Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Ford Focus 2003
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
klo-che
la focus 2003 est enfin sortie !!!

Donwload

Separate download for Martin/Park skin

Separate download for Duval/Prevot skin

allez bon jeu !

edit : oups il y avait un autre sujet apparement, si vous pouviez combiner les sujets... lol4.gif
séba
Excellente news.

Elle a l'air magnifique ++.gif. Espérons que les physics soient à la hauteur.
C'est vraiment du beau boulot.

EDIT: j'ai effacé l'autre sujet qui se composait d'un lien mort et de 4 commentaires lol4.gif
Encore merci pour la news.
nico
++.gif ++.gif

Moi j vais attendre l addon pour RSRBR chef.gif bicman langue2.gif
Sazea
CITATION(nico @ 30-11-2005, 22:21) [snapback]290509[/snapback]
++.gif ++.gif

Moi j vais attendre l addon pour RSRBR chef.gif bicman langue2.gif

+1 lol5.gif
Sinon, elle est superbe fan.gif ++.gif
TAK
++.gif je vais tester ça ce week-end avec la lancia delta 1992 arf.gif
chef.gif Tmsi: fait peter les screens! 2501.gif
Tmsi68
shock.gif Oupsss !!!!

Je viens de la voir cette MORTADELLE de Focus 2003 shock.gif Comment elle est trop jolie banane.gif Je vais bien l'essayer cette Ford happy4.gif
kenyon
j'ai installé la focus mais apres le chargement de la spéciale le jeu se quitte hein2.gif

que faire ?
séba
CITATION(kenyon @ 1-12-2005, 17:47) [snapback]290747[/snapback]
j'ai installé la focus mais apres le chargement de la spéciale le jeu se quitte hein2.gif

que faire ?

Il y a déjà plusieurs topics qui parlent de problèmes avec les nouvelles voitures.
Tu peux aller voir dans le topic créé par Tmsi, à la fin j'ai ajouté un post hier
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=7019

Si tu n'y arrives vraiment pas, crée un sujet en section support technique.
TAK
CITATION(kenyon @ 1-12-2005, 17:47) [snapback]290747[/snapback]

que faire ?

installes RBRdll joues à partir de l'executable installé (si necessaire remplace le RBRdll.dll par celui fourni avec la 1ere focus)

edit: arf plus rapide que moi seba...c'est clair que c'est un probleme commun pour toutes les nouvelles voitures help.gif

re edit: allez faites peter des screens qu'on la voit mieux cette focus..
nico
chef.gif installez RS RBR rulaiz.gif et envoyez vous en l air langue2.gif

salut.gif
kenyon
c'est bon ça marche maintenant ++.gif j'avais mal installer les physics
Tmsi68
Je la trouve géniale cette Ford Focus 2003 arf.gif Les physiques sont aussi très bonnes car je me suis bien éclaté sur les pistes de France banane.gif A installer sans se poser de question, c'est de la M.O.R.T.A.D.E.L.L.E oui.gif

kenyon
Tmsi est ce que tu joue avec les filtres aniso et antialiasing sur RBR ?
Moi quand je les active j'ai des traits noirs sur la piste hein2.gif
caterkiller2001
C'est moi ou sur certains screens les freins sont au rouge hein2.gif dingue.gif
Maintenant Tmsi, on sait que tu es faible, tu freines 2501.gif

jesors.gif vite eclipse.gif
fabynou
C'est clair qu'avec RSRBR, plus besoin d'installer les caisses à la main, plus besoin de telecharger des mod plein de virus (all-tarmac)..ect

Du pur bonheur !!
Tmsi68
CITATION(kenyon @ 2-12-2005, 09:23) [snapback]290948[/snapback]

En 1600*1200 avec aa*6 et aniso*16 je n'avais aucun problème. Après un changement de drivers j'ai eu ces problèmes de traits. Les screens sont pris en 1600*1200 avec aa*6 et aniso*4.

