Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU [Dispo]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
aprimatic
Excellent fan.gif

N'empeche, je trouve ça trop fort de rouler à tombeau ouvert sur l'autoroute, en écoutant la Toccata. Oui, je me fais vieux lol5.gif
red_zone
CITATION(aprimatic @ 29-12-2006, 19:42) [snapback]459978[/snapback]
EDIT: Le lien ne fonctionne pas pour le moment. wrong.gif Je retenterai plus tard

Ce patch est disponnible sur Fileplanet Patch

lol4.gif
aprimatic
CITATION(red_zone @ 29-12-2006, 21:29) [snapback]460044[/snapback]
Ce patch est disponnible sur Fileplanet Patch

lol4.gif

Je downloade. Merci ! lol4.gif On dirait qu'il y a beaucoup de beta-testeurs dans le coin lol2.gif
bladgum
Red zone, tu as la béta?? hein2.gif
red_zone
CITATION(bladgum @ 29-12-2006, 21:49) [snapback]460056[/snapback]
Red zone, tu as la béta?? hein2.gif

Oui , mais vu que je rencontrais des problemes graphique sur le pc a mon fils , ca me fesais des polygones dans tout les sens dingue.gif , donc je sais pas si ca vient de la carte video ( mon ancienne X850XT Platinium) ou voir peut etre la mise a jour des pilotes look.gif , et je sais pas trop dans les derniere sortie des pilotes , ceux qui serais le mieus pour cette carte ?
bladgum
Moi je suis resté sur mes Radeon Omega Drivers v3.8.273 depuis mon dernier formattage salut.gif

Au moins avec eux, aucun problème salut.gif
red_zone
j'ai essayer t'es Omega, bladgum ca rame un peu moins (25fps avec de grosses juste a 10 fps) , par contre quesque c est moche comparer avec les 6.12.

je sais donc pas vraiment d'ou ca viens du pc ou du jeu , car vraiment pas envie d'installer cette beta sur mon pc , le seul truc que je sais , c'est que c'est injouable de mon cotee .

CITATION(Tanpax @ 28-12-2006, 14:20) [snapback]459325[/snapback]
1-Sinon c'est normal que j'ai une erreur à chaque fois que je quitte le jeu ?

2-Sinon je trouve que le son sature quand même pas mal. Ca vous fait ca chez vous ? J'ai une XFI Xtreme Music.

1-Moi aussi j'ai une erreur quand je ferme le jeu.
2- il met arrivee d'entendre de drole de son , des bruit bizzare comme une grosse saturation du sons , mais en faite c'est des gars qui essais le chat vocal inclus dans la beta ou bien regler trop sensible et ont entend leur souffle.
bladgum
Alors là je comprend pas... look.gif
Je tourne à 30FPS stable pour ma part...Quelques chutes à 15 ou 10 mais c'est très rare et très court...

Par contre j'ai remarqué un truc, que je roule en 640x480 en détail minimum ou en 1280x1024 en détail maximum, j'ai toujours le même nombre de FPS... hein2.gif
red_zone
CITATION(bladgum @ 30-12-2006, 16:41) [snapback]460375[/snapback]
Alors là je comprend pas... look.gif
Je tourne à 30FPS stable pour ma part...Quelques chutes à 15 ou 10 mais c'est très rare et très court...

Par contre j'ai remarqué un truc, que je roule en 640x480 en détail minimum ou en 1280x1024 en détail maximum, j'ai toujours le même nombre de FPS... hein2.gif

moi les chute de 15/10 fps dur assez longtemp , pour en devenir injouable a la fin (je me demande meme si le jeu tourne pas plus souvent a 10fps qu'à 25) , je parle meme pas quand je vais en ville , la ça tombe à 2/3 fps par moment

je vais essyer de repasser en 6.12 , car la avec les omega ont dirais jouer sur un pc de 20 ans tellement les decors sont moche.
bladgum
Jvai essayer les nouveau pilotes alors si tu dit que c'est si moche... look.gif
Tanpax
Avec quoi prenez vous vos video ? Je laisse tomber pour Fraps. Vous connaissez autre chose qui marche bien et qui prend le 1920x1200 ?
bladgum
Gamecam mais j'ai pas réussi à l'utiliser...(Pas trop cherché non plus...) salut.gif
red_zone
Un exemple de ce qui m'arrive quand je suis dans ma maison ou chez les concessionaires nerf.gif

