Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU [Dispo]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
kartman81
j'ai installé le jeu et avec mon 2200+ de chez amd, une gforce 6600 nvidia , 1go de ram .... bah c'est tout bonement injouable !!

j'ai du omettre des réglages vidéos j'espere parce que la je rame a fond, ca saccade un max ... sorti de la le jeu est sympa (un peu trop arcade) , l'audi TT Quattro est excellente lol4.gif
G.UNIT
En même temps ta config n'est pas toute récente.
bladgum
Sur mon 2200+, 512mo de ram et 9600pro, je joue en 800x600, sans filtre et détail sur moyen...

Ca passe lol4.gif , bon à 20/30FPS, mais c bon.

Sur l'autre: A64 3200+, 2Go de ram, X850XT: je joue en 1280x1024, filtre a fond et détail a fond... lol5.gif

Edit: Un autre truc, referme le jeu après avoir réglé, et redemmare ton pc, tu verra ca passe mieux d'un coup...J'ai pas compris pourquoi, m'enfin ça marche... lol4.gif
kartman81
ok , effectivement, j'ai pas fait ca .. je suis retourner jouer de suite apres happy3.gif
trefle
CITATION(bladgum @ 27-12-2006, 13:11) [snapback]458860[/snapback]
Sur mon 2200+, 512mo de ram et 9600pro, je joue en 800x600, sans filtre et détail sur moyen...

Sur l'autre: A64 3200+, 2Go de ram, X850XT: je joue en 1280x1024, filtre a fond et détail a fond... lol5.gif

Edit: Un autre truc, referme le jeu après avoir réglé, et redemmare ton pc, tu verra ca passe mieux d'un coup...J'ai pas compris pourquoi, m'enfin ça marche... lol4.gif

Il y a une demo look.gif jap.gif
bladgum
Une béta plutôt, faut s'inscrire sur le site fileplanet (c'est 5€ le mois je croit ou 7€ les 3mois), et ensuite à toi le jeu complet...

J'oubliait de dire à tout les motar du forum, les moto sont franchement pas géniale au niveau des physiques....
J'espère qu'il vont arranger ça d'ici la sortie... shock.gif
TAK
CITATION(trefle @ 27-12-2006, 13:27) [snapback]458868[/snapback]
CITATION(bladgum @ 27-12-2006, 13:11) [snapback]458860[/snapback]

Il y a une demo look.gif jap.gif

moque.gif

langue2.gif

mdr.gif
bladgum
Voilà voilà, j'ai réussi à régler un peu mon problèmes de son, y'as encore quelques saturation mais ça fait un assez joli effet de vent...Comme en vrai...

Les vidéo sont filmée et sont entrain de se convertir en divx, en attandant, voilà quelques screen:

Les vidéos arrivent d'ici une bonne demi-heure salut.gif

Edit:

Voilà les vidéo:

Mon garage + un ptit tour en nissan 350Z
Un ptit tour en Kawa?
Un ptit tour en Ferrari Enzo
Et enfin, un ptit tour pour Kaloo, desmo et tout les ducat'eux

salut.gif Alors heureux(se)?
Indiana
Merci Bladgum, je télécharge lol4.gif
NaRiB
Moi A64 4000+ avec 6800ultra et 1Go de ram le jeu rame assez souvent quand il charge les éléments du jeu en stream. Je pense que le jeu serait plus à l'aise avec 2Go de ram car en dehors de ça le jeu est parfaitement fluide.
aprimatic
Merci bladgum jap.gif

Je sens que je vais craquer pour la beta. J'ai bien envie d'en profiter maintenant, parce que quand le jeu complet va sortir, je risque d'en avoir beaucoup moins à consacrer à tout ça. Ca m'empechera pas de l'acheter s'il est bon (surtout avec le mode hardcore), alors pour 5€, je vais me faire plaisir.
desmo
Merci Blad, je vais regarder les Ducat' langue.gif
kaloo
Merci Blad pour le p'tit tour en Ducat', je mattes ça +++.gif

Edit : le bruit en pot d'origine est bien. Par contre, comme tu le dis Blad, le comportement à l'air zarbi. Et puis alors le wheeling mdr.gif t'as failli te satelliser en 4ème lol5.gif
cabal
gaffe au bac à gravier tout de même lol5.gif
G.UNIT
Merci pour les vidéos, mais ton encodage ne rends vraiment pas honneur au jeu ! mdr.gif , enfin même avec ces grésillements, on sent vraiment qu'il y a un gros travail sur les sons ! Et graphiquement ça m'a l'air de poutrer sévère !

