Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Rs-rbr 2.02
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
Pages : 1, 2, 3
Coolcris
CITATION(thefly @ 7-03-2006, 09:07) [snapback]319940[/snapback]
Bonjour à tous
je sais, ça vas pas etre constructif, mais il faut que je le dise :

SUPER BOULOT ! Je suis sur le cul ! trop fort jap.gif

j'ai halluciné hier en installant ce truc d'enfer !
c'est infernal !!!
me voila reparti avec un jeu presque nouveau

Merci merci merci
j'ai deja dis merci ?
faut quand même prendre le temps de
remercier les gens qui font du bon boulot comme ça !


+1 ! ++.gif
thefly
petite question
ou trouve t'on le mod nuit dont parle nico :

"Avertissement :
Vous devez utiliser Camhack pour le MOD nuit si vous ne roulez pas en vue extérieure !!! "



hein2.gif
Kosmike
Magnifique ce mod!!
Travail colosal,très pro!!
Pas de plantage jusqu'à présent...!
Les voitures sont magnifiques maintenant!
Donc je vous félicite encore tous pour votre travail et votre temps passé sur votre mod!
A plus! ++.gif
Coolcris
Salut à toi, Kosmike !

Pour thefly , tu trouveras tout ici : http://rallyesim.free.fr/rlsm/viewforum.php?f=52
mustang
Bonjour à tous
Voulant rejouer à RBR depuis que RSRBR 2.02 est sortie, je n'arrive pas à installer Cars.exe.
Le fichier semble très lent à télécharger et lorsque je le laisse très longtemps, j'ai un message disant que le temps de téléchargement est imparti.
Existe-t-il un autre endroit pour télécharger ce fichier.
D'autre part je dispose de 9 fichiers (excepté Cars.exe... pour l'instant) et j'aimerais savoir si le fichier install _rsrbr_202 est le fichier correspondant au fichier install_c_v12.bat.
Merci d'avance
nico
A ma connaissance il n existe pas d autre endroit que les liens proposé dans le premier post de ce topic ; ils sont bon avec de la perseverance tu y arriveras lol4.gif

oui install _rsrbr_202 est le fichier correspondant au fichier install_c_v12.bat
mustang
MERCI BEAUCOUP POUR TA RÉPONSE RAPIDE
BONNE NUIT
nico
Remise en forme du premier post

Add-on mixage des sons pour rs rbr dispo ici: http://rlsm14.free.fr/dl//index.php?act=view&id=89
akai_fr
C'est juste pour dire que ce jeux c'est de la folie.
J'ai installé tous les pack RSRBR ! chapeau pour le travail !!!!

J'y joue trop rarement a ce jeu, là j'ai fais une special en france sur asphalte....
et franchement ca c'est de la physic ! on sent que la voiture accroche et que ca a du mal a glisser,
et quand ca glisse c'est par accoups, la voiture vibre et sautille. Et lorsque l'adherence reprend ca secoue la voiture, comme en realité ! la voiture reprend le grip d'un coup ! violament !

c'est trop fort !!!! dingue.gif dingue.gif dingue.gif

Au passage... j'y connais rien en rallye. ca serait bien qu'on m'explique tous les pack ou catégories de voiture
( A8, N3, N4, WRC, etc etc... ) help.gif
nico
Add on 2.02.01 http://rlsm14.free.fr/dl//index.php?act=view&id=93

CITATION
Contenu :
- Création du pack A8_5
- Ajout de la SUBARU Impreza WRC 2006 (pack A8_5)
- Ajout de RSRBR2 : All Cars (voir dossier Options : fichier index.htm)
- Mise à jour des écrans de voitures des packs WRC 2005
- Correction de la SUBARU 2005 de Sarrazin dans le pack WRC_2005_2
- Correction de la couche external_scrape de Loeb (pack wrc_2005_1)
- Modification du skin de la Lancia Delta HF Integral avec un skin plus complet (meilleur rendu du tableau de bord)


25/03/2006 :
RS RBR passe en 2.02.02 http://rlsm14.free.fr/dl//index.php?act=view&id=95
=> Mise a jour des physiques des autos
Mullog
Mici Nico, je dl de suite lol5.gif eclipse.gif
bladgum
Ca recommence à me titiller ce RBR, je vais peut etre vous rejoindre en multi d'ici pas lontemps si ça continue, Bic est un fou furieux nerf.gif
nico
ah ++.gif
desmo
J'ai testé dans la semaine ce pack est il est vraiment de bonne facture.

Dommage qu'il soit aussi mal documenté et nébuleux à installer.
Par contre il y a quelques caisses comme la Lancia qui ne devrait pas se trouver dans ce pack tant elle est mal faite.
El Gringo
+1 pour la lancia
+2 pour l'install

qques regrets par son coté usine à gaz.

