Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rfactor : Baisse auto des Textures [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
atchok
Aprés quelques partie online sur le mode PCC, j'ai remarqué que le jeu baisse automatiquement les détails des textures quand il y a beaucoup de monde sur le server.

Est-ce que c'est le server qui gere la chose oubien cela viens de mon pc?
L'inconvenient c'est que certaines textures sont mes repere de freinage (les traces de gommes dans les virages), et en plus c'est moche
Y'a t'il un moyen de bloquer le réglage?

j'ai un xp3200,1 G de ram et une 6800GT

je vais reessayer en augmentant l'agp texture size dans le bios (il est a 64) mais je crois pas que ça vienne de la...
koolpapy
Je regarderai dans le .PLR avant autres manips
Il y a certaines fonctions qui gèrent ça elles sont peut etre activées.
caterkiller2001
Tu as plusieurs profils dans les options graphiques, dont le profil Auto. Peut-être que ça vient de ça hein2.gif
Et effectivement l'AGP aperture size peut être une des causes, essaye en montant carrément à 256Mo, moi ça m'avait bien aidé avec Black & White 2 +.gif

Tu as plusieurs profils dans les options graphiques, dont le profil Auto. Peut-être que ça vient de ça hein2.gif
Et effectivement l'AGP aperture size peut être une des causes, essaye en montant carrément à 256Mo, moi ça m'avait bien aidé avec Black & White 2 +.gif
atchok
oui peut-etre que la base "auto" est resté, meme en modifiant par dessus...
donc je vais changer le setting de base et ensuite faire mes modifs perso

Reste plus qu'a trouvé une game bien rempli lol5.gif

hier soir j'ai eu la chance de participer (et en tete svp lol5.gif ) a un départ a 40! vallais mieux etre devant langue2.gif

edit : toujours le meme probleme! dois bien avoir une option quelques part!

essayez Essington, avec 40 ia... je fais un tour au qualif...ça freeze et hop il me baisse les texture au mini, les arbres sont tous gaché ! wrong.gif
kenyon
moi c'est presque pareil : après une multi sur Essington j'ai remarqué que le niveau de détail était sur moyen au lieu de très élevé nerf.gif
nanex
jamais vu ca, que ce soit à 10 ou a 40 j'ai les memes textures
Max#
CITATION(nanex @ 17-01-2006, 09:07) [snapback]303613[/snapback]
jamais vu ca, que ce soit à 10 ou a 40 j'ai les memes textures

pareil look.gif

hein2.gif
atchok
c'est depuis la v1.040 en fait :

· Added a full-time Video Mem Gizmo, which reports pct video mem available, as well as current auto-texture reduction level, and instantaneous resource allocs. All done up in bright shiny colors.

ça le fait meme sur un pc de ouf lol (2*7800 en sli, 2g de ram etc)

ayé j'ai trouvé, en fait la jauge qui se trouve en haut a gauche de l'ecran represente l'occupation mémoire vidéo, si elle est au mini, elle deviens rouge et baisse automatiquement les textures!

edit : j'ai mis mon AGP texture size a 512! et avec 50 ia ça passe maintenant... la jauge reste verte
alors qu'avant avec seulement 20 ia ça buguais
regardez la jeuge au fur que vous ajoutez des ias, ça descend ça descend

Dois avoir des soucis de gestion de mémoire le rfactor pour qu'ils aient foutu un tel system lol
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
bullitt
J'ai le même soucis, et je voudrais comment faire pour modifier l'AGP texture size a 512 Mo

Savoir si cela se fait avec le pilote graphique ou si c'est un paramètre dans RF a modifier?
MaD_King
CITATION(bullitt @ 20-07-2006, 09:44) [snapback]378063[/snapback]
J'ai le même soucis, et je voudrais comment faire pour modifier l'AGP texture size a 512 Mo

Savoir si cela se fait avec le pilote graphique ou si c'est un paramètre dans RF a modifier?

C'est dans les parametres du BIOS de ton PC (C'est lié à ta carte mère dans la partie BUS AGP)
bullitt
Merci beaucoup de ces infos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.