Par contre si je m'écouterais, là, tout de suite, j'irais m'inscrire chez filplanet, parceque ça donne foutrement envie, mais comme je suis taré, je vais attendre février pour encore plus le savourer !

Quelque chose me dit que l'attente va être extremement longue !! mur.gif
bladgum
CITATION(kaloo @ 27-12-2006, 16:26) [snapback]458976[/snapback]
Merci Blad pour le p'tit tour en Ducat', je mattes ça +++.gif

Edit : le bruit en pot d'origine est bien. Par contre, comme tu le dis Blad, le comportement à l'air zarbi. Et puis alors le wheeling mdr.gif t'as failli te satelliser en 4ème lol5.gif

Le bruit est super bien, c'est que ça rend mal c tout, il ont vraiment fait un super travail sur ce jeu salut.gif

Hélas le comportement...Arf...M'enfin je commence a controler, lol, mais même en 6ieme tu arrive a lever la roue lol5.gif
G.UNIT
Même si ce n'est n'est pas tellement réaliste (et ça n'est pas "trop" ce qu'on lui demande à TDU), ça rajoute une sensation de puissance au jeu, et ça c'est bon. lol5.gif
bladgum
Vous avez vu par contre la vue casque? Elle est pas géniale cette vue? On s'y croirait... k2k.gif
Tanpax
Payer un seul mois de fileplanet suffit à pouvoir bénéficier de la béta ?
bladgum
oui bien sûr, tu nous fera des vidéo en qualité a donf avec ta config j'espère... salut.gif
Tanpax
CITATION(bladgum @ 27-12-2006, 23:21) [snapback]459130[/snapback]
oui bien sûr, tu nous fera des vidéo en qualité a donf avec ta config j'espère... salut.gif

Je tourne sur une seule carte pour l'instant, mais je peux le faire happy3.gif
bladgum
Ba vi ça sera pas un problème lol, avec une 8800GTX c'est sûr lol5.gif
Tanpax
Bon je viens de m'inscrire à la beta. Comment ca se passe ensuite ? J'attends une réponse ?

Avec quoi tu fais tes capture video bladgum ?
bladgum
Avec fraps pour les captures salut.gif

Pour l'inscription il faut mettre le plus possible de cases + la plus grosse configuration et tu as ton code instantanément... salut.gif

Edit:

Si ça marche pas du premier coup réessaye jusqu'a ce que tu l'ai, sinon t'aura jamais ton code salut.gif
Tanpax
CITATION(bladgum @ 27-12-2006, 23:53) [snapback]459137[/snapback]
Avec fraps pour les captures salut.gif

Pour l'inscription il faut mettre le plus possible de cases + la plus grosse configuration et tu as ton code instantanément... salut.gif

Edit:

Si ça marche pas du premier coup réessaye jusqu'a ce que tu l'ai, sinon t'aura jamais ton code salut.gif

lol ok je réessaye.

Edit: Woua ! Tu as raison, je viens d'avoir le code instantanément ! C'est fou !

Edit2: Ouch 4Go !
bladgum
Oui c'est gros a télécharger et encore plus à installer...

Plus de 7Go salut.gif
Tanpax
CITATION(bladgum @ 28-12-2006, 00:25) [snapback]459139[/snapback]
Oui c'est gros a télécharger et encore plus à installer...

Plus de 7Go salut.gif

Arf bad4.gif . Ou sinon le mode Online fonctionne ?

Je sens que ca va être le pied avec mon G25 et le trackIR 4 !
bladgum
Oui il fonctionne entierement le jeu salut.gif
Tanpax
CITATION(bladgum @ 28-12-2006, 00:56) [snapback]459143[/snapback]
Oui il fonctionne entierement le jeu salut.gif

Cool love.gif . Du coup j'ai plus du tout sommeil mur.gif
Max#
le bruit du kawa ma donné furieusement envie de prendre le jeux arf.gif
et cette sensation de liberté k2k.gif

par contre ya pas de M3 dans le jeux ? bad4.gif

bon finalment c'est quoi le but du jeux sinon help.gif ?

merci pour les videos +.gif
bladgum
Hélas non, j'ai cherché partout et pas de BMW du tout dans le jeux... wrong.gif
Pourtant à côté z'on mis Audi et Mercedes...
Ptet' un problème avec les autorisations...