D'ailleur en ce concerne les FPS vous avez juste a regarder en haut a droite de l'ecran mur.gif

D'ailleur aucune envie d'evoluer dans cette beta suis toujour avec ma petite Alfa et 14 345 $ en poche mdr.gif
nunux
CITATION(red_zone @ 30-12-2006, 18:48) [snapback]460432[/snapback]
Un exemple de ce qui m'arrive quand je suis dans ma maison ou chez les concessionaires nerf.gif

D'ailleur en ce concerne les FPS vous avez juste a regarder en haut a droite de l'ecran mur.gif

D'ailleur aucune envie d'evoluer dans cette beta suis toujour avec ma petite Alfa et 14 345 $ en poche mdr.gif

rhoo comme c joli.. lol5.gif
bladgum
T'as activé l'anti aliasing dans les propriétés de ta carte salut.gif

Edit: Par là je veut dire qu'il faut tout desactiver et utiliser les options du jeu...

Moi aussi ça me fesait ça avant, j'ai tout désactivé et plus de bug ni de manque de FPS... salut.gif
red_zone
CITATION(bladgum @ 30-12-2006, 19:00) [snapback]460441[/snapback]
T'as activé l'anti aliasing dans les propriétés de ta carte salut.gif

salut.gif

Non , sinon le petit 2 en haut a gauche va ce transformer en 0 et pourtant les effets sont sur bas dans le jeu.

et toi tu a trouver des difference entre les Omega et 6.12 hein2.gif
bladgum
J'ai pas encore testé et de toute maniere je testerait les nouveau omega salut.gif
Tanpax
Essaye avec les drivers officiels histoire de voir si ce ne sont pas les omega qui font ca.
bladgum
Lui? Ba il était sur officiel justement et ça marchait pas... salut.gif
kartman81
vivement que ma config arrive lol2.gif
a moi la joie de TDU avec mon TT quattro ptdr.gif
bladgum
Pfff jte kill toi aussi!! lol5.gif
red_zone
CITATION(bladgum @ 30-12-2006, 19:23) [snapback]460461[/snapback]
Lui? Ba il était sur officiel justement et ça marchait pas... salut.gif

Alors y'a qu'avec les 6.12 officiel que je n'est plus de bug graphique , mais bon les grosse baisse de FPS sont toujour la

Avec les pilotes 6.12
aprimatic
Perso, je tourne avec les 6.7 sur ma vieille X800, et ca tourne a peu pres correctement en 1280*1024 details moyens en vue pare choc. Sinon, en 1024*768 détails élevés, ça tourne pas mal du tout.

Peut-être tu peux essayer les 6.7 même si je doute que ça règle quoi que ce soit chez toi ?

PS: J'ai ma Enzo et ma 288 GTO langue2.gif
red_zone
Omega Drivers v3.8.273 = Catalyst 6.7 et avec cette version chez moi ça merde grave , avec les 6.12 j'ai deja plus de bug graphique.

CITATION
et ca tourne a peu pres correctement

CITATION
ça tourne pas mal du tout.

ouep en gros je pense qu'ont doit avoir les memes perfs , apres tout depend de ce que ont ce contente langue2.gif .
bladgum
Moi 30FPS ça me va parfaitement dans nimporte quel jeux, j'ai pas besoin de plus... salut.gif
Tanpax
Moi je tourne en moyenne à 45fps dans le traffic. Sinon en course, ca remonte à 55-60. Tout en Full et AA 2x ( le 4x ne sert pas à grand chose en 1920*1200 )
bladgum
A oui là c'est sûr, si toi tu tourne "que" à 45FPS, c'est qu'il est vraiment pas super optimisé... look.gif
Avec ta config de malade tu devrait être facilement à 100 voir plus... nerf.gif

On verra bien avec le jeu final dans 2 mois... salut.gif
Tanpax
CITATION(bladgum @ 31-12-2006, 01:52) [snapback]460626[/snapback]
A oui là c'est sûr, si toi tu tourne "que" à 45FPS, c'est qu'il est vraiment pas super optimisé... look.gif
Avec ta config de malade tu devrait être facilement à 100 voir plus... nerf.gif

