salut, je joue a la version beta depuis deux jours, c'est une version complete mais pas encore vraiment optimisée, ma petite config ( p4 3ghz, x800pro, 2go de ram) ne me permet pas de jouer avec des details élevés, j'ai environ 30 img/sec, en ligne droite, mais ça ce corse dès que ça tourne sec, ça rame.
sinon, quand ça veux à peu prêt marcher, c'est très sympa, mais, au niveau conduite, ça reste arcade, surtout sur les freinages, ça freine ... court, très court, du moins en configuration 'assistée', je n'ai pas encore essayé les reglages sport et ... euh je sais plus, qui apparement désactiverait toutes les aides dispos. Si j'arrive à gagner en fps, j'essaierais ces reglages, car quand c'est pas fluide, difficille de bien prendre en main la (les) voitures et apprecier leurs comportement !
A ce propos, la modelisation des caisses est splendide, on prendre un réel plaisir à leurs bords, se ballader en free ride est cool, on mets en route l'autoradio avec ces musique persos et zou ! c'est partie !
j'ai commencé à défier des pilotes online, c'est amusant, les defis solos sont bien aussi, on se prends vite au jeu à en faire, histoire de gagner quelques dollars, et de s'acheter chez le concessionnaire la voiture de ces rêves ! la police est de la partie aussi, et n'hesite pas à vous prendre en chasse si vous causé trop d'accident. truc marrant, on peut les doubler à 250 km/h, ils s'en cognent, pas de limite de vitesse, idem avec les feux rouges, en griller un devant eux ne pose pas de pb !
j'ai un g25 et je dois dire qu'avec ce jeu, c'est excellent, bien que à mon avis, il n'y ait pas beaucoup d'effets avec le retour de force, la sensation par contre est bien là avec la boite en H, rouler à tonbeau ouvert sur l'autoroute et jouer avec le traffic, c'est génial .
voilà vite fait mes premieres impressions, et , j'attends fevrier avec impatience, en esperant qu'il y aura pas mal d'optimisation graphique, pour enfin pouvoir pour de bon, avoir la fluiditée qu'il me manque pour l'instant. Quoi qu'il en soit, c'est bien parti !
tchao