Le but du jeu est en faite de faire les différentes courses, challenge et autres afin de gagner de l'argent et acheter de plus en plus de voitures pour pouvoir faire de plus en plus de missions salut.gif
Le problème, c'est que les voitures tu doit bien les garer quelquepart, c'est pourquoi tu achète des maisons dans le jeu aussi...
Et enfin, avec certain challenge tu gagnes des pass que tu pourra utiliser chez des magasin de vétement pour te rabiller (Que des marque de luxe + une marque sportswear: Ecko)

D'ailleur vais aller me racheter une combinaison moto entiere aujourd'hui salut.gif
Max#
merci pour ta reponse Blad lol4.gif

je pense que je vais me laissé tenté de joué le gosse beau avec mes sappes de marque et ma enzo happy4.gif
bladgum
Pfff jte kill avec ma mercobenzbenzbenz CLK AMG DTM k2k.gif
Max#
CITATION(bladgum @ 28-12-2006, 09:41) [snapback]459182[/snapback]
Pfff jte kill avec ma mercobenzbenzbenz CLK AMG DTM k2k.gif

pffff un coups de 3 en hayabusa et jte regle definitivement ton compte happy4.gif
aprimatic
Hello. Moi, j'ai toujours pas craqué, mais c'est dur. Petite question : est-ce que le jeu fonctionne en online ? Est-ce que la béta à une durée d'activation limitée ? J'ai un peu peur de laisser mon numéro de carte sur fileplanet (je sais y aucune raison, mais bon), et la taille du download refroidi un peu aussi. Et puis aussi le fait que de s'inscrire à fileplanet ne garantisse pas l'accés à la béta.

C'est vrai que cette sensation de liberté a l'air fantastique. Dans Need For Speed Underground 2 et Most Wanted, j'adorais le mode exploration libre où on pouvait aller partout dans la ville, sans but précis. Sauf qu'ici, en plus de la beauté des environnements, ça a l'air vraiment gigantesque et extrèmement varié dingue.gif Et puis la modélisation des voitures à l'air top. Et puis pouvoir acheter des maisons est très sympas. Ce jeu à l'air extrèmement novateur. Ca fait vraiment envie.

Merci encore bladgum pour nous faire partager ceci. jap.gif Remaques, c'est peut-être aussi à cause de toi que je me pose tant de questions lol4.gif
bladgum
Oui il fonctionne en online, tout fonctionne comme si tu avait acheté le jeu en magasin, rien n'est limité lol4.gif
Par contre pour la durée d'activation, comme tu peut parfaitement jouer en solo, elle est illimité, mais je pense qu'il vont fermer le online un peu avant la sortie du jeu, d'ici là, t'en aura bien profité lol4.gif

Si tu veut tu peut payer par paypal si tu as déjà un compte ouvert là dessu...
Par contre ce que tu dit est faux, tu est guaranti d'avoir une clé si tu t'inscrit à fileplanet, et c'est en plus, instantané salut.gif

C'est pas une sensation, c'est L.A liberté, y'as pas mieux à ce jour, j'ai mis une bonne heure à faire le tour de l'île pour te dire la taille de la carte... salut.gif
aprimatic
Bon, ben je suis inscrit, j'attends la clé, et je lancerai l'interminable download lol5.gif J'espère que ma clé va arriver rapido k2k.gif

Merci pour ta reponse blad ++.gif

EDIT: Download en cours ! J'ai eu ma clé en suivant tes instructions. C'est vraiment de la discrimination leur truc ! lol4.gif En tous cas, j'ai le temps avant la fin du download et pour en profiter lol2.gif La petite asterisque jaune disant que le beta test n'était pas garanti semble effectivement être du bidon.
bladgum
lol4.gif

Quelques petit screen de ma nouvelle acquisition, 40 000 Dollars quand même... cry.gif

Et poussée à fond voilà ce que ça donne:

k2k.gif
aprimatic
C'est beau ! Tu me tortures avec tes screens, et mes 100 Mo téléchargés pour l'instant lol5.gif
kyo^^
Sur tes derniers screens t'as activé le HDR ? J'ai li'impression car la route est assez sombre mais le jeu n'est pas du tout aliasé...
nico
CITATION(bladgum @ 28-12-2006, 12:03) [snapback]459220[/snapback]
Oui il fonctionne en online, tout fonctionne comme si tu avait acheté le jeu en magasin, rien n'est limité lol4.gif
Par contre pour la durée d'activation, comme tu peut parfaitement jouer en solo, elle est illimité, mais je pense qu'il vont fermer le online un peu avant la sortie du jeu, d'ici là, t'en aura bien profité lol4.gif

