Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU [Dispo]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Tanpax
CITATION(Maxou# @ 3-01-2007, 18:34) [snapback]462527[/snapback]
salut.gif

je suis sur le point de crqué et d'achté la beta look2.gif langue.gif

bon j'capte rien a l'anglais et j'ai pas envie de m'abonné 10 ans a filplanet look.gif

alors j'en suis la : inscription et renseignement donné (j'ai recu un mail de leur part)
a l'etape suivante il me propose ca mais j'capte pas grand chose help.gif je doit faire quoi svp help.gif

moi je veut juste payé les 5€ pour DL la beta et avoir la clef .

help2.gif jap.gif

edit : tampax tu m'fait reflechir, les concession qui ne sont pas dans la beta seront accesible pour les beta-testeurs??

Je sais pas du tout... Il y a des concessionnaires qui ne seront accessible qu'à la sortie du jeu je pense. Ou peut-être dans un futur patch pour la béta qui sait.
bladgum
Tu veut dire des nouveaux concessionnaires, pasque tout ceux qui sont sur l'île là, sont accessibles lol4.gif

Ca va faire comme sur la Xboite, 2 ou 3 pack de voitures vont sortir en plus c tout... salut.gif
Max#
CITATION(Tanpax @ 3-01-2007, 19:42) [snapback]462543[/snapback]
CITATION(Maxou# @ 3-01-2007, 18:34) [snapback]462527[/snapback]

salut.gif

je suis sur le point de crqué et d'achté la beta look2.gif langue.gif

bon j'capte rien a l'anglais et j'ai pas envie de m'abonné 10 ans a filplanet look.gif

alors j'en suis la : inscription et renseignement donné (j'ai recu un mail de leur part)
a l'etape suivante il me propose ca mais j'capte pas grand chose help.gif je doit faire quoi svp help.gif

moi je veut juste payé les 5€ pour DL la beta et avoir la clef .

help2.gif jap.gif

edit : tampax tu m'fait reflechir, les concession qui ne sont pas dans la beta seront accesible pour les beta-testeurs??

Je sais pas du tout... Il y a des concessionnaires qui ne seront accessible qu'à la sortie du jeu je pense. Ou peut-être dans un futur patch pour la béta qui sait.

et pour la question d'au dessus help.gif
desmo
Dans beta testeur, il y a ..... testeur. clol.gif
Max#
CITATION(desmo @ 3-01-2007, 20:21) [snapback]462574[/snapback]
Dans beta testeur, il y a ..... testeur. clol.gif

c'est pour moi ce cri de guerre ??? hihihi.gif

j'veut bien testé le jeux, mais j'veut pas testé la rapidité a laquelle ils vont me debité si je coche nawak k2k.gif

merci pour le UP langue.gif
GHOSTRACER1
CITATION(GHOSTRACER1 @ 3-01-2007, 15:26) [snapback]462369[/snapback]
Est ce que quelqu un aurait la gentillesse de mettre sa sauvegarde avec le mode hardcore pour les gens qui comme moi n ont pas trop le temps de tout debloquer dans le jeu.

Et surtout,serait ce possible d avoir un screenshot de vos options du volant (sensibilite,linearite etc) dans le jeu,parce qu avec mon G25 je n arrive pas du tout a retrouver une direction realiste et logique.

J en demande beaucoup lol5.gif mais j aimerais vraiment voir un peu plus ce que ce jeux a dans le ventre.

Merci d avance.

Personne pour moi cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif lol5.gif salut.gif
sam09
je t'aurais bien repondus mais moi le jeu rame quand mon volant est branche au pc il faut que je debranche le volant pour qu'il tourne niquel meme avec les resolutions au mini ça rame alors que quand il y a pas le volant c'est tout a fond quand a ma sauvegarde ba la non je suis a 1% ça t'aideras pas salut.gif
Daytona
En online, on peut jouer comme ca librement et rouler derriere desmo ou nico ou on est obligé de lancer des défis etc... ?
Y a different serveur online, ou tout le monde joue sur le meme serv ?
Tanpax
CITATION(bladgum @ 3-01-2007, 18:44) [snapback]462545[/snapback]
Tu veut dire des nouveaux concessionnaires, pasque tout ceux qui sont sur l'île là, sont accessibles lol4.gif

Ca va faire comme sur la Xboite, 2 ou 3 pack de voitures vont sortir en plus c tout... salut.gif

Non il y a Lexus et une autre concession Mercedes qui ne sont pas accessibles pour l'instant.
garfield
elles seraient pas réserver à la x-boite ces concessions?
bladgum
CITATION(GHOSTRACER1 @ 3-01-2007, 19:52) [snapback]462594[/snapback]
CITATION(GHOSTRACER1 @ 3-01-2007, 15:26) [snapback]462369[/snapback]

Est ce que quelqu un aurait la gentillesse de mettre sa sauvegarde avec le mode hardcore pour les gens qui comme moi n ont pas trop le temps de tout debloquer dans le jeu.