Autrement super boulot bravo.gif
nico
Les nouvelles physique me plaise, j ai explosé pour record avec la 307 sur tarmac. 2:38 cote d arbroz lol5.gif

Pour le coté uzine a gazzzz ; bah vu la richesse du pack ya pas trop le choix..
Ou alors construire un jeux de 30Go
Mullog
Je pense que c'est plutôt le côté "bordélique" ( help.gif ) de l'interface que Desmo et El Gringo évoquent, ca fait pas très stylé au premier abord, même si c'est très pratique lol4.gif
nico
Elle est tres bien cet interface.....et quand on compare au menu du jeu lol
desmo
Je parlais bien de l'install. lol4.gif
Pour l'interface, on s'en sort a peut prés bien.


Petites questions :
Il faut installer le 2.01 avant le 2.02?
Comment on connaît la version que l'on a d'installé?
Sazea
Il faudrait un systeme comme rbr-o, moi j'ai abandonné rsrbr tellement c'était le bordel dans tout les trucs a faire pour configurer le jeu etc... puis quand ca plante (car RBR plante beaucoup chez moi mais bon wrong.gif ), ca détraque tout wrong.gif

Avec RBR-O, on ne s'occupe presque de rien happy3.gif
Mullog
La dernière version niveau install est quand même assez simple, on met tous les fichiers qu'on a dl dans le dossier RBR, on lance le bat et on accepte à chaque nouveau exe, c'est pas dur lol4.gif
desmo
CITATION(Mullog @ 26-03-2006, 11:53) [snapback]326423[/snapback]
La dernière version niveau install est quand même assez simple, on met tous les fichiers qu'on a dl dans le dossier RBR, on lance le bat et on accepte à chaque nouveau exe, c'est pas dur lol4.gif

C'est clair Mullog, mais avant de trouver l'info, tu peux chercher un moment. langue.gif
Les tutos d'installation ne sont pas a jour. lol4.gif

Sinon, c'est vrai que ca fait un trés bon pack. +.gif
Mullog
CITATION
C'est clair Mullog, mais avant de trouver l'info, tu peux chercher un moment. langue.gif


Bah, j'ai juste suivi le readme du mod, et ca a été tout seul langue.gif
nico
J ai ajouté un tuto d installation dans le premier post.

Pour info, des heures de travail pour la retouche des physiques des vehicules alors ne vous privez pas de la 2.02.02.
Mullog
Est-ce que la Xsara 2006 est prévue dans un futur patch ? look.gif
TAK
Je vais me re dl tout ça dans la semaine et je me fais 2 installs: une avec RSRBR et une autre de base ou je met les skins et voitures qui me plaisent.
Sinon c'est vrai que au niveau utilisation de ce mod "usine à gaz" c'est un peu rebutant de tout installer à chaque fois que l'on veut jouer, un systeme directement integré au jeu de base serait plus pratique, mais cela n'etait peut etre tout simplement pas possible.
patizz
Je rerereconfirme que le dernier pack de mise a jour sur les phisics est trés facile à installé et une fois que tu la fait, quel pied c'est monumental.

Encore bravo bic.

Je confirme que les nouvelle phisics c'est le top sur asphalt ++.gif fan.gif
Vince
+1
chef.gif avis aux possesseurs de Richard Burns Rallye

Le correctif RS-RBR 2.02.02 concernant les physics des voitures est vraiment excellent +.gif
Ca m'a permis d'avoir des sensations incroyables de glisse et appel/contre-appel que je n'avais jamais trouvé à un tel degré dans RBR.

Et dire que j'avais hésité à le réinstaller après le changement de mon PC help.gif
Pauvre de moi.......
Maintenant, je redécouvre complètement la simulation ULTIME de rallye.....
C'est vraiment un truc à essayer !!!

Merci à Bicman pour RS-RBR ainsi qu'à tous ceux qui ont bossé dessus jap.gif

Paix à ton âme Richard rip.gif
nico
A moi qui croyait etre le seul a faire de la pub pour rien pour RS RBR je suis content que d autre sont aussi ravi que moi de la 2.02.02
++.gif

Modif tres mineur mais modif quand meme : sortie de la version 2.02.02b : meme lien que pour la 2.02.02
CITATION
Ajout des dossiers pour le pack A8_5 dans votre dossier SavedGames
Ceci évitera de perdre les setups pour ce pack (désolé de l'oubli auparavant).
Kosmike
Super boulot!!
Pas de bug ou de plantage!!
Je me suis permis de me rajouter dans le menu le choix WRC2006 avec les nouvelles livrées des voitures WRC2006!
Sinon,le jeux reprends une sacrée jeunesse par rapport à sa sortie....
Voilà, encore toutes mes félicitations à toute l'équipe qui à bousser sur ce projet pharaonique!!!
bicman14
Bonjour,

Des tas de choses peuvent être simplifier :
- par exemple 1 seul fichier d'installation RSRBR qui pèserait la modique taille de 900 Mo, voir le giga
- incrustation d'un mod d'installation dans l'installation elle-même
- refonte de l'interface

