Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : RSRBR 1.02
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
bicman14
Bonjour à tous,

Que de surprise en ce mois de décembre, après la sortie de la Ford Focus WRC 2003, je vous présente la sortie de RSRBR 1.02

Ce pack est sorti aujourd'hui même !

Je ne vous remémore pas le contenu de ce pack qui est autant vos idées que mon travail. Je vous demanderai juste un peu de temps pour que je finisse les textures de GB-neige Japon-neige et USA-neige. J'ai pour le moment, préféré sortir un pack stable que de vous faire languir des jours et des jours.

Pour télécharger ce pack, je vous invite à vous rendre ICI.

Vous y trouverez un petit fichier txt vous expliquant RSRBR, et ses fichiers joints (add-ons ou autre), et leur utilisation.

Je vous souhaite un Joyeux Noël avant l'heure !

Amis Pilotes, Bon FUN !!!
Sazea
Il n'y a pas d'update 1.01 => 1.02 ? car retélécharger + de 200 mo ca va faire mal a mon quotas lol
bicman14
Non désolé pas d'update, trop de choses ont changé, ou ont sauté.

Les fichiers Maps1.exe Maps2.exe Maps3.exe sont les mêmes que ceux de la version 1.00
Sazea
ah oki, fin pas grave lol4.gif
Merci beaucoup happy3.gif
Colt Seavers
jap.gif

Dans le readme, je n'ai pas su voir s'il fallait refaire une installation propre de RBR, ou bien si on pouvait installer RSRBR 1.02 par dessus RSRBR 1.0 look.gif
nico
hola.gif hola.gif

Merci Bicman
bicman14
Installation propre svp.
Nkh
CITATION(bicman14 @ 9-12-2005, 18:31) [snapback]293266[/snapback]
Installation propre svp.

lol5.gif ....... heu non rien ça me fait rire !! k2k.gif

Encore merci pour tout se boulot Bic lol4.gif

salut.gif

Au fait ça interesse personne de renseigner mon sujet sur les skins de combinaisons et casques? langue2.gif
TAK
++.gif jap.gif m'sieur bicman lol4.gif

Par contre je voudrais savoir une chose: les pneus sont ils bons maintenant pour chaque mod? C'est à dire on se retrouve plus avec des pneus asphalte sur de la terre?

Si c'est le cas je sens que je vais pas attendre la fin du mod neige lol5.gif
Et puis les packs privates c'est vraimment une super bonne idée, ça commence à vraimment me plaire love.gif
Trunky
merci pour tout
montrueux comme travail ++.gif
bicman14
@TAK :

Comme je viens de l'expliquer sur mon forum, le jeu est très intelligent, et sait que japon restera de la terre coute que coute.
Pour créer en asphalte, nous devons jouer avec le gripp, la glisse, la solidité de chaque surface.

Que vous gardiez des pneus asphalte sur France neige, est une chose logique au jeu, mais pas pour nosu pilotes. Je me suis efforcé de faire au mieux avec les possibilités qui m'étaient offertes.
TAK
look.gif si j'ai bien compris c'est pas possible d'avoir les bons pneus alors....
je vais aller faire un tour sur ton forum j'aurais surement plus d'éléments de réponse! lol4.gif
kenyon
Le fichier Maps1.exe en téléchargement sur le site de bicman est corrompu, il s'arrête à 30 mo sur 52 hein2.gif

Quelqu'un sait si je peux le télécharger sur d'autres sites ?
nico
J ai ouvert un serveur pour toi Kenyon, viens recuperer ton map1 ici :
ftp://invite:mina@nfortune.serveftp.org/
kenyon
le lien ne marche pas nico help.gif
nico
reessaye c est pas la premiere fois que je me sert de ce lien....
kenyon
Merci beaucoup nico jap.gif

J'ai essayé avec IE et là ça marche ++.gif

Bicman j'ai installé l'addon logo WRC sur la version RSRBR 1.02 mais je n'ai pas le logo WRC dans le jeu hein2.gif

C'est normal ?
spbest
juste un truc que j'ai pas compris. les addons autralie neige , france neige etc.... que l'on avait pris avec la version 1 sont a jeter maintenant ?
(soyez indulgent, moi je suis resté en version1)
kenyon
le mieux est que tu poses ta question sur le site de bicman lol4.gif

http://rallyesim.free.fr/rlsm/viewforum.php?f=34
desmo
Il me semble que Bicman indiquait qu'il etait necessaire de tous re-telecharger. lol4.gif
MatsutO
je suis entrain de le telecharger!! cet addon a l'air merveilleux!!!!
nico
J te le confirme lol5.gif ; c est indispensable

salut.gif
Nkh
salut.gif
Je confirme également
c'est ++.gif
Encore merci Bic jap.gif et les personnes qui ont travaillé à ces côtés !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.