CITATION(speedfr @ 28-01-2006, 20:02) [snapback]306842[/snapback]
Dans le cadre de GTR comme rFactor, il me semble que vous vous connecter via un serveur donc pas directement sur votre ligne ?
J'ai bon ?
euh....enfin j'en sais rien, Monsieur Grenouille!
moi j'hoste comme le jeu le demande! je vais dans GTL par exmple, je fais créer une partie et pis voilà!
si je passe par un serveur, c'est pas moi, m'sieur Sarkosy, j'vous jure! D'ailleurs j'ai mes papiers en règle, r'gardez!
Enfin de toute façon, en toute logique il faut ouvrir les ports relatifs à ceux affichés, soit 1224 et 1244 en TCP pour rFactor par exemple.
alors là , j'ai suivi la procédure indiquée ici! FAQ rFactor:
Q) Comment parametrer mon PC pour jouer Online?Ouvrir les ports suivant du firewall
34447 TCP
34397 UDP
Donc, là non plus c'est pas moi, c'est l'autre qui a fait la FAQ si je m'ai gourré!
Mais ensuite, il devrait y avoir des ports UDP à ouvrir pour recevoir tes hôtes..
Ben tant mieux passque j'y comprend que dalle à l'ouverture 1224 et 1244 en TCP! Mais c'est pas de ma faute, mon père il était en prison et ma mère elle était pute alors forcément , j'ai pas eu beaucoup d'éducation!
Je vais fouillasser le Net un brin ce soir, aprés avoir fait manger mes crapauds.
Bon appétit, papa crapaud, moi ce soir j'ai fait des crêpes!
A toute.
Speeeeeeeeeed,
y'a le méchant TomS63 ( que son âme aille au diable!) il a hosté une partie GTL comme si de rien n'était avec une 2048 comme mooooooooooi!
Et en plus, il y a rieeeen régléééééééééééé!
Et pour couronner le tout, il m'a battu à Charade alors qu'il avait même pas le droooooooit!
OUINNNNNNN!
Faut que j'me venge, tu comprends? C'est même pas la question d'hoster, c'est une question d'honneur!Pépé, faut pas l'chercher!!
Tu es mon seul espoiiiiiiiiir!
(cri déchirant!)
a +!