Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU [Dispo]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
cabal
Bonjour, vu sur Clubic ces derniers jours la prochaine sortie de Test drive unlimited sur PC et PS2

Editeur : Eden Games
Distributeur : Atari
Site officiel : http://www.testdriveunlimited.com/

Voici quelques images alléchantes:

toutes les sportives ou presque du moment sont représentées avec .....avec...

avec...

avec...

Avec...et oui des motos

Je pense que la Ducatt plaira à l'ami Desmo.... lol4.gif

Pour participer à la beta :

Inscrivez vous ici pour la bêta http://www.fileplanet.com/promotions/testdrive/landing.aspx

Souscrivez http://www.fileplanet.com/subscribe/subscribe_3aa.shtml

Choisisez Monthly $6.95/Mo

Une fois avoir payer retourner là http://www.fileplanet.com/promotions/testdrive/landing.aspx

"Bêta sign Up" premier colonnes mettez tous au maximun pour les autres colonnes cochez plusieurs
Jeux et enfin submit si vous avez fait comme dit vous devriez avoir votre Bêta key sur l'instant
Si ce n'est pas le cas recommencer jusqu'à l'obtenir, je l'ai fait pour deux compte le premier
recommencer à trois fois pour l'avoir et deuxième compte une seule fois.
caterkiller2001
Ca a l'air mignon tout plein, maintenant faut voir si ça sera fun lol5.gif
J'espère par contre qu'ils vont mettre des gants aux motards (et même un blouson pour la nana en rouge), parce que c'est pas vraiment pédagogique pour les plus jeunes ni la réalité (très peu de motards roulent sans gants) hum.gif.
bladgum
A oui je guette ce jeux comme un fou, ça sent la tuerie là dingue.gif

DeMOOOOOOOOOO!!!

Imaginez: 1000Km de route en libre circulation dans un de ces bolides.... k2k.gif

Par contre il faut vraiment qu'il adapte la version Pc comme la Xbox 360 pour les graphisme pasque ceux de PS2... hein.gif
Vince
Sortie PC française prévue le 12 Octobre 2006.
Il y a des videos Xbox360 SUR IGN.COM (ça devra ressembler de près à la version PC, je pense).
Le jeu à l'air beau, je ne sais pas trop quoi en penser......
salut.gif
Sazea
MagicFr (Sébastien Tixier) , du forum LFS France, est le physicien (celui qui fait les physics langue.gif) du jeu happy3.gif, un topic spécial est dédié a ce jeu sur le forum lol4.gif

Pour la version PS2, c'est pas sur, par contre pour PC et Xbox360, c'est sur-certain. Sur PC ca sort fin 2006 et pour 360 ca sort mit juin happy3.gif

De nouveau screen ont été posté sur un peut tout les sites web hier happy3.gif, c'est le garage Aston-Martin In-Game (je précise un truc, tout les screen que vous voyez sont du In-game, rien n'est "renderisé")

Foila lol4.gif
desmo
Sympa de mettre un Monstro dans un jeux. +.gif
Esperons que ce soit quand même plus simu que stunt...

Wait & See...
ramixen
Hmm ayant joué jadis aux Test drive, je pense que le jeu sera plutot tourné arcade et gros carambolages.
M'enfin peut-etre que ca aura changé (en bien!) lol5.gif
yop1025
id2.gif
Ca a l'air de bien me plaire, moi qui a toujours été un nostalgique du 1er Test Drive sur mon bon Amiga (1988 je crois)
En esperant que ce soit un retour aux sources !

J'achete, à l'inverse d'un Toca3.

cabal
ah la vache les souvenirs que cela évoque, le choix entre la F40 et la Porsche 959, qu'est que ce que j'ai pu passé comme heures la dessus, avec Stunt car ..., le tout sur un Amiga 512ST.... love.gif
Sazea
CITATION(desmo @ 2-04-2006, 08:09) [snapback]328557[/snapback]
Sympa de mettre un Monstro dans un jeux. +.gif
Esperons que ce soit quand même plus simu que stunt...

Wait & See...

