Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU [Dispo]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
CharlyGTR2
Merci Tanpax, jap.gif

C'est juste que je suis très intéressé par TDU mais comme je suis fan de simu (j'ai horreur de la conduite de NFS) et que je dispose comme toi d'une 8800 GTX, je voulais savoir comment ça tourne... hein2.gif

Merci pour ta réponse

Bon, je pense que je vais commencer à compter les jours jusqu'à la sortie lol5.gif

salut.gif
Tanpax
CITATION(CharlyGTR2 @ 31-12-2006, 15:20) [snapback]460864[/snapback]
Merci Tanpax, jap.gif

C'est juste que je suis très intéressé par TDU mais comme je suis fan de simu (j'ai horreur de la conduite de NFS) et que je dispose comme toi d'une 8800 GTX, je voulais savoir comment ça tourne... hein2.gif

Merci pour ta réponse

Bon, je pense que je vais commencer à compter les jours jusqu'à la sortie lol5.gif

salut.gif

Ben si tu joues pas en 1920x1200 comme moi, tu devrais avoir de très bonnes perf.. J'attend de pouvoir monter la 2e carte et je teste tout ca.

Tu seras obligé de jouer en mode classique. En mode Hardcore, tu ne peux rien débloquer, tu peux seulement rouler et faire des courses online.

Mais le mode classique n'est pas désagreable à jouer au contraire, c'est un bon mix arcade-simu avec des comportements plus que cohérents la plupart du temps.
Indiana
CITATION(Maxou# @ 31-12-2006, 15:53) [snapback]460834[/snapback]
CITATION(Maxou# @ 31-12-2006, 07:46) [snapback]460646[/snapback]

bon j'avoue que j'hesite un peu a prende la beta finalement help.gif
pour ceux qui ont acheté la beta, quand sera t'il lors de la version fnal look.gif vous pourrez la patché ou bien il vous faudra achetez la version final obligatoirement ??

ce jeux sortira sur quel support??
double DVD ou bien ca ce telechargera ??

jap.gif

bon ya eu des moitié de reponses, mais je up quand meme help.gif

Personne n'en sait trop rien Maxou lol4.gif

A mon avis ce sera 1 DVD, puisque la Beta est complète et pese 3.6Go et 7Go une fois installée.

Mais la beta est tellement bien que je n'aurai plus envie d'acheter la finale pour 50euros, je m'en serais lassé d'ici là
kartman81
bah moi lol2.gif j'attends mon nouveau pc ... puisque avec celui que j'ai pour le moment, je tourne a environ 2fps happy4.gif mdr

sinon , de ce que j'ai vu ... ca a l'air sympa lol4.gif

5euros pour le jeu complet, ca vaut le coup quand meme !
Arnauuud
Vous croyez qu'avec 1Go de RAM, ATI X700 et 1.6GHz ça va tourner ?
Elle me tente fortement cette bêta rulaiz.gif
Tanpax
CITATION(Arnauuud @ 1-01-2007, 01:50) [snapback]461052[/snapback]
Vous croyez qu'avec 1Go de RAM, ATI X700 et 1.6GHz ça va tourner ?
Elle me tente fortement cette bêta rulaiz.gif

Ya peu de chance malheureusement ... A moins de jouer en 640x480 ... mur.gif
Arnauuud
Raaaa zut crotte flute mur.gif
sam09
salut a tous

vous m'avez donner envie alors je me suis inscrit mais je n'ai toujours pas reçu ma clef bad4.gif j'ai mis une grosse config et cochez toutes les cases et toujours rien mur.gif c'est normal lol4.gif
Tanpax
CITATION(sam09 @ 2-01-2007, 17:28) [snapback]461777[/snapback]
salut a tous

vous m'avez donner envie alors je me suis inscrit mais je n'ai toujours pas reçu ma clef bad4.gif j'ai mis une grosse config et cochez toutes les cases et toujours rien mur.gif c'est normal lol4.gif

Recommence quitte à flooder jusqu'à que tu recoives la clef.
Batman
CITATION(bladgum @ 25-12-2006, 01:34) [snapback]457938[/snapback]

bravo.gif .. Bon choix ! lol5.gif
sam09
raaaaaaaa!!!!!!

j'ai flooder j'attends il y en a qui disais que c'etait instantané look.gif

je prends mon mal en patiente

apres je suis quasiment sur qu'il va tourner sur mon pc

3200 atlhon 64 1500 de ddr et 7950 gt 512 c'est ce qu'il me fait le plus raler si encore j'avais un doute mur.gif lol5.gif
red_zone
@sam09: il faut flooder , il a bien fallu que je relance le questionaire une bonnes vingtaines de fois nerf.gif

si ton questionaire passe tu aura le lien de donwload et ta clef , la page apres le questionaire , sinon il te met ça "Thank you!