Et surtout,serait ce possible d avoir un screenshot de vos options du volant (sensibilite,linearite etc) dans le jeu,parce qu avec mon G25 je n arrive pas du tout a retrouver une direction realiste et logique.

J en demande beaucoup lol5.gif mais j aimerais vraiment voir un peu plus ce que ce jeux a dans le ventre.

Merci d avance.

Personne pour moi cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif lol5.gif salut.gif

Salut, si Tampax me donne sa permission, je peut mettre sa sauvegarde si tu veut lol4.gif

CITATION(Daytona @ 3-01-2007, 20:12) [snapback]462620[/snapback]
En online, on peut jouer comme ca librement et rouler derriere desmo ou nico ou on est obligé de lancer des défis etc... ?
Y a different serveur online, ou tout le monde joue sur le meme serv ?

Il n'y a qu'un seul server salut.gif
Et je sort à linstant même d'un freeride avec flebarbar et ensuite avec un autre frenchie lol4.gif
Tanpax
CITATION(garfield @ 3-01-2007, 20:22) [snapback]462627[/snapback]
elles seraient pas réserver à la x-boite ces concessions?

Je vois pas pourquoi elles apparaissent dans la version PC si c'est pas pour les mettre dans la version finale. dingue.gif

Bladgum> Oué vasy tant que ca reste entre nous et tant que c'est juste pour tester le mode hardcore.
Daytona
Ca m'a l'air compliqué cette souscription à la béta dingue.gif
Trouvé ce mode d'emploi si ca peut aider certain :

CITATION
Astuce-Fr

Inscrivez vous içi pour la bêta http://www.fileplanet.com/promotions/testdrive/landing.aspx

Souscrivez http://www.fileplanet.com/subscribe/subscribe_3aa.shtml

Choisisez Monthly $6.95/Mo

Une fois avoir payer retourner là http://www.fileplanet.com/promotions/testdrive/landing.aspx

"Bêta sign Up" premier colonnes mettez tous au maximun pour les autres colonnes cochez plusieurs
Jeux et enfin submit si vous avez fait comme dit vous devriez avoir votre Bêta key sur l'instant
Si ce n'est pas le cas recommencer jusqu'à l'obtenir, je l'ai fait pour deux compte le premier
recommencer à trois fois pour l'avoir et deuxième compte une seule fois.

Si on paye avec paypal, on peut telecharger immédiatement ?
Sinon avec CB comment interrompre l'abo fileplanet ?
bladgum
Bon ba voilà la sauvegarde à Tanpax:

http://bladgum.free.fr/kungfupoulet.rar

Mode d'emploit:

1) Extraire le contenu de larchive dans "Mes documents\Test Drive Unlimited\savegame"

salut.gif

Edit:

CITATION(Daytona @ 3-01-2007, 20:36) [snapback]462638[/snapback]

Si tu paye avec paypal, c'est comme avec un carte bancaire, c'est immédiat.

Pour résilier il suffi d'aller dans son compte sur le site fileplanet salut.gif
Daytona
Merci +.gif
Tout est fait, et j'ai eu ma clef immédiatement !
Bon bah telechargement lancé @ 400ko/s!
Dans 3h j'aurais le jeu lol !
Je pense qu'il faudrait mettre à jour le premier post avec toutes les infos nécessaires !
GHOSTRACER1
Merci a vous 2 Tanpax et Blagdum ++.gif jap.gif
Tanpax
CITATION(GHOSTRACER1 @ 3-01-2007, 20:50) [snapback]462653[/snapback]
Merci a vous 2 Tanpax et Blagdum ++.gif jap.gif

