- PC_1280

Sous la résulation PC_640 le logo partira dès que vous utiliserez RSRBR

Pour les Rallyes neige qu'il manque, j'ai fait un point dans "Futurs Add-on"
nico
J vais utilisé ton add-on logo par dessus, c est plus sur lol4.gif

J ai pas tout testé, pour les rallyes terres ils sont tous inclus ?

Merci
bicman14
Les MODs Asphalte et Terre sont au complet.

L'add-on du logo fonctionnera que sous RSRBR, comme je l'ai marqué dans le sujet consacré aux releases des add-ons.
Sazea
Dite, dans les replays, esque vous avez de la poussiere ou des traces de pneux?
car moi j'en ai pas look.gif
bicman14
@Sazea :

Pack voiture ??
MOD surface ??
bicman14
Les particules de poussières sont bien visibles en réglant les options de graphismes de RBR

double-click sur RBR startup.exe

EDIT :
Un correctif pour le réseau a été déposé, ainsi qu'une aide RSRBR et le réseau
doug270
Hello Bicman14 !

Superbe boulot... on va en parler encore longtemps... et en bien !!!

Fan de rally et donc de RBR k2k.gif j'ai téléchargé ton mod et tout va bien sauf quand je veux rouler avec les voitures suivantes : (retour au bureau dès que la spéciale a été finie de charger)

WRCRBR Normal
- Ford Focus

WRCP1 Normal
- Subaru 2002
- Hyundai
- Xsara
- Skoda Fabia
- Peugeot 307

WRCP2 Normal
- 206 WRC
- Impreza

Est-ce que le problème vient de ma configuration ? (Win2000) en sachant que je n'ai jamais pu faire fonctionner la 307, ni la Xsara seule auparavant (dès qu'elles sont sorties) même avec le programme "mini.exe"

Merci de ta réponse.

Doug jap.gif
bladgum
A mon avis oui vu que chez moi j'ai tester la plupart des voitures citée et elle fonctionnent...

Windows XP SP2 aussi... lol4.gif

N'oubliez pas que les voitures avec le screen de présentation (lors de la sélection du véhicule) avec un panneau en construction ne sont pas encore incluses... salut.gif
bicman14
Bonjour Doug

Bon, on arrive à ce soucis.

Toutes le svoitures que tu viens de citer ont été créées sous Zmodeler.

Avec le mini.exe c'est toujours pareil pour toi ?

Ca commence à devenir un sérieux problème ce Zmodeler !
doug270
CITATION(bicman14 @ 19-11-2005, 20:13) [snapback]286367[/snapback]
Bonjour Doug

Bon, on arrive à ce soucis.

Toutes le svoitures que tu viens de citer ont été créées sous Zmodeler.

Avec le mini.exe c'est toujours pareil pour toi ?

Ca commence à devenir un sérieux problème ce Zmodeler !

Depuis que j'ai installé ton mod, je n'ai pas testé avec mini.exe. Comment faire puisque l'on lance avec ton rsrbr.exe ?
bicman14
Ok

Je te propose une chose pour le moment :

- Démarres RSRBR en mode réseau
- Quand on te dit de démarrer Rbrnet ou lobby, active le mini.exe

Tiens moi au courant de cette façon stp
trefle
CITATION(bladgum @ 19-11-2005, 22:31) [snapback]286430[/snapback]
Touche Impr.ecran et ensuite tu colle dans paint et tu enregistre en .jpg salut.gif

jap.gif jap.gif jap.gif ça fonctionne salut.gif

Voila l'erreur qui me dis hein2.gif

bicman14
Bon, il y a pas mal d'erreur à première vue .... annoyed.gif

Première et primordiale question :
As-tu installé RSRBR comme le mode d'emploi te l'indique ?

Une occurence de la fenêtre DOS m'en fait vivement douter.
grietick
HALLUCINANT! dingue.gif dingue.gif dingue.gif
jap.gif jap.gif jap.gif

Bic, ce que tu as fais aucune bête ne l'aurait fait!
k2k.gif k2k.gif k2k.gif
Tu es le bienfaiteur des amateurs de rallye!!!!
rulaiz.gif rulaiz.gif rulaiz.gif
Bic est grand et Loeb est son prophète!
love.gif love.gif love.gif love.gif
En revanche qu'est ce que je peux être nul à ce jeu!!!
ptdr.gif ptdr.gif

bicman14

Oups pardon, je crois que je me suis trompé de fichier.

Cà, c'est Joux Verte collection Hiver, page 412 du catalogue des 3 Cuisses
doug270
CITATION(bicman14 @ 19-11-2005, 21:48) [snapback]286405[/snapback]
Ok

Je te propose une chose pour le moment :

- Démarres RSRBR en mode réseau
- Quand on te dit de démarrer Rbrnet ou lobby, active le mini.exe

Tiens moi au courant de cette façon stp

YES YES YES YES YES .... rulaiz.gif

ça marche !!!! alors :
- rsrbr.exe
- cliquer sur RBRnet2.2
- attendre que la fenêtre DOS nous demande RBRnet ou lobby (laissez cette fenêtre ouverte)
- double-cliquer sur le programme ZmodelerCarsRBR.bat que vous aurez préalablement mis dans votre répertoire RichardBurnsRally et..... EN AVANT!!!

Génial - merci beaucoup
peur.gif
bicman14
Désolé pour l'image,

Dans 5 minutes je sors un add-on :

LANCIA Delta Integral By GG
Cette voiture sera inclue dans le pack WRCP2

-----------------

Doug, je suis heureux que ça fonctionne chez toi !
Je prépare un add-on pour mettre les fichiers exe modifiés par le mini.exe
superkimi2
salut a tous,

voilà,j'ai su lancer mon fichier base, en le retélechargent. lol5.gif

mais voilà,j'ai un autre probléme wrong.gif

lorsque je lance le fichier rsrbr, j'ai bien le menu qui me demande quel groupe de voiture que je veut choisir et quel mod.

puis je clic sur solo, j'ai bien le jeux qui se lance.

mais j'ai toujour les voitures d'origine et les pistes aussi

cry.gif

et losque je ferme le jeux j'ai ca ?

je vous remercie

ha oui, doitge tous debloquer les voiture du jeux avant???
bicman14
Superkimi2 :

Il faut refaire l'installation générale de RSRBR.
Tu as dû installer fichier exe par fichier exe
D'où tous ces problèmes ....

Désolé de t'annoncer 30 minutes de réinstallation, mais j'ai bien averti. Le programem va installer tout ce qu'il faut lui même.

EDIT :
et le programem va surtout faire toutes les sauvegardes, et ouvrir les fichiers qu'il faut au bon déroulement du pack
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.