Your information has been collected."
, la tu est bon pour recomencer ton questionnaire langue2.gif
bladgum
CITATION(Batman @ 2-01-2007, 17:36) [snapback]461785[/snapback]
bravo.gif .. Bon choix ! lol5.gif

J'me disait bien quand esque tu va poster un commentaire 2501.gif

Allez jvai te faire réver tout à leur salut.gif
sam09
ba en fait le je le telecharge mais il ne ma toujours pas donner la clef et je floode je floode j'ai du le faire une trentaine de fois et en me baladant sur fileplanet je suis tomber sur un lien il fait 3,47 giga et je pense qu'il me faudras la clef pour l'installer
bladgum
Oui bien sur il faut la clef, pas pour linstaller mais pour jouer...

Tu est sur davoir mis la plus grosse config? J'ai remarqué par contre que ca passe mieu avec Windows XP Pro que Vista...

Et coche bien beaucoup de cases a coté (pas besoin de toutes les cocher non plus mais bon...) salut.gif
sam09
je te remerçie c'est bon j'ai eu la clef ++.gif ouf et oui tu a raison j'ai mis xp pour voir et ça a marcher je verrais si il tourne sous vista look.gif sinon c'est pas grave j'ai un autre pc avec xp pas fou rulaiz.gif
bladgum
Bladgum @ S.A.V salut.gif

Edit: Bladgum @ Screen (comme on me l'avait demandé...)

Alfa Rome 8c Competizione (attention à l'orthographe...)

Et enfin un ptit délire sur les hautes montagnes du jeu 2501.gif

salut.gif
sam09
ça a pas l'air vilain fan.gif

on est assez libre au niveau route non?

dans une petite demi heure je l'essayes lol5.gif
bladgum
Ba tout simplement totalement libre, si tu veut juste rouler, tu roule comme tu veut lol4.gif
sam09
oui c'est pour ça qu'il me plait coté simu on a r-factor et la ça va mur.gif

en plus il a l'air beau et les voitures sont bien modelisees a ce que j'ai vu arf.gif

merçi pour les screenshots lol4.gif
Indiana
Bon bah voilà, ce qui devait arriver, arriva : je me suis lassé au bout de 500miles parcourus lol5.gif

Pourquoi ne pas permettre d'activer le mode Hardcore au début -.gif
elio75
Ca m'avait pris la tête ces runs libres sur la Bobox360 de mon neveu... mur.gif
CpRBe
C'est quoi ce mode HardCore ? Il est aussi sur la 360 ?
Indiana
CITATION(CpR.Be @ 3-01-2007, 10:24) [snapback]462126[/snapback]

C'est un mode simulation developpé pour PC uniquement
Max#
CITATION(Indiana @ 3-01-2007, 10:59) [snapback]462141[/snapback]

ce mode ce trouvera que dans le version final ou bien il est accessible dans la beta ??

jap.gif
TAK
CITATION(Maxou# @ 3-01-2007, 11:06) [snapback]462143[/snapback]
CITATION(Indiana @ 3-01-2007, 10:59) [snapback]462141[/snapback]

ce mode ce trouvera que dans le version final ou bien il est accessible dans la beta ??

jap.gif

dispo dans la beta aussi, déja dit dans les posts precédents! lol4.gif
bladgum
D'ailleur il change tout ce mode lol4.gif

