Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : combinaisons pilotes 2006
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Addons divers
Mullog
Salut tous les fans de RBR rulaiz.gif

Un pack de combinaisons des pilotes WRC 2006 est sorti sur BHM, avec une bonne qualité je trouve happy3.gif

Screen :

Le lien : http://www.bhmotorsports.com/download/12797

Enjoy +.gif

Ce serait peut-être bon de l'implémenter à RSRBR nan ? id2.gif
nico
Merci de l info,

Tu peux aussi le faire toi meme l installation est simple lol4.gif j ai l impression
coolman
Effectivement l'installation est super simple. Il faut mettre tous les fichiers dans le dossier SGS/textures.

Vous pouvez ajoutez aussi ce petit addon réalisé par mes soins pour avoir le casque et la combi de Loeb(sans pub tabac!) sur le pilote de la voiture que vous conduisez.

Casque et combi Loeb 2006
Mullog
Jolie combinaison Coolman +.gif arf.gif
Nkh
Citation (Mullog @ 6-04-2006, 12:16) *
Jolie combinaison Coolman +.gif arf.gif

Un petit Up !!

Quelqu'un aurait un lien vers la combi et casque de Sébastien Loeb de l'année 2007 (cette saison quoi langue.gif )

Merci jap.gif

@ +
coolman
Décidemment depuis que la C4 est sortie, ça vous travaille cette combinaison, hein El gringo.
Bon elle se trouve ici
El Gringo
Citation (coolman @ 18-11-2007, 19:50) *
Décidemment depuis que la C4 est sortie, ça vous travaille cette combinaison, hein El gringo.
Bon elle se trouve ici

jap.gif Coolman pour ta réponse rapide j'etais passé à coté sur bhm.

En plus je vois que je ne suis pas le seul à etre intéressé.

Comme le disait Tak et d'autres.c'est quand meme beaucoup plus joli avec que les combis de richard Burns.

salut.gif
Nkh
Citation (El Gringo @ 18-11-2007, 20:47) *
Citation (coolman @ 18-11-2007, 19:50) *
Bon elle se trouve ici

jap.gif Coolman pour ta réponse rapide j'etais passé à coté sur bhm.

En plus je vois que je ne suis pas le seul à etre intéressé.

Comme le disait Tak et d'autres.c'est quand meme beaucoup plus joli avec que les combis de richard Burns.

salut.gif

Vraiment Merci Coolman, tu as bien raison, depuis que la C4 est sortie ça me travaille lol4.gif (j'avais l'ancien casque annoyed.gif )

Comme El Gringo, je suis passé à côté sur BHM et pourtant j'ai cherché !! (mal cherché langue.gif )

Oh, juste une dernière (quite à être chaint langue.gif) , le site sur lequel est hébergé le fichier m'empêche de le télécharger pour la raison suivant "Sorry, the free service is at full capacity. "
Vous est-il possible de l'uploader ailleurs et de m'indiquer le lien svp

Encore merci jap.gif

Nico
TAK
Sur le lien de coolman tu as un lien rapidshare également! lol4.gif
El Gringo
tu as essayé l'un des deux mirrors lol4.gif

MIRROR 1:

http://rapidshare.com/files/50400531/RBR-W...umiBCN.zip.html

MIRROR 2:

http://www.megaupload.com/?d=12SWEOX9

----------------------------------------

Edit : Grilled par Tak bad.gif bad4.gif
F3ckB9LL
avec RSRBR ca passe ? oupas.gif
Nkh
Merci pour ces réponses rapides Tak et El Gringo !!

(Quel SAV langue.gif)

Citation (F3ckB9LL @ 18-11-2007, 21:21) *
avec RSRBR ca passe ? oupas.gif

J'ai installé le mode sur une version "quasi" nue de RBR et il y'a moulte fichiers de partout !!!!

Je joue à RSRBR et je pense qu'il est possible d'ajouter les fichiers un par un (mais c'est 1: pas super conseillé; 2:il faut faire plein de sauvegardes au cas ou et 3: du travail )
PHIL63
Jim m'a demandé pour l'intégrer dans l'installation de RSRBR5, mais c'est trop tard (autorisation de l'auteur ect..).
RSRBR5 devrait sortir dans moins de 15 jours. lol4.gif

Je ne vous promet rien mais il sera peut être intégré dans la prochaine modif de RSRBR5.
nico
Merci phil pour les info lol4.gif un ptit update plus tard ok lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.