Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Rs-rbr 2.02
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
Pages : 1, 2, 3
Alat05
Ca y est ça marche.
C'est vraiment terrible. Merci
nico
+.gif Et passe nous voir online, petit et grand, bon et mauvais pilote sont les bienvenue, heureusement sinon j serai pas là langue2.gif
Ronan35 FRN
bonjour à tous messieurs,voilà je viens de lire les 7 pages et je dois dire que vous m'avez convaincu d'acheter rbr et d'installer tous ça donc en attendant d'y jouer je dl le tout et un grand merci car à vous lire cette simu à l'air de prendre un tournant énorme dans le monde du rally virtuel et ce grace aux modleurs bien enttendu mais aussi à vous(les joueurs) car sans l'union des 2 il serai difficile de faire des choix sur tel ou tel simu.....
Un grand MMMEEERRRCCIIIIII jap.gif
nico
Il a tout comprit le monsieur Ronan35FRN salut.gif
trefle
Voila tout est installer lol4.gif
je suis surpris par la qualité du travail de ce Mod shock.gif c'est énorme j'ai l'impression d'avoir un RBR 2 si si lol5.gif
je remercie Bicman et tout sont équipe pour ce boulot fatastique jap.gif jap.gif
Bravo bravo.gif bravo.gif respect.gif
Vince
CITATION(nico @ 26-03-2006, 23:37) [snapback]326776[/snapback]
A moi qui croyait etre le seul a faire de la pub pour rien pour RS RBR je suis content que d autre sont aussi ravi que moi de la 2.02.02

Tu vois Nico, à force de faire de la pub, ça commence à porter ses fruits lol5.gif
Il faudrait que les G.M ayant essayé RS-RBR continuent à donner leurs avis salut.gif
nico
CITATION(trefle @ 21-04-2006, 09:28) [snapback]336014[/snapback]
Voila tout est installer lol4.gif
je suis surpris par la qualité du travail de ce Mod shock.gif c'est énorme j'ai l'impression d'avoir un RBR 2 si si lol5.gif
je remercie Bicman et tout sont équipe pour ce boulot fatastique jap.gif jap.gif
Bravo bravo.gif bravo.gif respect.gif

Ah je crois qu on va avoir des screensshot de fou ++.gif
bladgum
Ouep car moi aussi je vai en faire quelques un, la nouvelle concept car ford est trop belle dingue.gif
Mullog
Très belle mais elle avance pas langue2.gif 2501.gif
nico
Mais p etre qu a cet vitesse tu auras moins d arbre qui te bare la route langue2.gif
joebar65
le dernier camhack que j'ai trouvé est le 3.0, j'ai bon?

camhack 3.0
nico
Si tu as installé RS RBR tu as aussi Cam Hack d installe (la 3.0) a la racine de ton jeux

salut.gif
Ronan35 FRN
Bon et bien voilà après avoir acheté le jeu vendredi midi j'ai tout installé ce week end et après avoir roulé environ 4 bonnes heures je dois vous dire que je suis très agréablement surpris car la voiture ce contrôle très bien sur terre comme sur bitume,les physiques sont vraiment géniale et les bandes sons sont vraiment superbes surtout pour les wrc en bref le jeu me plait vraiment beaucoup et je me fais vraiment plaisir même si je suis pas super rapide le plaisir est intence dès que l'on enclenche la 1ère.

Conclusion ce jeu est une bombe dans les simu de rallye donc merci à bicman et à tous les joueurs pour m'avoir fait décidé d'acheter le jeu ô combien magnifique jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif
nico
++.gif

Mais tu sais les arbres traverse la route pour nous aussi, donc n hesite pas a venir online quand on y est

salut.gif
Ronan35 FRN
Pas de problème nico lol4.gif je passerai quand j'aurai un moment et comme je cours dans le champ www.france-nascar.com tout les vendredi je sais pas comment ce passe vos rendez vous et ce serai avec grand plaisir que je viendrai participer si c'est pas pendant ce jour là que vous roulé pilote.gif
salut.gif
juju345600
rulaiz.gif salut a Tous

un petit post pour remercier les createurs de rbr 2 , je viens d'achetter le jeu il a peu et c vraiment l'eclate

en fin bref quoi encourragements

Quelq'un saurrait si une 306 ou une megane kit car serait en preparation ?

En tout cas MERCI
nico
J ai oublier de vous dire que rs rbr etait passé en 2.02.05, lien sur premier post en page 1

CITATION
Inclu :
- Correction du problème des textures des rallyes
- Correction du fichier "Resultats_FR.exe"
- Ajout de VAZ 2110 - A7
- Ajout de la Skoda Fabia Super1600 A6_2
Mullog
Je prends rulaiz.gif

Mici Nico happy3.gif salut.gif jap.gif

eclipse.gif
snow079
ba voila nico, j'ai testé l'ensembles de tes composant au jeu rbr, et je crois, ou je suis meme sur que te remercié est la moindre des choses, tellement ca fait plaisir en ten que fan de wrc de pouvoir joué a un jeu aussi complet a tt point de vue, du jamais vu happy3.gif encore merci nico
ruygeorges
salut.gif snow79, il faut surtout remercier jap.gif Bicman et toute son équipe qui font un travail admirable. ++.gif ++.gif ++.gif
nico
Mais euh laissez le croire que c est moi qui aie tout fait 2501.gif...Bon j ai quand meme participé a la compilation de l audio.dat langue.gif

