Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : rF Rank
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Meilleurs Temps
kaloo
A l'instar de GPL, GTR et GTL, voila rF Rank

Ce site va vous permettre d'envoyer vos chronos (sur les circuits officiels et additionnels) effectués avec les voitures d'origine ou avec des mods comme PCC, F3euro, GP2 2005 etc...

Ce site vous permet aussi de comparer vos temps avec les meilleurs temps mondiaux, de faire une liste de contacts.

Rendez vous à cette adresse pour chasser le chrono

http://rfactor.gplrank.info/
Ace46
Salut tout le monde salut.gif

Juste pour signaler que rF Rank prend maintenant en compte les chronos fait avec le mod F1 2005 CTDP ++.gif !! C'est certe beaucoup moins bien foutu que findthelimit mais bon c'est toujours mieux que rien.
Donc y a plus qu'a pilote.gif .
milliotseb
Bonjour,

Si vous avez des remarques, n'hesitez pas

Je transmettrais au webmaster de RF Rank (j'ai mis en place les bases de GTL Rank et GTR2 Rank pour lui) Mais je ne touche pas à GTR rank

Il a aussi mis en place des challenges

PS il y a une petite manip à faire par rapport à GTR, GTL et GTR2 mais rien d'exceptionnel
sylvain
Bonjour,
comment fait-on pour s'enregistrer sur son site
merci
sticky-fingers
via le GPLrank lol4.gif

Par contre, toujours pas de HRC sur rF Rank wrong.gif
sylvain
merci sticky, est-il possible de lire un fichier hotlap, pour voir les réglages et les aides employées
merci
sticky-fingers
via l'outil télémétrique, peut-être.
via le replay non à l'heure actuelle wrong.gif
sylvain
CITATION(sticky-fingers @ 1-12-2006, 18:36) [snapback]445740[/snapback]
via l'outil télémétrique, peut-être.
via le replay non à l'heure actuelle wrong.gif

je cherche l'outil depuis ta réponse, je ne le trouve pas, as-tu un lien
merci
sticky-fingers
le sujet est épinglé dans cette partie du forum pourtant lol2.gif
sylvain
CITATION(sticky-fingers @ 3-12-2006, 11:14) [snapback]446667[/snapback]
le sujet est épinglé dans cette partie du forum pourtant lol2.gif

Pardon Sticky, je ne cercher pas du tout là jap.gif boulet.gif
sticky-fingers
Comme le dit M.Garrison

"Il n'y a pas de questions stupides juste des gens stupides"

icon_kc.gif

mdr.gif

ça peut arriver Sylvain, de chercher un truc et qu'il soit juste devant nous lol4.gif
Tiens nous au courant si ça répond à ta question. Je n'ai pas testé cet utilitaire help.gif mais sous F1C il montrait les aides utilisées donc...
AngeEve
Je vais passer pour la quiche du jour mais tans pis :

Pourquoi je n'apparais pas dans le RF Rank ?
Hormis des bons temps, il faut faire quelque chose pour que ça remonte vers les site ?

lol5.gif
sticky-fingers
CITATION(sticky-fingers @ 3-12-2006, 19:45) [snapback]446878[/snapback]
Comme le dit M.Garrison

siffler.gif
AngeEve

Je crois que j'ai compris.......... ya un truc à dl et après, un truc à up

Je ferai ça ce soir.......
J'ai jeté un oeil sur les best's en R8............ ça va changer.......... lol5.gif
sticky-fingers
ben voilà lol2.gif
AngeEve
CITATION(sticky-fingers @ 6-04-2007, 10:07) [snapback]502274[/snapback]
Comme le dit M.Garrison

Je ne suis pas d'accord Sticky, si je te parle de gestion, tu vas juste manquer d'un peu de culture, mais ce n'est pas pour ça que tu seras stupide.
salut.gif
sticky-fingers
Apparemment, il y en a qui manque juste un peu ... d'humour , et qui prennent tout au 1er degré hein.gif
AngeEve
CITATION(sticky-fingers @ 6-04-2007, 10:22) [snapback]502281[/snapback]
Apparemment, il y en a qui manque juste un peu ... d'humour , et qui prennent tout au 1er degré hein.gif