Si tu veut tu peut payer par paypal si tu as déjà un compte ouvert là dessu...
Par contre ce que tu dit est faux, tu est guaranti d'avoir une clé si tu t'inscrit à fileplanet, et c'est en plus, instantané salut.gif

C'est pas une sensation, c'est L.A liberté, y'as pas mieux à ce jour, j'ai mis une bonne heure à faire le tour de l'île pour te dire la taille de la carte... salut.gif

je persiste a croire que ce jeu meme s il a l air complet ne puisse etre la version complete.....

Le but premier pour le createur est quand meme de se faire un max de blé....Donc tirer les conclusions qu il vous semble juste.
bladgum
Dit moi de faire un truc et je le ferait, quand je te dit que le jeu est totalement complet!! lol5.gif

Y'as pas de différence avec le jeux final, et pour une béta, moi j'ai pas vu un seul bug... look.gif

Le seul truc qui manque doit être le mode hardcore pour les physiques... lol4.gif

@kyo^^: Non j'ai pas activé le HDR, ma carte graphique ne le supporte pas...

Et j'en profite pour préciser à tout le monde que je joue avec cette qualité, preuve qu'il est pas si gourmand que ça lol4.gif
nico
CITATION(bladgum @ 28-12-2006, 13:07) [snapback]459242[/snapback]
Dit moi de faire un truc et je le ferait, quand je te dit que le jeu est totalement complet!!

Y'as pas de différence avec le jeux final, et pour une béta, moi j'ai pas vu un seul bug...

Le seul truc qui manque doit être le mode hardcore pour les physiques...

@kyo^^: Non j'ai pas activé le HDR, ma carte graphique ne le supporte pas...

Et j'en profite pour préciser à tout le monde que je joue avec cette qualité, preuve qu'il est pas si gourmand que ça lol4.gif

Mouais permet moi de douter look.gif
Tu connais la verson finale qui dortira dans 2 mois ? nerf.gif
Tu as deja vu un jeu commercial diffusé gratuitement ? hein.gif
bladgum
C'est une béta salut.gif
Donc elle est complète, ça c'est sûr lol4.gif

Par contre c'est sûr aussi que les clé obtenue avec la béta seront surement annulée un peu avant la sortie du jeu salut.gif
kyo^^
@nico, je possède moi aussi la béta et je peux t'affirmer que le jeu est complet...

Tu as toute l'île à ta disposition pres de 120courses...plus de 100voitures à acheter, s'il n'est pas complet qu'est que ce sera à sa sortie...

La version finale sera très semblable à cette version avec une optimisation plus poussée donc un jeu plus fluide, chez moi j'ai des ptits bugs graphiques de clipping assez génant qui seront certainement résolus à la sortie.

Nico les bétas sur PC ça existe depuis des lustres, c'est comme la Béta de WOW t'avais le jeu complet mais en buggé, c'est tout.

Et une béta publique est commercialement très bien joué, regarde il suffit que Blad fasse 1 feedback avec 5 screens et la moitié du forum veut acheter ce jeu.

A méditer.
Indiana
Bon j'ai cracké langue2.gif

Par contre je suis triste d'apprendre que le mod Hardcore n'est pas dans la béta, c'est sans doute le point qui devrait nécessiter le plus de retour des bétas testeurs look.gif

Ca télécharge à 650ko/s
Grudd
CITATION(Indiana @ 28-12-2006, 13:06) [snapback]459282[/snapback]
Par contre je suis triste d'apprendre que le mod Hardcore n'est pas dans la béta, c'est sans doute le point qui devrait nécessiter le plus de retour des bétas testeurs look.gif

Pour le mode hardcore je fais confiance à Sebastien - MagicFr - Tixier
lol5.gif
Arnauuud
+1 rulaiz.gif
naturo
je n'arrive pas patcher mon jeu en en 3,65 j'ai une erreur qui apparait dès le lancement du patch ( windows 16 bits )
Tanpax
Je vous ferai une video une fois que j'aurai des voitures un peu plus décentes. happy3.gif

Edit: Sinon c'est normal que j'ai une erreur à chaque fois que je quitte le jeu ?

Edit2: Sinon je trouve que le son sature quand même pas mal. Ca vous fait ca chez vous ? J'ai une XFI Xtreme Music.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.