On verra bien avec le jeu final dans 2 mois... salut.gif

Non je pense pas que je puisse être au dessus de 100 fps. 45fps je trouve ca déjà pas mal surtout à la résolution à laquelle je joue. Je dois être au moins aussi fluide que sur xbox 360. Et puis le jeu est vachement beau quand même ( à part les mannequins ptdr.gif ). Enfin pour moi c'est tout à fait acceptable. Et puis tant qu'il n'y a pas de chutte de fps je me plain pas. C'est très agréable pour l'instant. On verra avec 2 cartes.
Par contre j'ai un soucis avec le G25, je suis obligé d'utiliser la boite H pour changer les rapports de mes motos nerf.gif . Et à moins de désactiver le mode H, pas moyen de passer les rapports à la manette.
bladgum
A? Pourtant les boutons moto/voitures sont séparé... lol4.gif

Moi ma manette marche très bien en même temps que mon volant... salut.gif
Tanpax
Ben le probleme vient juste de la boite H du G25. Quand je met en vitesse sequentielles, j'ai pas de soucis avec la manette.
bladgum
Un truc de plus a signaler sur les forum de Atari, décidément toi t'es un bon béta tester 2501.gif
Tanpax
CITATION(bladgum @ 31-12-2006, 02:53) [snapback]460636[/snapback]
Un truc de plus a signaler sur les forum de Atari, décidément toi t'es un bon béta tester 2501.gif

Je l'ai déjà fait. Ouai vaut mieux être un bon béta testeur, on sait jamais, ils pourraient nous donner des clef quand le jeux sera sorti. jap.gif

Edit: Le mode Hardcore se débloque une fois le statut Champion atteint. Je viens de tester, et c'est comment dire ... ca change, fini les virage à 90° pris à 190km/h. Les freins servent enfin. On sent quand même beaucoup plus le poids de la voiture désormais. Les épreuves solo ne sont plus accessible en mode hardcore, il reste seulement les épreuves online et les concessionaire.
bladgum
Sérieu????!!!!

Oua jvai jouer comme un fou alor!!! Je suis plus très loins k2k.gif
Max#
bon j'avoue que j'hesite un peu a prende la beta finalement help.gif
pour ceux qui ont acheté la beta, quand sera t'il lors de la version fnal look.gif vous pourrez la patché ou bien il vous faudra achetez la version final obligatoirement ??

ce jeux sortira sur quel support??
double DVD ou bien ca ce telechargera ??

jap.gif
CharlyGTR2
Salut Tanpax,

Pourrais-tu détailler un peu le mode hardcore, s'il te plait ? (c'est à dire si l'on ressent bien les différences entre les voitures : propulsion/4 RM, moteur Av/Ar) et au niveau des physiques, de quels jeux se rapprochent -elles ? (Porsche 2000, Toca, ... ?)

D'autre part, dispose-tu d'une 8800 GTX ou de 2 en SLI ?

Merci beaucoup.
aprimatic
CITATION(red_zone @ 31-12-2006, 01:06) [snapback]460613[/snapback]
Omega Drivers v3.8.273 = Catalyst 6.7 et avec cette version chez moi ça merde grave , avec les 6.12 j'ai deja plus de bug graphique.

Ah ok, je savais pas help.gif J'ai jamais installé ces drivers Omega. D'ailleurs, y a t'il une grosse différence niveau perfs ?
Indiana
Alors je suis repassé en 1280*800 pour conserver le ratio 1.6 du 1680*1050 et avec le HDR activé je tourne à 45-55fps en course et j'ai des chutes à 29fps mini.

Pour le moment je suis en mode pro car je fais essentiellement les quetes "autostoppeur" qui débloquent les quètes "convoyage" qui rapporte 120000$.

Que faut-il faire pour avoir des motos, faut-il juste rendre visite à tous les concessionnaires?

Sinon j'ai trouvé une astuce pour gagner 20 000$/minute, c'est l'épreuve en bas de l'île on doit atteindre les 274km/h en contre sens.
En fait au départ de cette epreuve je vais sur la droite (traverse un peu d'herbe) et je me retrouve dans le sens du traffic, ce qui est plus simple.
J'ai gagné 600 000$ en 30 minutes ++.gif
nunux
CITATION(Indiana @ 31-12-2006, 11:33) [snapback]460705[/snapback]
Alors je suis repassé en 1280*800 pour conserver le ratio 1.6 du 1680*1050 et avec le HDR activé je tourne à 45-55fps en course et j'ai des chutes à 29fps mini.

Pour le moment je suis en mode pro car je fais essentiellement les quetes "autostoppeur" qui débloquent les quètes "convoyage" qui rapporte 120000$.

