Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: Probleme de retour windows [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
VW Seb
Hello
Ca fait une petite semaine que je n'ai pas toucher a RF, aujourdui je veux me faire une petite partie. Des que je clic pour lancer la partie j'ai cash un retour windows. POurtant je n'ai rien changer sur mon PC. J'avais ca la 1ere fois que j'ai installé RF mais mon install windows datait de matusalem, je mettais ca sur le compte de windows. Apres une reinstall complete c'etait ok

Mais la je n'ai vraiment pas envi de reinstaller mon PC ! Des idée de l'origine du probleme ?
Batman
CITATION
IMPORTANT - A LIRE

Ceci est un forum de support gratuit et non-officiel où vous pourrez trouver une aide dans l'hypothèse où vous rencontrez un problème avec votre jeu. Il est important de porter à votre connaissance les points suivants :
Avant de poster, assurez vous que le sujet n'a pas déja été abordé en lisant la "FAQ" et en utilisant la fonction Recherche. Tout sujet doublon sera fermé puis effacé.

Concernant le titre de votre sujet, celui-ci doit comporter (dans l'ordre) le nom du jeu, le nom du mod si nécessaire, et ensuite la brève description du problème : Soyez plus précis ou votre sujet sera fermé puis effacé.
Les membres susceptibles de vous aider le font de façon volontaire, sur leur temps de loisir.

L'équipe de RacingFR ne fournit pas de support officiel. Nous feront de notre possible pour vous apporter une solution mais comme les membres, celà est fait sur la base du volontariat et sur notre temps de loisir.

Note: Merci de garder tout ces points à l'esprit lorsque vous rédigez vos vos messages : l'aide et le support sur RacingFR sont basés sur le dévouement et le respect de chacun des membres.
VW Seb
ok mais bon si je poste dans la section Rfactor ce n'est pas warcraft qui ne demarre plus... hein2.gif

Bref s'il n'y a que ca, je modifie le titre.
Melo
Oui, mais c'est pour l'affichage sur le portail Seb lol4.gif
VW Seb
No problemo, j'y ferai plus gaffe la prochaine fois happy3.gif

Par contre avec tout ca mon rfactro ne fonctionne tjs pas bad.gif
desmo
Une solution qui doit fonctionner.
Supprime ton profil de joueur (Repertoire avec ton pseudo) et relance le jeu.
Il te faudra creer un nouveau joueur et ça devrait rouler.

Pense a sauvegarder tes setups avant de tout effacer.
VW Seb
essai non concluant. C'est idem. Mais je pense que le probleme ne vient pas du jeu, il y a qque chose dans l environnement windows qu'il ne doit pas digerer ! Le prob c'est que je n'ai rien changé !
desmo
Tu as essayé de relancer un 3DConfig?
F3ckB9LL
efface tout ton dossier HAT lol4.gif

Ca a résolu pas mal de mes CTD .. happy3.gif
VW Seb
-.gif cela ne fonctionne tjs pas. Je vais bientot deprimer k2k.gif
caterkiller2001
Essaye de lancer le jeu avec l'option "-trace=1000" à la fin du raccourci de rFactor qu'on essaye de voir ce qui cloche lol4.gif
VW Seb
Et le resultat des courses se trouve ???? Car le probleme persiste !

J'ai essayé de le lancer en DX7 les detail au plus bas etc.. meme combat !
the-monk
CITATION(VW Seb @ 26-01-2006, 20:00) [snapback]306192[/snapback]
Et le resultat des courses se trouve ???? Car le probleme persiste !

J'ai essayé de le lancer en DX7 les detail au plus bas etc.. meme combat !

bah tu nous copie le fichier trace generer et on verra ce qui pose problème.

lol4.gif
VW Seb
Je dois mal me debrouiller mais je ne trouve pas de ficher trace hum.gif

Mon raccourci est: D:\rFactor\rFactor.exe "-trace=1000" C'est juste ?

J'ai aussi essayé D:\rFactor\rFactor.exe -trace=1000 mais idem, aucune trace du fichier

Il doit se trouvé ou normalement ?
the-monk
salut, il ne faut pas mettre les ", c'est le deuxième raccourci qui est bon, normalement le fichier est dans le repertoire: D:\Program Files\rFactor\UserData\LOG

lol4.gif
VW Seb
ok la c'est plus clair.

Bon voila le fichier trace en question

http://zweb007.free.fr/trace.txt
the-monk
bon t'a du avoir des fichiers d'effacers, il manque des textures, ça m'al'air d'etre un gros bord..., à mon avis le plus simple serait que tu réinstalle rFactor. help.gif
lol4.gif
VW Seb
Bon apres une reinstall (par dessus l'autre sans l effacer) c'est exactement le meme fichier trace !

Meme probleme .... hum.gif
the-monk
essaye deréinstaller en éffacant tout les anciens fichiers

lol4.gif
VW Seb
Bon j'ai tout supprimé, reinstallé rFactor 1040 en loose. Je lance le soft avec la config par defaut.

