CITATION(kenyon @ 2-12-2005, 09:23) [snapback]290948[/snapback]
Tmsi est ce que tu joue avec les filtres aniso et antialiasing sur RBR ?
Moi quand je les active j'ai des traits noirs sur la piste

En 1600*1200 avec aa*6 et aniso*16 je n'avais aucun problème. Après un changement de drivers j'ai eu ces problèmes de traits. Les screens sont pris en 1600*1200 avec aa*6 et aniso*4.
Les disques rouges c'est pour la photo

Je viens de me faire qques spéciales en Australie et aux USA et je dois dire que malgré que j'eusse perdu mon pilotage sur RBR et bien je me suis éclaté avec la Focus 2003. Sur la spéciale de 10 km en Australie, on balance la caisse à gauche et paf elle veut de suite repasser à droite... Cela tombe bien ce comportement convient parfaitement à la spéciale. Vas-y que je freine en accélérant pour placer ma Focus dans les virages moyens et vas-y ensuite que je balance la caisse dans les enfilades de droites-gauches et sans toucher les bords svp

Je me fais les épingles comme une lettre à la poste (sur le replay c'est absolument terrible

) et je lache les cheveaux dans les courtes lignes droites.... Bref un très grand plaisir

Voilà j'ai repris le pilotage "sérieusement" avec cette Focus et je pense bien me refaire une séance, tantôt, avec THE caisse de rally. La Citroën Xsara WRC 2005