Merci à moi surtout ptdr.gif
Arnauuud
Tanpax, tu penses vraiment que ma config' est bidon pour jouer ?
Il me tente trop ce jeu k2k.gif
Tanpax
CITATION(Arnauuud @ 3-01-2007, 21:12) [snapback]462666[/snapback]
Tanpax, tu penses vraiment que ma config' est bidon pour jouer ?
Il me tente trop ce jeu k2k.gif

Ouai je crois bien ...
Arnauuud
ptdr.gif mon pauv' PC il s'en prend plein la gueule ptdr.gif
Genre, une petite estimation des fps en 640x480 détails mini ?
bladgum
Mon 2ieme pc:

Amd 2200+
512 mo de ram
9600pro

et il passe en 800x600 détail moyen lol4.gif

Donc bon toi ça passe largement avec les mêmes réglages alors lol4.gif
Arnauuud
En voilà une bonne nouvelle !
J'peux t'embrasser ? love.gif lol5.gif
Maintenant, plus qu'à espérer que ça passe avec ma CB help.gif
bladgum
Tu peut m'embrasser mais pas trop hein...

Edit: Série de screen de notre virée avec FleBarBar, on à fait le tour de l'île et moi je fesait le caméramen et photographe +.gif

Ca à été super et ça à duré dans les environs de 2H de route libre et à fond (enfin pour lui...Pasque moi et ma MV on se limitait... mdr.gif )

Et voilà la seule vidéo potable de ce run: salut.gif

http://bladgum.free.fr/Vid%e9o/RunFlebar.avi
Arnauuud
CB qui passe pas, dommache engueule.gif cry.gif
bladgum
Essaye de tinscrire a paypal avec ta CB, et grace a paypal tu paye fileplanet lol4.gif
Arnauuud
J'y ai pensé, mais faut encore que je comprenne l'inscription à paypal shock.gif lol5.gif
Et j'ai peur que le problème soit le même...

Moi j'ai celle en bas à gauche et on le voit pas souvent ce petit logo malheureusement wrong.gif
Flebarbar
Merci Blagdum tu parle d'une virée j'ai fini en sueur jap.gif
qu'est ce que tu veut faire contre une agusta avec ce tas de ........ rage.gif

non serieux apres un premier test avec un 2600 barton 1 go de ram et 6600gt
800*600 en faible c tres jouable

mais je suis sur qu'en enlevant des taches et autres merde sous windows
ca doit passer plus fort je test demain
red_zone
CITATION(sam09 @ 3-01-2007, 13:59) [snapback]462307[/snapback]
rame encore 15 images par secondes mur.gif je met a jours mes pilotes mais sa sert a rien vu que j'ai mis les derniers

et la il me prends l'idee id2.gif de desactiver mon volant (sidewonder force feedback weel version usb et la miracle c'est fluide tout a fond je ne vois pas pourquoi mais bon si quelqu'un a une solution (mon volant fonctionne sans pilotes)

Ben , j'ai voulu tester aussi de debrancher le volant , histoire de voir , le faite est que dés que je debranche le G25 , ca deviens fluide , et le fait de le rebrancher je rame comme pas possible , voir meme je perd en qualitee graphique look.gif

vraiment bizzare ce phenomene , ont dirais que le volant pompe un max sur le pc dingue.gif

CITATION(Tanpax @ 3-01-2007, 20:18) [snapback]462623[/snapback]

Non il y a Lexus et une autre concession Mercedes qui ne sont pas accessibles pour l'instant.

chez moi dés le debut les mercedes sont accessible hein.gif

bladgum
A oui joubliait de dire qu'au début on était 3 avec un autre français en Koening (attention l'orthographe 2501.gif) salut.gif

Edit:

CITATION(red_zone @ 4-01-2007, 01:40) [snapback]462777[/snapback]

Ouai mais il manques quelques caisse, et je vien de voir dans les ateliers tunning, il y a une marque qui apparait mais on à pas encore la caisse: RUF

Ptit clin d'oeil des développer? Peut être... salut.gif
Arnauuud
Ca fait pas bizarre en conduisant que la caméra ne suive pas le mouvement de la moto ? hein2.gif look.gif
Et c'est bizarre, pendant un long moment, on voit que tu ne gagnes pas de terrain sur Flebarbar alors que tu es entre 350 et 360km/h look.gif
red_zone
OK blad