Malheureusement, MagicFr nous dit que Microsoft impose ses règles, ils doivent faire un jeu pour "américain moyen" donc, on peut oublier le coté simu, a moin que Seb nous aie caché quelque chose happy4.gif
evolm
Sujet déplacé

J'avoue avoir toujours été déçu par les test drive, surtout les derniers... notamment au niveau des physiques.
Mais cette version a l'air plus prometteuse que les autres. Et s'il elle ne s'appelle pas Test Drive 7 c'est peut être pour se démarquer des précédents opus.

On attend plus de news. happy3.gif
f1mania
j'espère bien que les anciens test drive que vous parler c'est pas un de celà http://img.epinions.com/images/opti/dd/9e/...-resized200.jpg parce que j'ai peut etre jamais jouer à un jeu aussi pourri de toute ma vie
yop1025
Il y en aura toujours qui sortiront du lot...
Regardes la serie Need For Speed ! j'ai accroché comme un fou sur le #1 .
il m'a fallu le NFS porsche CHALLENGE pour reprendre du plaisir à rouler dessus !

Vivement celui ci en tout cas lol4.gif
Maxime Mironneau
CITATION(caterkiller2001 @ 1-04-2006, 22:12) [snapback]328492[/snapback]
Ca a l'air mignon tout plein, maintenant faut voir si ça sera fun lol5.gif
J'espère par contre qu'ils vont mettre des gants aux motards (et même un blouson pour la nana en rouge), parce que c'est pas vraiment pédagogique pour les plus jeunes ni la réalité (très peu de motards roulent sans gants) hum.gif.

pfff ta rien compris sa fait plus rebelle langue2.gif le jeu a l air vraiment tres beau et c est une super idée de mélanger autos et motos ++.gif salut.gif
TAK
La version XBox360 est sortie aujourd'hui. Il y a déja un test (qui vaut ce qu'il vaut) sur jeuxvideo.com
J'ai pas tout lu, mais j'ai vu que c'etait une conduite arcade (pas trop mal à ce qu'il parait) et que c'est un melange NFS, GTA.
La version pour pc sortira elle en novembre lol4.gif

edit: il y a aussi un test sur gamekult
garfield
un test en video sur jeuxvideo.fr
test drive lol4.gif
bladgum
CITATION(TAK @ 8-09-2006, 16:05) [snapback]401513[/snapback]
en novembre lol4.gif

Sniffff..... cry.gif POUUUURQUOOIIIIIIIIIIIIIII!!!! Vais pas tenir moi -.gif wrong.gif
Sazea
Je l'ai acheté, je ne suis qu'au début, ca a l'air pas mal, reste a voir les futures options happy3.gif
TAK
ça m'a l'air un peu trop strict au niveau de la conduite à tenir non? On peut ecraser les pietons aussi? lol5.gif
yop1025
Je l'ai essayé !!

bon, questions physics c'est typée arcade, mais le reste... vindiou !
grosse claque visuelle, fabuleux... la vision casque sur la moto est hallucinant, les decors , la modelisation du Hawaï etc...
bref, c'est largement monté d'un cran !!
TAK
je sens qu'il va falloir un PC de compétition pour pouvoir le faire tourner corectement. dingue.gif
bladgum
Faut arretter de me donner envie yop bordel!!! nerf.gif J'tien plus k2k.gif
yop1025
ah oui, j'ai oublié de dire, je l'ai testé sur XBOX360 !

mais franchement, oubliez tous les jeux de ce type que vous avez vu avant !
y'aura clairement un avant et un apres !
pour une fois que je vois des Screenschoots qui ne mentent pas ...
j'ai adoré les vue cockpit egalement... bluffé !
par contre, ce n'est pas une simu... mais un "tres" bon jeux de caisse !
labraz
salut, personnellement, j'attends la version pc avec impatience, même si avec ce jeu, on est loin de la simulation, ce qui me botte serieux c'est la liberté de faire quasi ce que l'on veux, je crois que je vais prendre un malin plaisir à conduire de façon 'réaliste' sur de longues distances quand cette hiver il fera froid dehors ! je me vois bien 'free rider", cheveux aux vents, coude sur la portière, tranquillou sous le soleil d'hawai, prêt à accepter de temps en temps, au grés de mes envies, un run de folie avec un ( ou plusieur happy4.gif^) autre joueur online ! très bon ce concept !

