Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : IA en offline [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
3DMark03
Bonjour,je voudrais savoir avant d'acheter ce jeu,si c'est possible de jouer offline avec une bonne intelligence artificielle,ou si c'est tout simplement un jeu pour le online.
Merci.
akai_fr
Salut !

honnetement si c'est pour jouer off line ben laisse tomber.
car l'ia va te rentrer dedans sans arret et impossible de tourner sérieusement.

Ps : tu aurais du mettre le nom du jeu dans le titre. c'est plus clair. en plus c'est precisé dans le panneau orange
avant que tu post

EDiT : ben alors tu renomme pas lol5.gif ?
boris1981
Salut, pour te faire une idée, tu peux essayer la démo, et tu verras le niveau de l'IA...

A+
sticky-fingers
Il me semble aussi avoir lu que l'ia progressait au fil du jeu. Quelqu'un l'a-t-il testé assez longtemps hein2.gif
marco
Effectivement, l'IA progresse au fil des tours sur chaques circuits mais n'a pas toujours un comportement "logique".
Si tu veux t'amuser avec ce jeu, il vaut mieux tourner online, sur certains serveurs, les pilotes sont assez fair-play lol4.gif

salut.gif
MilleFeuilles21
CITATION(sticky-fingers @ 28-02-2006, 01:47) [snapback]317656[/snapback]
Il me semble aussi avoir lu que l'ia progressait au fil du jeu. Quelqu'un l'a-t-il testé assez longtemps hein2.gif

Oui c'est tout à fait vrai. Il te suffit de relancer une course sur le même circuit avec les mêmes voitures et tes IA gagnent des secondes.

Je ne me rappelle plus exactement, mais, en fait, le jeu crée des fichiers dans je ne sais plus quel répertoire.
salut.gif
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.