huguess
19-03-2006, 17:39
bonjour, voila, j'ai telecharger aujourd'hui la derniere version de driver pour nvidia, et je m'appercoit que tout mes jeux fonctionnent bien avec, sauf rfactor qui ne se lance plus... je ne sais pas si il y a un rapport entre le fait que je vient de mette a jour le driver de ma carte graphique (le dernier driver date du 16 mars environs, donc tres tres recent, et est telechargeable sur le site nvidia.
là je vient de finir de retelecharger rfactor, et je vai le reinstaller. je vous dirai ce qu'il en ai dans 1 quart d'heure.
jmanderley
19-03-2006, 17:41

refais un config 3D
Avant de lancer rfactor, tu vas dans config rfactor, et là tu règles, ça doit venir de là, ensuite tu relances.
Veille à ne pas dépasser la fréquence de raffraichissement max de ton moniteur
huguess
19-03-2006, 17:58
j'avais deja fait cette manip, j'ai essayé en DX7, en DX8 et en DX9, avec 1024 de resolution en 32bit
pas d'anti aliasing.
mais bon, apres reinstalation, ca marche. j'en conclu que le dernier addon que j'ai installé n'a pas plu a rfactor ou au driver nvidia.
donc désolé pour cette fausse alerte.
on peux supprimer ce topic si les admin le trouve sans interet.
merci des reponses en tout cas !
Et pourquoi il n' aurait pas d' interêt, on est là pour se dépanner en cas de soucis aussi, enfin l' essentiel c'est que t'ai résolu ton problème
N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.