le fait aussi d'avoir à gagner de l'argent pour acheter voitures et maisons est sympa aussi, faire 'carriere' en gagnant des courses, ou en faisant de la spéculation sur les voitures, ou sur les maisons, c'est original !
louer une supercar chez un concessionnaire, juste le temps de s'en servir pour faire une epreuve à laquelle on n'a pas accès sans cette catégorie de voiture et gagner multo pesos !!!

créer un club et s'affronter avec d'autres !

seul truc qui me faire peur, ce sont les boulets qui ne pensent qu'à rouler n'importe comment et par ex, qui te rentre dedans quand t'es tranquillement garé sur le bas coté ! vous voyez ce que je veux dire !

impatient donc, vraiment ! un truc marrant, la sortie du jeux à fait la une du journal ' le progrès', et infos interressant, eden studio bosserais déjà sur un tdu 2 ! mais bon, j'ai déjà hate de tester le 1 !

pour terminer, si le jeux vous interresse, voici un lien avec quelques belles vidéos 'in game' du jeu !

ICI

tchao salut.gif
G.UNIT
D'après Clubic la sortie sur PC shock.gif , PS2, et PSP est repoussé à [Février 2007 !] cry.gif

Et moi qui croyait que le 15 novembre allait être enfin la bonne, là on se retrouve avec un retard de 4 mois supplémentaires, va falloir prendre son mal en patience, ce jeu n'en fini plus d'être repoussé, espèrons que les devs optimisent leur jeu à fond d'ici là et corrigent d'éventuels petits defauts. mur.gif
bladgum
Ergggggg wrong.gif cry.gif Je vien de voir ça aussi sur clubic...

J'suis trop déçu, c'est beaucoup trop!!! -.gif Quesqu'il vont faire avec en 4mois... hum.gif
elio75
Il n'y a pas à dire, chez ATARI (ex Infogrammes), ça merde grave !!! alex2.gif
G.UNIT
CITATION(bladgum @ 13-10-2006, 16:49) [snapback]418980[/snapback]
Quesqu'il vont faire avec en 4mois... hum.gif

Photoshoper les screens de la version PC. rulaiz.gif
bladgum
CITATION(G.UNIT @ 13-10-2006, 14:53) [snapback]418987[/snapback]

engueule.gif bad.gif bad4.gif mur.gif
benjihunter
CITATION(G.UNIT @ 13-10-2006, 16:53) [snapback]418987[/snapback]

Rofl, le pire c'est que c'est à peu près ça...
milliotseb
"Il n'y a pas à dire, chez ATARI (ex Infogrammes), ça merde grave !!! "

ben non, ils ont bossé sur la version 360 en tant que vitrine technologique et que surement, ils avait des elements / fonctionnalitées facilité par Microsoft

Et depuis, ils bossent sur la version pc (et ce n'est pas en 2 mois que l'on peut developper un jeu voir meme une conversion)
elio75
Je parlais d'un problème général pour ATARI... help.gif
Indiana
Voici un test plus que complet, made by Clubic

http://www.clubic.com/test-jeux-video-6121...-unlimited.html

Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais le developpeur des physiques est Sebastien Tixier alias MagicFR (pilote connu sur LFS)

salut.gif
Grudd
CITATION(Indiana @ 15-12-2006, 09:31) [snapback]452855[/snapback]
Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais le developpeur des physiques est Sebastien Tixier alias MagicFR (pilote connu sur LFS)

[MODE Previsional]

Et il se pourrait bien qu'on ait droit pour la version PC à une version des physiques plus orientée simu love.gif
Ces physiques seraient accessibles via cheat code

[/MODE]
bladgum
Ca serait un rêve, des physiques simu et je...et...heu...ba...Je lui fait un gros bisouxxx A ce monsieur lol5.gif

