Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCC: 2000 car pack disponible
RacingFR > Simracing > Simulations d'hier > F1 Challenge '99 '02 > Mods > Forum RSDG
sennas
Bonjour à tous, pour ceux que cela interesse, le pack ALMS 2000 pour SCC est sorti ce matin. Il se compose de 31 voitures en trois fichiers, PROTOS/GTS/GT.(45Mo) Cette évolution permettra d'étoffer ce super mod.Bravo à toute l'équipe de RSDG pour ce beau travail. Un descriptif de ce pack est dispo sur RSC ainsi que les liens pour télécharger ces fichiers.

http://forum.rscnet.org/showthread.php?p=2944081#poststop
Mullog
RSDG travaille encore sur F1C dingue.gif

Merci quand même, je prends happy3.gif
Fosca
Pas vraiement.

Depuis la sortie de rFactor, on a arreté tout travail pour SCC sur F1CC. Pwal nous avait contacté il ya quelques semaines déjà pour savoir s'il pouvait terminer nos Wip's. Donc voilà, il a terminé ce pack ALMS 2000. Je pense qu'il ya encore quelques fans de SCC parmi nous. Pour ma part, cela fait bien plus d'un an que je n'y ai plus joué...

Grand merci donc à Pwal pour avoir terminé ce pack.
chris91
id2.gif une petite question comme ça en passant.

C'est pas prevu de refaire ce mod pour RFactor lol5.gif

Cela donnerai un tres beau mod dans un beau jeu k2k.gif
bladgum
Alors là je dit +1, c'est un des mod ou je me suis le plus éclaté lol5.gif
Nikolovic
Cool ça, je prend jap.gif
rouqui
Bonjour,je viens d'essayer cette nouvelle saison 2000 avec le track pack et je trouve ca toujours top.Merci pour ce mod qui me sert toujours pour me defouler avant de partir au job. jap.gif salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.