Je me permets d'ajouter un petit détail par rapport à RBR-O :
- je suis en contact journalier avec le concepteur de RBR-O, et nous avons travaillé ensemble sur quelques points commun pour nos deux patchs pour RBR (physics et textures des différents rallyes)
- je me permets juste de dire que RBR-O est moins complet que RSRBR (manque toutes les images dans le jeu, pas de gestion des audios des voitures, manque un bon nombre de voitures aussi lol2.gif)
- il est aussi contraignant à installer : 1 fichier rbr-o, 1 fichier pour des wrc, 1 fichier pour des S1600 ..... si on veut tout, il y a une vingtaine de fichier.
- pour ce qui est d'un plantage, il faudrait provoquer un plantage sous rbr-o, et vou sverrez si vous ne vous retrouvez pas avec des textures différentes ...
- et aussi des physics moins abouties pour les différents MOD (vu que j'ai apporté des corrections pour RSRBR). Testez Finlande-asphalte sous RBR-O et dites moi si ça glisse lol2.gif

Je pense à mon goût que RSRBR est un collector de tout ce qui est sorti pour RBR, et surtout très loin l'idée de sortir un seul fichier regroupant RBR et RSRBR (aucun droit pour faire une telle chose, et peut être aussi un manque de respect à ceux qui ont réaliser RBR).

Longue vie à la communauté RBR
bladgum
Une petit question, maintenan que j'ai tout installé je lance RSRBR avec quel .exe? Car y'en as une tonne dans le dossier du jeu.... look.gif
ruygeorges
salut.gif bladgum, tu lances avec RSRBR2.exe ++.gif
jeanmarc
à vous lire,vous me faites rèver mais je ne peux télécharger car le lien ne fonctionne pas help2.gif
merci à vous pour m'aider
jeanmarc salut.gif
Vince
Jette un coup d'oeil ici lol4.gif
http://live.rallyesim.com/download//index....t=category&id=5
nico
Les liens du premier post sont a nouveaux opérationnels

salut.gif
jeanmarc
CITATION(Vince @ 16-04-2006, 23:20) [snapback]334414[/snapback]

++.gif merci vince,j'ai pu tout télécharger jap.gif
Mullog
On continue sur ce topic lol4.gif http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...=0&#entry334561

salut.gif
nico
Update 2.02.02 => 2.02.03
CITATION
Correction du physics de la Peugeot 206 RC - N3
Création du Pack A5
Création du Pack A6_2
Ajout de la Zastava Yugo - A5 => Pack A5
Changement de la Mitsubishi Lancer Evo VII - N4 => Pack N4
Changement de la Peugeot 206 Super 1600 - A6 => Pack A6
Ajout de la Ford Fiesta Concept Rallye - A6 => Pack A6_2
Ajout de la Polo S1600 - A6 => Pack A6_2
Ajout de la Citroen Saxo T4 - A6 => Pack A6_2
Ajout de la Subaru Impreza WRX N12 - N4 => pack N4


Le lien pour l update est dans le premier post
salut.gif
Mullog
Merci Nico salut.gif happy3.gif
nico
Correctif 2.02.04 en ligne

CITATION
Correction des physics de la MITSUBISHI Lancer Evo 7 - N4
Mullog
Un correctif tous les jours, c'est cool langue2.gif 2501.gif

Merci Nico jap.gif
jeanmarc
j'utilise ce mod génial k2k.gif depuis 2 jours,aussi;je me demandais si la saison 2006 sera bientot disponible look.gif au téléchargement
et encore merci pour ce fabuleux travail
Alat05
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et j'avoue que je ne suis un as en ce qui concerne l'informatique.
Pourrais t-on me dire où je pourrais trouver le patch 1.01 SVP ?
Merci

Florent
nico
J ai ajouté les liens des patch 1.01 et 1.02 dans le premier post...Installe aussi le 1.02

Bienvenue dans le monde fabuleux de racingfr et de RBR
Alat05
Ah Merci Nico, c'est vraiment sympa.
Vivement que tout ça soit en place maintenant.
nico
Oui ca prend du temps de tout installé rbr + rs rbr mais apres c est que du bonheur !!
Alat05
Ca y est tout est installé, par contre il me manque le son des voitures et ça quelque soit la catégorie.
J'aurais besoin d'aide pour remédier à ce petit problème.
Merci
trefle
Je suis occupé à installé le tout langue2.gif j'espère que j'airais plus de chance que la dernière fois help.gif
coolman
CITATION(Alat05 @ 20-04-2006, 16:12) [snapback]335729[/snapback]
Ca y est tout est installé, par contre il me manque le son des voitures et ça quelque soit la catégorie.
J'aurais besoin d'aide pour remédier à ce petit problème.
Merci

Si tu as un souci technique n'hésite pas à créer un sujet dans la section support technique de RBR. salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.