Ca reste arcade mais beaucoup plus proche de la simu surtout pour les moto, là c'est super bien fait salut.gif
kartman81
DEMAIN j'ai surement ma nouvelle config lol2.gif
Toute la nuit ca va télécharger a bloc ... vendredi apres, je pourrai vous rejoindre happy3.gif
sam09
bon la nuit a ete courte je me suis acharné a l'installer quand meme sous vista mais sous vista ba sa tourne pas encore c'est etonant pour un jeu prevu quasiment en meme temp... -.gif -.gif

alors je l'ai installé sur mon autre pc mais avec une 7300 gs il etait un peu juste bad.gif j'ai donc formaté celui avec vista mur.gif et reinstallé mon bon vieux xp et visuelement je me serais cru dans 98 langue2.gif et a l'instal du jeu j'y ai perdu la clef on ne peut pas le mettre sur deux pc en tout cas moi il n'a pas voulu au cas ou s'ils y en a qui voudrait le faire vous ete bon pour recree un compte et ressortir la cb bad4.gif

une fois installé et patché a la sauce 3.65 j'y met ma nouvelle clef et hop je joue enfin j'essaye car en 1600 par 1200 la case hr cochee et la on ne peut mettre l'antialising tous les details a fond et bien sa rame sec j'ai tous descendu au minimum et sa rame encore 15 images par secondes mur.gif je met a jours mes pilotes mais sa sert a rien vu que j'ai mis les derniers

et la il me prends l'idee id2.gif de desactiver mon volant (sidewonder force feedback weel version usb et la miracle c'est fluide tout a fond je ne vois pas pourquoi mais bon si quelqu'un a une solution (mon volant fonctionne sans pilotes)

donc ca tourne tout a fond en 1600 par 1200 rulaiz.gif je ferais des screens et un relever fsp pour ceux qui ça interessent

voila j'espere que ma miserable experience sera profitable a certain lol4.gif
cabal
CITATION(sam09 @ 3-01-2007, 14:59) [snapback]462307[/snapback]
bon la nuit a ete courte je me suis acharné a l'installer quand meme sous vista mais sous vista ba sa tourne pas encore c'est etonant pour un jeu prevu quasiment en meme temp... -.gif -.gif

alors je l'ai installé sur mon autre pc mais avec une 7300 gs il etait un peu juste bad.gif j'ai donc formaté celui avec vista mur.gif et reinstallé mon bon vieux xp et visuelement je me serais cru dans 98 langue2.gif et a l'instal du jeu j'y ai perdu la clef on ne peut pas le mettre sur deux pc en tout cas moi il n'a pas voulu au cas ou s'ils y en a qui voudrait le faire vous ete bon pour recree un compte et ressortir la cb bad4.gif

une fois installé et patché a la sauce 3.65 j'y met ma nouvelle clef et hop je joue enfin j'essaye car en 1600 par 1200 la case hr cochee et la on ne peut mettre l'antialising tous les details a fond et bien sa rame sec j'ai tous descendu au minimum et sa rame encore 15 images par secondes mur.gif je met a jours mes pilotes mais sa sert a rien vu que j'ai mis les derniers

et la il me prends l'idee id2.gif de desactiver mon volant (sidewonder force feedback weel version usb et la miracle c'est fluide tout a fond je ne vois pas pourquoi mais bon si quelqu'un a une solution (mon volant fonctionne sans pilotes)

donc ca tourne tout a fond en 1600 par 1200 rulaiz.gif je ferais des screens et un relever fsp pour ceux qui ça interessent

voila j'espere que ma miserable experience sera profitable a certain lol4.gif

Il faudrait peut-être que tu poste cette soluce sur leur forum hum.gif look.gif salut.gif
sam09
oui tu as raisons mais il y en a plusieurs tu as l'adresse s'il te plait? lol4.gif
bladgum
Pour l'histoire des clef, c'est faux!!
J'ai deux Pc et les deux fonctionne sur Test drive avec la même clef salut.gif

Suffi simplement de fermer le jeux sur le premier Pc pour que le second puisse valider, après un des deux Pc sera online et l'autre hors ligne car les clef sont unique sur le net salut.gif
sam09
ba ecoute look.gif je te crois mais chez moi quand j'ai voulu mettre la meme clef il n'en na pas voulus et l'autre pc avec le jeu n'etait pas allumer alors il doit y avoir un autre probleme lol4.gif
bladgum
Reboot le et deconnecte du net peut être, pasque moi ça marche salut.gif
elio75
ATARI (ex Infogrammes) vous fera une ristourne quand le jeu sera complet où ils vous le donneront ? hein2.gif
sam09
CITATION(bladgum @ 3-01-2007, 14:30) [snapback]462325[/snapback]
Reboot le et deconnecte du net peut être, pasque moi ça marche salut.gif

ba c'est trop tard j'ai acheter une autre clef comme un .... dingue.gif
bladgum
CITATION(elio75 @ 3-01-2007, 14:31) [snapback]462326[/snapback]
ATARI (ex Infogrammes) vous fera une ristourne quand le jeu sera complet où ils vous le donneront ? hein2.gif