N'empeche , je serais quand meme curieus de savoir , si ceux qui joue avec un volant , voyais une difference si ils ce mettes au clavier ? , histoire voir si cela viens de moi ou de sam09

Chez moi

Au clavier 35/45 FPS

Au volant 10/20 FPS
bladgum
CITATION(Arnauuud @ 4-01-2007, 01:48) [snapback]462779[/snapback]
Ca fait pas bizarre en conduisant que la caméra ne suive pas le mouvement de la moto ? hein2.gif look.gif
Et c'est bizarre, pendant un long moment, on voit que tu ne gagnes pas de terrain sur Flebarbar alors que tu es entre 350 et 360km/h look.gif

Ba tu as plusieurs vues et moi c'est celle que je préfère, si tu veut y'as d'autres vidéo quelques pages avant ou je propose de faire un tour en moto et ou je change plusieurs fois de vue, t'en aura bien une qui te plait salut.gif

Pour la deuxieme question, c'est un bug, un lag quoi, ça arrive très rarement quand même lol4.gif

Edit: @Redzone: J'essaye demain, je sais déjà que

1280x1024 tout à fond: 25-30 FPS
800x600 Médium: 40-50 FPS
640x480 tout au mini: 50-60 FPS

Avec Volant + plusieurs manettes branchées lol4.gif
Arnauuud
Ok d'accord, merci de tes réponses jap.gif
Je n'avais pas vu les vidéos sur les pages précédentes look.gif
Max#
CITATION(Daytona @ 3-01-2007, 21:36) [snapback]462638[/snapback]
Ca m'a l'air compliqué cette souscription à la béta dingue.gif
Trouvé ce mode d'emploi si ca peut aider certain :

CITATION
Astuce-Fr

Inscrivez vous içi pour la bêta http://www.fileplanet.com/promotions/testdrive/landing.aspx

Souscrivez http://www.fileplanet.com/subscribe/subscribe_3aa.shtml

Choisisez Monthly $6.95/Mo

Une fois avoir payer retourner là http://www.fileplanet.com/promotions/testdrive/landing.aspx

"Bêta sign Up" premier colonnes mettez tous au maximun pour les autres colonnes cochez plusieurs
Jeux et enfin submit si vous avez fait comme dit vous devriez avoir votre Bêta key sur l'instant
Si ce n'est pas le cas recommencer jusqu'à l'obtenir, je l'ai fait pour deux compte le premier
recommencer à trois fois pour l'avoir et deuxième compte une seule fois.

merci pour tes infos +.gif

alors par conte j'ai un soucis look.gif
quand j'arrive sur la page pour payé, je clik sur "paypal users" et ca met ce message "using the echeck option on paypal may require up to 4 days before your subscriptions is actived"
faut que j'attende 4 jours pour pouvoir payé par paypal (je me suis inscrit hier soir sur file planet) look.gif hein2.gif

ta payé coment Indiana finalment??

merci de m'eclairé jap.gif
Indiana
Salut Maxou

J'ai pris la formule "Quarter" pour "trimestre" et j'ai payé par CB
Max#
merci lol4.gif

bon bah je vais attendre 3/4 jours pour payé via paypal, et si ca m'gonfle j'attendrai patiament le version final lol4.gif salut.gif
Daytona
J'ai payé par paypal et ce fut immédiat lol4.gif

Premier lancement, pas mal de bug graphiques, je vais mettre à jour les pilotes de ma carte et baisser les details !
Max#
CITATION(Daytona @ 4-01-2007, 10:57) [snapback]462851[/snapback]

bah c'est bizzare mon blème alors look.gif

tu tes iunscrit a file planet et tu a acheté la beta dans la foulée, ou bien tu etait deja inscrit depuis quelque temps ???

voila le message que j'ai quand je clik sur paypal users look.gif

je peut pas etre plus clair pour esperé avoir de l'aide help.gif jap.gif
Tanpax
CITATION(red_zone @ 4-01-2007, 01:40) [snapback]462777[/snapback]
CITATION(sam09 @ 3-01-2007, 13:59) [snapback]462307[/snapback]

rame encore 15 images par secondes mur.gif je met a jours mes pilotes mais sa sert a rien vu que j'ai mis les derniers

et la il me prends l'idee id2.gif de desactiver mon volant (sidewonder force feedback weel version usb et la miracle c'est fluide tout a fond je ne vois pas pourquoi mais bon si quelqu'un a une solution (mon volant fonctionne sans pilotes)