Mais non Sticky, tu crois quand même pas qu'j'ai pris ça au premier degré ?
mdr.gif
( rulaiz.gif j'ai réussi à te mettre le doute)
sticky-fingers
Non, venant de toi, je savais bien que c'était du 3e degré vache.gif
AngeEve
Ayé, j'ai tout remonté.........
En R8 je suis prem's partout où je suis passée......
Je vais me faire un Cadwell, j'y ai pas de temps la-bas et ya du monde à battre
lol5.gif
douzeur
moi je comprend pas, lorsque j'up mon fichier, il ne m'affiche que certains circuits et pas "melbourne" ou "interlagos" par exemple... pourquoi?
AngeEve
Bin c'est assez incomplet en fait, moi je n'arrive à remonter que le moitié de mes scores grosso-modo.
Mais n'hésitez pas à poster vos temps, ça manque cruellement de français dans les palmares.... (sauf peut-être une petite française en R8... )

En F1 79 Ferrari à Watkinsglen, j'suis dans le "top" dingue.gif 10, avec 1,3 seconde de mieux que le temps de référence.
salut.gif
douzeur
Bon en fait j'ai trouvé, je suis con j'avais pas vu ce qu'il y avait d'écrit sur la page, il y a un utilitaire qui permet de creer le fichier avec tous les records!

C'est cool, je suis bien classé en général!!! dingue.gif
Par contre y a vraiment des extraterrestres! genre le gars il fait 4 s de mieux que tous le monde à Melbourne... Vive les raccourcis à mon avis.. (enfin j'espère!...) look.gif
Slowest2
Bonjour à tous,

Sur le site http://rfactor.gplrank.info, le lien vers le fichier RFactorCCH2CareerBLTVersion2.zip est mort.
Quelqu'un pourrait-il me donner un autre lien s'il vous plait ?

Merci d'avance.
FCY-Pierre
CITATION(Slowest2 @ 25-07-2007, 12:45) [snapback]551009[/snapback]
Bonjour à tous,
Sur le site http://rfactor.gplrank.info, le lien vers le fichier RFactorCCH2CareerBLTVersion2.zip est mort.
Merci d'avance.

Je recherche également ce programme. Mes recherches sur le net sont restées infructueuse

Je suis sur qu'un membre du forum a ce programme quelque part.
Merci d'avance

FCY-Pierre

Edit :
Juste pour vous dire que l'utilitaire est de nouveau disponible en téléchargement sur le site http://rfactor.gplrank.info/.

Cette fois ci l'utilitaire est hébergé par le site, odnc il ne devrait plus disparaitre.

Merci à ceux qui ont fouillé leur disque et un grand merci à Dave Purdy pour l'utilitaire

FCY-Pierre
Slowest2
CITATION(FCYPBA @ 26-07-2007, 16:43) [snapback]551208[/snapback]
CITATION(Slowest2 @ 25-07-2007, 12:45) [snapback]551009[/snapback]
Bonjour à tous,
Merci d'avance.

Je recherche également ce programme. Mes recherches sur le net sont restées infructueuse

Je suis sur qu'un membre du forum a ce programme quelque part.
Merci d'avance

FCY-Pierre

Edit :
Juste pour vous dire que l'utilitaire est de nouveau disponible en téléchargement sur le site http://rfactor.gplrank.info/.

Cette fois ci l'utilitaire est hébergé par le site, odnc il ne devrait plus disparaitre.

Merci à ceux qui ont fouillé leur disque et un grand merci à Dave Purdy pour l'utilitaire

FCY-Pierre

Je me joins à FCYPBA pour les remerciements.
Merci également à toi l'ami. jap.gif
Je vais enfin pouvoir y mettre mes temps F3 Euro.
A bientôt j'espère pour ma première course On-Line sur rFactor.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.