Resulat, meme probleme. Le fichier Trace:

TRACE LEVEL = 1000
NetComm.cpp 10106: NetComm checking command line: "-trace=1000"
game.cpp 947: Entered Game::Enter()
osman.cpp 518: Entered OSMan::Enter()
plrfile.cpp 2039: Entered PlayerFile::Enter()
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\BALLRACING\FORM_01.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\BALLRACING\FORM_02.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\DUISBURG\FORM_05.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\DUISBURG\FORM_06.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\GREEN PANTHER\FORM_15.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\GREEN PANTHER\FORM_16.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\GROENING\FORM_09.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\GROENING\FORM_10.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\LUCASPRO\FORM_19.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\LUCASPRO\FORM_20.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\MILLER\FORM_11.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\MILLER\FORM_12.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\PEALLE\FORM_17.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\PEALLE\FORM_18.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\RFACTOR\FORM_07.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\RFACTOR\FORM_08.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\SILVERWINGS\FORM_03.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\SILVERWINGS\FORM_04.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\Z\FORM_13.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\FORMULAIS\ALL_TEAMS\Z\FORM_14.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1863: Could not find Hammer_PC_Skin.dds
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER01.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER02.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER03.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER04.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER05.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER06.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER07.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER08.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER09.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER10.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER11.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\A_TRAINER12.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER01.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER02.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER03.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER04.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER05.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER06.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER07.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER08.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER09.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER10.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER11.VEH (either because it did not pass filter or error)
setup.cpp 1468: Did not add vehicle GAMEDATA\VEHICLES\RTRAINER\ALL_TEAMS\R_TRAINER12.VEH (either because it did not pass filter or error)
NetCommUtil. 676: NetCommUtil: Error opening friends list xml file
NetCommUtil. 503: NetCommUtil: Error opening friends list xml file
plrfile.cpp 1530: Attempting to save to USERDATA\VW Seb\VW Seb.TMP
plrfile.cpp 1560: Retcode: 0 for renaming to USERDATA\VW Seb\VW Seb.PLR
NetComm.cpp 11985: NetComm: Error opening banlist xml file
vidman.cpp 986: Entered VidMan::Enter()
specialfx.cp 3736: Entered SpecialFX::Enter()
dynman.cpp 571: Entered DynMan::Enter()
sound.cpp 726: Entered Sound::Enter()
hwinput.cpp 7321: Entered HWInput::Enter()
onscreen.cpp 1673: Entered OnScreen::Enter()
game.cpp 1022: Entered Game::Setup()
hwinput.cpp 7336: Entered HWInput::Setup()
options.cpp 1252: Entered Options::Setup()
tire_manager 1206: Non-existent tire brand ""
util.cpp 502: Unable to adjust texture for material: wcwindow, tex0=GAMEDATA\VEHICLES\RHEZ\SRGP\TEAM BLACK\BLK_03window.DDS, tex1=GAMEDATA\VEHICLES\RHEZ\SRGP\TEAM BLACK\Misc\BLK_03window.DDS, tex2=GAMEDATA\VEHICLES\RHEZ\SRGP\TEAM BLACK\BLK_03window.DDS
specialfx.cp 3742: Entered SpecialFX::Setup()
steward.cpp 4746: Entered Steward::Setup()
dynman.cpp 593: Entered DynMan::Setup()
sound.cpp 744: Entered Sound::Setup()
onscreen.cpp 1679: Entered OnScreen::Setup()
vidman.cpp 1124: Entered Vidman::Setup()
plrfile.cpp 2062: Entered PlayerFile::Setup()
plrfile.cpp 1530: Attempting to save to USERDATA\VW Seb\VW Seb.TMP
plrfile.cpp 1560: Retcode: 0 for renaming to USERDATA\VW Seb\VW Seb.PLR
gamestats.cp 382: RaceCast Version: 0.992
game.cpp 1065: Entered Game::Init()
game.cpp 1069: got past replayman init
game.cpp 1071: got past replayfridgeman init
vidman.cpp 1148: Entered VidMan::Init()

Bon j'ai reinstallé windows et miracle.. ca fonctionne !!!!!!! ++.gif

Jusqu'a quand...la est la question engueule.gif

Bug a la con, cette fois ci j'ai mis le SP2 avec toutes les derniere mise a jour ainsi qu'optimiser les service de windows, esperons que ca va tenir !
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
VW Seb
Je detere mon vieux topic pour dire que j'ai exactement le meme probleme. Ca a tenu en 1 an...

Je lance le jeu, je peux jouer 15min, j'ai un retour windows. Si je relance le jeu, je peux jouer env 5 min puis le PC bloque => Reset obligatoire.

J'ai installé recemment la demo de GTR2.. et ca me fait exactement le meme bug (sachant que je n'ai rien changé)! Avec d'autres jeux, aucun soucis. Il doit y avoir quelque chose que mon PC genere au bout de X jours que les deux jeux ne supporte pas. Qu'ont-ils en commun ? Si qualqu'un d'autre a eu ce bug depuis... Saoul de tout resinstaller.
AngeEve
J'ai eu ce bug, ça s'est soldé par un formatage....... et depuis tout est ok....
Je ne connais pas d'autre solution. wrong.gif

salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.