Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor - Réinstallation du jeu après formatage [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
grietick
hello,

bon depuis mon formatage, cela ne marche plus:!

mes deux rFactor ( que j'avais sauvegradé sur mon autre DDet replacé dans program files en réinstallant le fichier trymédia)) ne fonctionne plus! 5 fois sur 6, le jeu me dit "r>Factor a remcontré une erreur et doit fermé".

J'ai consulté la FAQ et j'ai dons décidé de le réinstaller. je sui passer par "BUY online" pour récupérer l'exe de base et dl la mise à jour 1.070.
J'azi copié Trymédia, game data, rfm et userdata. j'ai aussi gardé mon numéro de licence

j'ai bon?

que va til se passer quand je vais le lancer ?

merci.
salut.gif
Tom's
CITATION(grietick @ 3-03-2006, 23:15) [snapback]318763[/snapback]
hello,

bon depuis mon formatage, cela ne marche plus:!

mes deux rFactor ( que j'avais sauvegradé sur mon autre DDet replacé dans program files en réinstallant le fichier trymédia)) ne fonctionne plus! 5 fois sur 6, le jeu me dit "r>Factor a remcontré une erreur et doit fermé".

J'ai consulté la FAQ et j'ai dons décidé de le réinstaller. je sui passer par "BUY online" pour récupérer l'exe de base et dl la mise à jour 1.070.
J'azi copié Trymédia, game data, rfm et userdata. j'ai aussi gardé mon numéro de licence

j'ai bon?

que va til se passer quand je vais le lancer ?

merci.
salut.gif

Bah essaye... mdr.gif
Fais gaffe tu commence à trop de te faire assister Pépé mdr.gif

langue2.gif
Nikolovic
Il va te demander de repayer lol5.gif Mais t'as aussi une option en bas a droite (déjà payé ?) qui te permettra avec ton numéro de licence et ton adresse e-mail de débloquer le jeu rulaiz.gif
grietick
je sais Tom's, je sais!!! j'en demande humblement pardon!

mais je coommence à être sèrieusement fatigué de tout ce bordel!
vraiment fatigué. Je n'ose plsu rien faire sans assistance! tellement peur de faire des conneries!
sticky-fingers
L'idéal est :

- de ne patcher qu'avec les patchs officiels définitifs.

- de faire un ghost de son système.

Ca t'évitera toute panique lol4.gif
Tom's
Moi je dis que de garder des dossiers , ca fou la merde nerf.gif

Tu fais comme il ta dit , il y a un truc "Deja payé?" tu clique , tu essaye de suivre ce qu'ils te disent (bah oue je l'ai pas en tete là langue2.gif) et ca te remet un code.

Ps: je me demande d'ailleurs d'ou vient cette parano de garder les dossiers trymedia , ya aucun probleme de liscence , je l'ai reinstallé une bonne dizaine de fois sans soucis hein2.gif
grietick
ben oui mais je n'ai pas envie de me retaper les dl et la réinstall de tous les mods! j'ai l'impression d'y passer ma vie!
et je ne joue plus....ça me manque!

quoique, s'il faut, il faut!
Nikolovic
Rien ne vaut une bonne installation propre faite dans les règles de l'art. Tu y passe du temps mais c'est fiable lol4.gif
niko
tu en es où grietick ?
grietick
J'ai tout réinstallé patiemment et proprement...et ça marche! 2501.gif

Merci Niko de me rappeler aussi gentiment que j'ai oublié de signaler ce sujet comme résolu!

......et désolé de ne pas l'avoir fait!
Je mérite chaise.gif et marteau.gif et aussi stupid.gif ou encore technicolor.gif ! (m'en fous, j'aime çà!)

merci de votre aide à tous!
salut.gif
niko
pas de probleme lol4.gif

icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.