Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : achat du jeu en cd [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
fabulousfab
Salut à tous, comme le sujet où l'on parle de l'achat de rfactor en version cd est fermé, je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet juste pour vous poser une question...
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont acheté ce cd?
Et pensez-vous que c'est une bonne solution?

Merci salut.gif

euhhh !!!! désolé mais petit up.gif
desmo
Sujet deplacé en section Aide.

A ma connaissance personne ici n'a acheté la version CD.
Mais tu peut acheter sur Internet, c'est sans risque et sans problèmes.
sticky-fingers
Si tu ne peux pas te payer le jeu par le net, c'est la bonne solution.

Sinon, passes par le net lol4.gif
fabulousfab
bon ok, merci pour vos réponses...
en fait, c'est tout simplement car je préfère avoir un beau cd avec un beau boitier... lol5.gif
sticky-fingers
Vu la sortie régulière de patchs, ça ne vaut pas vraiment le coup rolleyes.gif
fabulousfab
encore désolé mais arrivez-vous à accéder au site rfactor?
je voulais acheter le jeu mais je n'y arrive pas... nerf.gif
Team Crevette
Salut ,
perso j'ai acheté le jeu par le net , mais j'ai un pote( taz le déglingo) qui viens de le prendre sur cd , mis a part le delai de livraison de 10 jours c la mm chose , a noter qu'il y a une taxe supplémentaire optionnelle qui permet de l'avoir plus rapidement ... le jeu lui a été livré en version 1.070 et avec le lienz ainsi que d'autres circuits que je n'avais pas lorsque je l'ai acheté lol4.gif
yop1025
il l'a acheté ou ? et comment ?

salut.gif
desmo
CITATION(fabulousfab @ 20-03-2006, 22:05) [snapback]324706[/snapback]
encore désolé mais arrivez-vous à accéder au site rfactor?
je voulais acheter le jeu mais je n'y arrive pas... nerf.gif

ISI est en train de déplacer ses serveurs, ça va donc prendre quelques heures avant que l'IP se propage sur le net. lol4.gif
Info sur RSC.

Edit : Un adresse qui fonctionne : http://rfactor.imagespaceinc.com/

Une adresse pour acheter le CD : http://www.netracingeurope.org/modules.php...ewproduct&cid=1
taz le deglingo
Salut,
Comme l'a dit mon poto Crevette, je l'ai acquis sur cd car en fait, j'avais pas le choix, suis toujours en 56K donc niveau download, ben c'est pas le pied .
Par contre, il y a deux possibilités pour le délais, soit en normal et c'est 10 jours ouvrés (pas ouvrables, ouvrés) soit il y a 2 euros et des bananes je crois et c'est un peu plus rapide! Perso j'avais pas vu la case rapide, et j'ai attendu grave d'avoir la galette car commandé dans la nuit du 07.03.06 je l'ai reçu hier, soit le 20.03.06 . bad.gif

@+
fabulousfab
Ok beh merci pour vos réponses à tous...
@ taz :
crevette m'a dit que sur le cd, tu avais l'add-on lienz et des circuits en plus...
Mais c'est vrai que ça m'intéresse d'avoir un beau boitier et un beau cd...
yop1025
CITATION
Salut,
Comme l'a dit mon poto Crevette, je l'ai acquis sur cd car en fait, j'avais pas le choix, suis toujours en 56K donc niveau download, ben c'est pas le pied .
Par contre, il y a deux possibilités pour le délais, soit en normal et c'est 10 jours ouvrés (pas ouvrables, ouvrés) soit il y a 2 euros et des bananes je crois et c'est un peu plus rapide! Perso j'avais pas vu la case rapide, et j'ai attendu grave d'avoir la galette car commandé dans la nuit du 07.03.06 je l'ai reçu hier, soit le 20.03.06 .

ok, mais ca ne nous dit pas toujours ou....

look.gif

lol5.gif
marco
Tu peux le trouver ici
Tout est indiqué sur le site de rfactor, dans une news du 06.03 lol4.gif

salut.gif
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.