Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR :_Quel mod me conseillez vous?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
Floleriderdu13
Salut tout le monde,
j'ai finalement craqué et j'ai commandé RBR d'occas sur priceminister (17.40€)
Vous me conseillez quoi comme mod?
Merci d'avance pour vos réponses
@+ salut.gif
séba
Merci de renommer ton sujet correctement. On ne sait pas de quel jeu tu parles.
Passe faire un petit tour ici lol4.gif
nico
Y en a pas 50 tu install Rs-rbr2 et tu auras tout de chez tout : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=11434

salut.gif
Floleriderdu13
Ok merci
Si j'installe ce mod, ca change tous le jeu où sa ajoute les modifs?
padrallyman69
Nn sava modifier les véhicules et les maps
taz le deglingo
Salut,

jpf.gif

@+
Drastik
Salut j'ai acheté le jeu il y a " semaine et j'arrive pas a installé les mods y a un truc a faire? j'ai rien de changé pas de nouvelles caisses rien?J'y arrive tres bien d'habitude GTR 2, RFactor...
El Tony
Installe RS-RBR 08 sur http://www.rallyesim.com tu auras juste a installer le logiciel et tu auras tout ce que tu veux, c'est très pratique lol4.gif
benjoli
Bonjour, je suis comme toi, je ne sais pas quoi telecharger mais je crois que RSRBR08 est le plus complet.

Par contre, quelle est la version du mod quand on l'installe avec le fichier RS-RBR 08 de 780mo car j'ai trouvé sur ce meme site des updates 2.0.0 jsuqu'a 2.6.0?

faut il les mettre?
niko
Citation (Drastik @ 19-06-2008, 14:51) *
Salut j'ai acheté le jeu il y a " semaine et j'arrive pas a installé les mods y a un truc a faire? j'ai rien de changé pas de nouvelles caisses rien?J'y arrive tres bien d'habitude GTR 2, RFactor...

si ton RBR est tout neuf, c'est normal, tout est verrouillé au départ et c'est au fur et à mesure qu'on a accès aux nouvelles voitures lol4.gif

si tu veux débloquer tout ça :

Citation (nico @ 1-12-2007, 20:59) *
Comment débloquer son profil
Il est possible de créer 1 profil "MULLIGATAWNY" afin de tt débloquer , et le renommer ensuite pour y voir son propre pseudo
-créez le profil "MULLIGATAWNY" ds RBR et enregistrez le
-sortez du jeu
-allez ds le répertoire RBR > savedgames
-renommez les 2 fichiers de profil (extensions "rbr" et "ACM" il me semble) en remplaçant "mulligatawny" par votre pseudo
ex:
pfMULLIGATAWNY devient votre pseudo
Tout devrait etre débloqué (caisses et spéciales) et votre pseudo sera a l'écran a la place de mulligatawny

salut.gif
Flat-twin
Citation (benjoli @ 7-11-2008, 01:13) *
Bonjour, je suis comme toi, je ne sais pas quoi telecharger mais je crois que RSRBR08 est le plus complet.

Par contre, quelle est la version du mod quand on l'installe avec le fichier RS-RBR 08 de 780mo car j'ai trouvé sur ce meme site des updates 2.0.0 jsuqu'a 2.6.0?

faut il les mettre?

Oui tu dois télécharger RSRBR08 qui est la base, puis les 2 updates. Les autres versions des updates ne sont plus disponibles car elles sont toutes reprises dans ces 2 là.
Tu n'as même pas à te soucier des patchs officiels car ils sont intégrés à l'utilitaire d'installation.

Par contre avant de jouer la 1ere fois avec RSNetwork08.exe, il faut que tu lances le jeu d'origine (par l'icone du bureau ou dans ton menu démarrer/Programmes) pour te créer le profil MULLIGATAWNY comme le dit Niko au dessus.
Une fois que tu as fait ça eu pourras utiliser RSNetwork sans problème et avoir toutes les voitures et toutes les spéciales additionnels disponibles actuellement publiquement, plus quelques bonus.
Frantic_N13
je prends note lol4.gif merci, ca me sera utile dans quelques jours quand jaurais enfin ce jeu ++.gif
Aube
Citation (Frantic_N13 @ 7-11-2008, 17:42) *
je prends note lol4.gif merci, ca me sera utile dans quelques jours quand jaurais enfin ce jeu ++.gif

Hello,

Je te conseille de lire quand même les différents tutos ou topics qui parlent de RSRBR08 (sur ce site ou bien sur le site de Rallyesim). Si tu as Vista... ça peut t'aider avant d'installer ton jeu.

Petit rectificatif aussi, il y a 3 updates help.gif (pardon FT lol2.gif) le 2.0.0, le 2.4.0 et enfin le 2.6.0

+++ salut.gif rulaiz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.