Ben , j'ai voulu tester aussi de debrancher le volant , histoire de voir , le faite est que dés que je debranche le G25 , ca deviens fluide , et le fait de le rebrancher je rame comme pas possible , voir meme je perd en qualitee graphique look.gif

vraiment bizzare ce phenomene , ont dirais que le volant pompe un max sur le pc dingue.gif

CITATION(Tanpax @ 3-01-2007, 20:18) [snapback]462623[/snapback]

Oui mais tu ne l'as peut-être pas encore vu, mais vers le Nord Est de l'île, il y a un autre concessionaire Mercedes pas loin du concessionaire Lexus qui sont tous deux inaccessible.

Sinon report ton probleme sur le forum de la béta.
Daytona
CITATION(Maxou# @ 4-01-2007, 11:52) [snapback]462947[/snapback]
CITATION(Daytona @ 4-01-2007, 10:57) [snapback]462851[/snapback]

bah c'est bizzare mon blème alors look.gif

tu tes iunscrit a file planet et tu a acheté la beta dans la foulée, ou bien tu etait deja inscrit depuis quelque temps ???

voila le message que j'ai quand je clik sur paypal users look.gif

je peut pas etre plus clair pour esperé avoir de l'aide help.gif jap.gif

J'ai eu la meme chose Maxou, j'ai insisté plusieurs fois et hop je suis tombé sur mon compte paypal.
Et ca a marché immédiatement malgré le message d'avertissement lol4.gif
(je suppose aussi qu'il faut que ton mail de fileplanet soit le meme que ton mail paypal).
Et enfin je me suis inscrit sur fileplanet pour la premiere fois pour ce jeu lol4.gif

1eres sensations : c'est génial ce jeu !
Dommage que j'ai du boulot sinon je resterais scotché sur mon pc.
Max#
merci Daytona ca a l'air de passé fan.gif arf.gif

dernière chose, c'est bien ce mess la qu'on doit lire hein2.gif
CITATION
PayPal securely processes payments for your merchant, IGN/GameSpy

on paie gamespy??

merci lol4.gif

edit- bon bah j'ai raké help.gif
red_zone
CITATION(Tanpax @ 4-01-2007, 12:18) [snapback]462964[/snapback]

Si je trouve le bon tropic sur le bon forum , j'essayerais de la faire lol5.gif
Tanpax
CITATION(red_zone @ 4-01-2007, 13:45) [snapback]463036[/snapback]
CITATION(Tanpax @ 4-01-2007, 12:18) [snapback]462964[/snapback]

Si je trouve le bon tropic sur le bon forum , j'essayerais de la faire lol5.gif

ICI

Pour poster le bug, avec une copie de ton dxdiag. J'espere que tu te débrouilles un minimum en anglais.
gzii
C'est possible pour une personne d'obtenir plusieurs keys et de la refiler ?
Max#
CITATION(gzii @ 4-01-2007, 16:33) [snapback]463114[/snapback]

moi j'ai payé et j'ai du mal a avoir UNE clef mdr.gif
ca m'gonfle d'ailleurs bad4.gif
sam09
non si tu redemande une clef il te redonnes la meme a chaque fois j'ai essayer langue2.gif
bladgum
CITATION(gzii @ 4-01-2007, 15:33) [snapback]463114[/snapback]

Oui pour l'ofrir, à quelqun d'autre, en faite tu lui paye labonnement quoi...

CITATION(Maxou# @ 4-01-2007, 16:24) [snapback]463132[/snapback]
CITATION(gzii @ 4-01-2007, 16:33) [snapback]463114[/snapback]

moi j'ai payé et j'ai du mal a avoir UNE clef mdr.gif
ca m'gonfle d'ailleurs bad4.gif

Si tu veut je te le fait, vient me voir sur msn toi lol4.gif
Sebastien_Loeb
jap.gif Blagdum pour les screens de la 8C Competizione
Elle est rapide ou pas ?
bladgum
Ca va, menfin jla kill avec ma moto lol5.gif
gzii
CITATION(bladgum @ 4-01-2007, 16:55) [snapback]463146[/snapback]
Oui pour l'ofrir, à quelqun d'autre, en faite tu lui paye labonnement quoi...

Ok alors non.

J'ai peur de payer pour ne rien arriver à charger nerf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.