Quand le jeu sortira, je l'achèterait surement pas...
Pourquoi? Simplement parceque la béta que l'on à devant nous à déjà tout le contenu du jeu complet, alors à quoi ça va nous servir?? lol4.gif

Nous on aura déjà fini le jeu depuis lomtemps quand il sortira salut.gif
elio75
jap.gif
Donc rien n'a été prévu pour les "Beta-testeurs" ? shock.gif
bladgum
J'en sais rien pour l'instant... salut.gif
GHOSTRACER1
Est ce que quelqu un aurait la gentillesse de mettre sa sauvegarde avec le mode hardcore pour les gens qui comme moi n ont pas trop le temps de tout debloquer dans le jeu.

Et surtout,serait ce possible d avoir un screenshot de vos options du volant (sensibilite,linearite etc) dans le jeu,parce qu avec mon G25 je n arrive pas du tout a retrouver une direction realiste et logique.

J en demande beaucoup lol5.gif mais j aimerais vraiment voir un peu plus ce que ce jeux a dans le ventre.

Merci d avance.
sam09
allez quelques petites images au niveau fps vue exterieur je suis a 30 et vu compteur je monte a 42 voila tout a bloc

juste pour le fun

sont un peu petites redimensionnees en 640 par 480 j'en metterais des plus grosses la prochaine fois
bladgum
Tu est par contre trop près et trop haut par raport au volant, y'as un réglage pour ça dans les options salut.gif
joebar65
question toute bête comment pilotez vous les motos ?? pas au volant quand même?
bladgum
Les commandes moto et voitures sont séparée ce qui permet d'utiliser une manette et un volant en même temps lol4.gif
Flebarbar
Ca y'es moi je viens d'investir encore 2 h 20 de telechargement pas eu de probleme pour la clé

Merci Blad jap.gif

j'espere juste que ma config suivra on verra bien ??? Suspens
kartman81
L'interet de terminer le jeu et de le mettre au placard ?

Si je veux jouer a ce jeu... c'est uniquement pour me pavaner en ville avec un spyker happy3.gif
bladgum
Personne pour faire une petite virée online? salut.gif

En plus j'ai réglé mes problème de saturation du son sur mes vidéos, donc notre virée sera surement filmée lol4.gif

Edit: up.gif Je m'emmerde cette aprem...
Tanpax
CITATION(bladgum @ 3-01-2007, 14:38) [snapback]462337[/snapback]
CITATION(elio75 @ 3-01-2007, 14:31) [snapback]462326[/snapback]

Quand le jeu sortira, je l'achèterait surement pas...
Pourquoi? Simplement parceque la béta que l'on à devant nous à déjà tout le contenu du jeu complet, alors à quoi ça va nous servir?? lol4.gif

Nous on aura déjà fini le jeu depuis lomtemps quand il sortira salut.gif

Il y a des concessionaire pas dispo dans la béta. Et puis comme sur Xbox, il y aura surement du contenu additionnel gratos. Donc la version complète pourquoi pas.
bladgum
Oui, ça pourrait être la seule raison de mon achat...
M'enfin si c'est juste pour 2 voitures en plus ça va pas le faire non plus...
Max#
salut.gif

je suis sur le point de crqué et d'achté la beta look2.gif langue.gif

bon j'capte rien a l'anglais et j'ai pas envie de m'abonné 10 ans a filplanet look.gif

alors j'en suis la : inscription et renseignement donné (j'ai recu un mail de leur part)
a l'etape suivante il me propose ca mais j'capte pas grand chose help.gif je doit faire quoi svp help.gif

moi je veut juste payé les 5€ pour DL la beta et avoir la clef .

help2.gif jap.gif

edit : tampax tu m'fait reflechir, les concession qui ne sont pas dans la beta seront accesible pour les beta-testeurs??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.