Les disques rouges c'est pour la photo lol5.gif

Je viens de me faire qques spéciales en Australie et aux USA et je dois dire que malgré que j'eusse perdu mon pilotage sur RBR et bien je me suis éclaté avec la Focus 2003. Sur la spéciale de 10 km en Australie, on balance la caisse à gauche et paf elle veut de suite repasser à droite... Cela tombe bien ce comportement convient parfaitement à la spéciale. Vas-y que je freine en accélérant pour placer ma Focus dans les virages moyens et vas-y ensuite que je balance la caisse dans les enfilades de droites-gauches et sans toucher les bords svp lol5.gif Je me fais les épingles comme une lettre à la poste (sur le replay c'est absolument terrible love.gif ) et je lache les cheveaux dans les courtes lignes droites.... Bref un très grand plaisir oui.gif Voilà j'ai repris le pilotage "sérieusement" avec cette Focus et je pense bien me refaire une séance, tantôt, avec THE caisse de rally. La Citroën Xsara WRC 2005 arf.gif
Fez
Tu mdonnes envie là lol5.gif Bon fo que jme remette à la page, entre tout ce qui faut faire maintenant pour installer une caisse nerf.gif
Tmsi68
Hé, hé, hé Fez je suis partie sur une installation toute propre avec les patchs. J'ai suivi le readme et 2 minutes après je pouvais piloter la Ford 2003 sans aucun plantage desmo.gif
Mullog
CITATION(Tmsi68 @ 3-12-2005, 13:00) [snapback]291328[/snapback]
je suis partie

Voila une révélation importante sur RFR shock.gif

rulaiz.gif 2501.gif langue2.gif
TAK
CITATION(Tmsi68 @ 3-12-2005, 13:00) [snapback]291328[/snapback]
Hé, hé, hé Fez je suis partie sur une installation toute propre avec les patchs. J'ai suivi le readme et 2 minutes après je pouvais piloter la Ford 2003 sans aucun plantage desmo.gif

we.gif tu as subit une opération chirurgicale durant la nuit? langue2.gif
Ou alors tu cachais bien ton jeu... lol5.gif

Sinon tes screens sont toujours super, je cours installer de suite cette superbe focus avec son aileron arriere ça déchire bien love.gif

edit: arf devancé par mullog 2501.gif
Tmsi68
Bande de moules lol5.gif

TAK
shock.gif outch sleurp2.gif le screen!!!!
trop trop beau bravo.gif

Et puis inutile de nier tu t'es demasquéE, tu as été prisE la main dans le sac hihi.gif hihihi.gif
kenyon
CITATION(Tmsi68 @ 2-12-2005, 23:38) [snapback]291132[/snapback]
CITATION(kenyon @ 2-12-2005, 09:23) [snapback]290948[/snapback]

En 1600*1200 avec aa*6 et aniso*16 je n'avais aucun problème. Après un changement de drivers j'ai eu ces problèmes de traits. Les screens sont pris en 1600*1200 avec aa*6 et aniso*4.

et quelle version des drivers a-tu maintenant ? moi j'ai les 5.11 et j'ai ces bad4.gif de traits noirs
Tmsi68
Les 5.11 en ce moment lol4.gif

Encore 1 screen + 1 copie de la Ford Focus WRC 2003 fan.gif

kenyon
CITATION(Tmsi68 @ 3-12-2005, 20:16) [snapback]291401[/snapback]
Les 5.11 en ce moment lol4.gif

Désolé tmsi mais je comprend pas, j'ai les 5.11 aussi et j'ai plein de trais noirs qui trainent sur la route quand j'active l'aniso et anti-aliasing hein2.gif j'ai presque la même carte que toi (j'ai une X850 XT)

je pourrais savoir avec quels paramètres graphiques de RBR tu joue et si tu as modifié quelque chose dans les paramètres des options d'ATI ?

voila les miens :

et en 1280x1024x32
Fez
Tmsi joue en 1600 et toi en 1280, voilà déjà une des raisons.
Quoi qu'il soit, Warthog conseille de laisser l'application gérer l'AF et l'AA, car en mode manuel, ils sont appliqués à chaque objet (voitures et environnement, d'où ton problème, si jdis pas de conneries).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.