Bon jeu !!
snow079
Oups look.gif help.gif big merci Bicman et toute son équipe pour toutes ces évo qui nous sont proposées sur ce fofo , et vive le partage rulaiz.gif
jeanmarc
à nouveau ma question look.gif y aura t'il bientot toutes les voitures de la saison 2006 à télécharger ou comment faire pour les intégrer...sinon mention très spéciale pour le travail effectué jap.gif
navorks
Merci, merci, merci beaucoup pour tout ! J'avais laissé tombé RBR pour me tourner vers la piste et quel bonheur de retouver ce jeu avec ce Rs-rbr! Ca faisait longtemps que j'avais pas pris un tel pied !

Merci à tous pour ce joyeau ! J'y retourne de ce pas !
joebar65
le lien pour dl le 2.02.05 semble mort j'ai une redirection vers une page vièrge quand je clique sur le bouton "download"
Mullog
Effectivement, le lien est mort look.gif

Peut-être prévenir Bicman si ce n'est pas déja fait lol4.gif salut.gif
nico
CITATION
Tous les téléchargements concernant RSRBR2 ont été suspendus pour pouvoir préparer au mieux RSRBR3 qui sortira le 1er Juillet 2006

Mais si vraiment y a insistance je pourrais uploadé le dernier patch lol4.gif
TAK
look.gif en quoi le fait de laisser les liens des fichier de rsrbr 2 a une incidence sur la préparation du 3? dingue.gif
caterkiller2001
Serait-il possible que quelqu'un mette les fichiers de RSRBR à dispo ? J'aimerais bien retâter de RBR help.gif
TAK
2501.gif qui c'est qui veut uploader 1Go pour notre modo? mdr.gif
caterkiller2001
1 Go ??? dingue.gif

Allez quoi, quelqu'un qui en a une grosse lol5.gif
nico
euh oui la Cat' tu vas peut etre attendre rs rbr 3 lol4.gif
caterkiller2001
Il n'y a que sur ce site qu'il est dispo ?
nico
Je pense que oui.

Update 2.02.05 => 2.02.06
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=...tif_2.02.06.rar

CITATION
Ce correctif corrige le problème des Xsara WRC05 et Xsara WRC T4 en MOD terre

Cliquez sur

"DOWNLOAD
CORRECTIF_2.02.06.RAR
FROM OUR DEDICATED SERVER"
loukoum
une p'tite question, je viens seulement de me mettre a rbr, et je vois votre addon, avec a priori de plus jolies voitures..
Mais est-ce que si j'instzalle cet add-on, les voitures sont comprises, ou bien permet -il seulement de charger a l'avance les voitures qu'on auras prealablement installées?de plus, je viens d'installerle pack audio, trouvé juste en dessous , cela a-t-il une incidence?
Mullog
Non, toutes les voitures sont comprises dans RSRBR, le pack fait pas 1 Go pour rien langue2.gif 2501.gif

lol4.gif

Pour les sons, RSRBR prend les siens tout seul comme un grand, donc aucune incidence que tu en aies installé des persos lol4.gif salut.gif
nico
Par contre tous les fichiers ne sont plus disponible en téléchargement car une V3 est en preparation. pour la fin du mois (de juin).

salut.gif
caterkiller2001
J'ai réussi à trouver RSRBR 2.02 sur le site de la LFRBR. Par contre problème, l'archive est corrompue et donc les fichiers "Car.exe" et "Maps2.exe" ne sont pas bons bad.gif

Serait-il possible que quelqu'un remette seulement ces deux fichiers en téléchargement quelque part ? help.gif
nico
400Mo siffler.gif (ca va couter chere en pitbabe lol5.gif)

Le fichier cars Cat' : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495617e569...ef7a79/Cars.exe
caterkiller2001
Raaaaaaah merci Nico arf.gif jap.gif

C'est possible d'avoir le Maps2.exe hein2.gif shy.gif
nico
Tu m excuses j ai diner avant langue2.gif

Et voilà

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956b8d211...c377e/Maps2.exe

Et maintenant je veux ........des pitbabes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2501.gif
caterkiller2001
T'es super Nico love.gif jap.gif

Allez tiens, je l'avais gardée sous le coude celle-là : lol5.gif

bounce.gif
nico
merci bounce.gif
ramzymarli
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum

je vois tout le monde parler de cet add on mais je n'arrive pas a le télécharger tous les liens sont mort cry.gif

est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp
boris1981
CITATION(nico @ 31-05-2006, 17:47) [snapback]355016[/snapback]
Par contre tous les fichiers ne sont plus disponible en téléchargement car une V3 est en preparation. pour la fin du mois (de juin).

salut.gif

bienvenue.gif

c'est marqué plus haut!!!
Un peu de patience, ca t'evitera de tout réinstaller, et ça vaudra le coup, je te l'assure!!

A+
ramzymarli
ok merci j'avais pas bien fais gaff sorry ! help.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.