Que faut-il faire pour avoir des motos, faut-il juste rendre visite à tous les concessionnaires?

Sinon j'ai trouvé une astuce pour gagner 20 000$/minute, c'est l'épreuve en bas de l'île on doit atteindre les 274km/h en contre sens.
En fait au départ de cette epreuve je vais sur la droite (traverse un peu d'herbe) et je me retrouve dans le sens du traffic, ce qui est plus simple.
J'ai gagné 600 000$ en 30 minutes ++.gif

tu as quoi comme config ??

puis pour ton astuce.. ( petit tricheur mdr ) langue2.gif langue2.gif
bladgum
Pour avoir les moto, tu prend ton courage à deux main et tu rend visites a tous les concessionnaires auto... lol5.gif
Indiana
CITATION(nunux @ 31-12-2006, 13:57) [snapback]460747[/snapback]
tu as quoi comme config ??

puis pour ton astuce.. ( petit tricheur mdr ) langue2.gif langue2.gif

Ma config

A64 3000+@2880mhz
2 Go Ram Gskill@520mhz
Powercolor x1950pro
bladgum
Faut que je change de carte graphique moi, j'ai presque la même config que toi mais avec 2 fois moins de FPS presque wrong.gif
benjihunter
Jme tate encore... look.gif
Ca vaut vraiment le coup de débourser 5€ pour une beta ?
bladgum
Sachant que la béta est complète... salut.gif

En clair si pour toi un jeu à 5€ c'est trop cher...
khyn
Mais faudra repayer pour la version complète sûrement.
bladgum
Pas sûr pour moi, vu que j'aurait déjà fini la version béta, je n'aurait plus de résons d'acheter le jeu complet... salut.gif
Tanpax
CITATION(CharlyGTR2 @ 31-12-2006, 09:42) [snapback]460666[/snapback]
Salut Tanpax,

Pourrais-tu détailler un peu le mode hardcore, s'il te plait ? (c'est à dire si l'on ressent bien les différences entre les voitures : propulsion/4 RM, moteur Av/Ar) et au niveau des physiques, de quels jeux se rapprochent -elles ? (Porsche 2000, Toca, ... ?)

D'autre part, dispose-tu d'une 8800 GTX ou de 2 en SLI ?

Merci beaucoup.

Je ne tourne qu'avec qu'une carte pour l'instant. Sinon pour le mode hardcore, j'ai pas encore bien testé, mais déjà dans le mode classic, on ressentait déjà les différent mode de propulsion ou de traction. Mais dans le mode hardcore, on sent beaucoup plus les sous virages, quelque chose que l'on ne ressentait pratiquement pas dans le mode classic. Pour l'instant je me cantonne au mode classic histoire de tout débloquer.

@Indiana > Une fois le niveau champion atteint, tu auras une épreuve similaire dans le centre de la map qui rapporte 70 000$. Il suffit de faire le chemin inverse ou tu as une grosse ligne droite. C'est l'affaire de 15sec avec la Saleen. arf.gif
Max#
CITATION(Maxou# @ 31-12-2006, 07:46) [snapback]460646[/snapback]
bon j'avoue que j'hesite un peu a prende la beta finalement help.gif
pour ceux qui ont acheté la beta, quand sera t'il lors de la version fnal look.gif vous pourrez la patché ou bien il vous faudra achetez la version final obligatoirement ??

ce jeux sortira sur quel support??
double DVD ou bien ca ce telechargera ??

jap.gif

bon ya eu des moitié de reponses, mais je up quand meme help.gif
CpRBe
Quand vous serez au Niveau CHAMPION, il y a une astuce pour gagner 70 000 $ toutes la 20 secondes lol4.gif Une course radar où il faut passer à 290 Km/h... Je me suis fait 12 000 000 $ ainsi siffler.gif
Digitt
Chuuuut , sinon Sarkosy va interdire le jeu look.gif
Tanpax
CITATION(CpR.Be @ 31-12-2006, 14:56) [snapback]460837[/snapback]
Quand vous serez au Niveau CHAMPION, il y a une astuce pour gagner 70 000 $ toutes la 20 secondes lol4.gif Une course radar où il faut passer à 290 Km/h... Je me suis fait 12 000 000 $ ainsi siffler.gif

Petit joueur ptdr.gif . J'ai déjà toutes les maisons et il me reste au moins 12 000 000$ langue2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.