Même sans de toute manière je l'aurait ce jeu k2k.gif
CpRBe
Si c'est la même chose que sur la 360, c'est plus axé vers l'arcade, mais certains véhicules sont vraiment bien proche de la réalité lol2.gif

Edit : Voici une vidéo que j'avais fait y a quelque temps lol4.gif

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/1BDnvGbVLItff3v2y"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1BDnvGbVLItff3v2y" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object></div>
labraz
salut, je joue a la version beta depuis deux jours, c'est une version complete mais pas encore vraiment optimisée, ma petite config ( p4 3ghz, x800pro, 2go de ram) ne me permet pas de jouer avec des details élevés, j'ai environ 30 img/sec, en ligne droite, mais ça ce corse dès que ça tourne sec, ça rame.
sinon, quand ça veux à peu prêt marcher, c'est très sympa, mais, au niveau conduite, ça reste arcade, surtout sur les freinages, ça freine ... court, très court, du moins en configuration 'assistée', je n'ai pas encore essayé les reglages sport et ... euh je sais plus, qui apparement désactiverait toutes les aides dispos. Si j'arrive à gagner en fps, j'essaierais ces reglages, car quand c'est pas fluide, difficille de bien prendre en main la (les) voitures et apprecier leurs comportement !

A ce propos, la modelisation des caisses est splendide, on prendre un réel plaisir à leurs bords, se ballader en free ride est cool, on mets en route l'autoradio avec ces musique persos et zou ! c'est partie !

j'ai commencé à défier des pilotes online, c'est amusant, les defis solos sont bien aussi, on se prends vite au jeu à en faire, histoire de gagner quelques dollars, et de s'acheter chez le concessionnaire la voiture de ces rêves ! la police est de la partie aussi, et n'hesite pas à vous prendre en chasse si vous causé trop d'accident. truc marrant, on peut les doubler à 250 km/h, ils s'en cognent, pas de limite de vitesse, idem avec les feux rouges, en griller un devant eux ne pose pas de pb !

j'ai un g25 et je dois dire qu'avec ce jeu, c'est excellent, bien que à mon avis, il n'y ait pas beaucoup d'effets avec le retour de force, la sensation par contre est bien là avec la boite en H, rouler à tonbeau ouvert sur l'autoroute et jouer avec le traffic, c'est génial .

voilà vite fait mes premieres impressions, et , j'attends fevrier avec impatience, en esperant qu'il y aura pas mal d'optimisation graphique, pour enfin pouvoir pour de bon, avoir la fluiditée qu'il me manque pour l'instant. Quoi qu'il en soit, c'est bien parti !

tchao salut.gif
Digitt
CITATION(CpR.Be @ 15-12-2006, 15:40) [snapback]453006[/snapback]
Si c'est la même chose que sur la 360, c'est plus axé vers l'arcade, mais certains véhicules sont vraiment bien proche de la réalité lol2.gif

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/1BDnvGbVLItff3v2y"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1BDnvGbVLItff3v2y" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object></div>

ah ahhhhhh , mon voyou , t' avais même une meuf dans la caisse , faudrait ça dans rfactor arf.gif
CpRBe
C'est les missions où tu dois apporter quelqu'un à un point spécifique sans faire trop de crashs, sorties de routes ...
diouf54
CITATION(CpR.Be @ 15-12-2006, 15:40) [snapback]453006[/snapback]

tu la télécharger ou la béta ?
bladgum
C'est pas lui qui à la béta (lui c'est sur Xboite 360) et c'est pas trop le lieu pour poser cette question... salut.gif
diouf54
CITATION(bladgum @ 17-12-2006, 21:06) [snapback]454375[/snapback]
C'est pas lui qui à la béta (lui c'est sur Xboite 360) et c'est pas trop le lieu pour poser cette question... salut.gif

thank you
elio75
J'y ai joué chez mon neveu, ça m'a gonflé, ça devient vite lourd... help.gif
Quand je pense qu'il existe 2/3jeux de voitures qui poutrent, méritant de l'investissement et que l'on zappe pour des jeux qui demeureront anecdotiques.
Indiana
Vous parlez de la version Xbox hein2.gif

Attendez de voir ce que donne la version PC, elle peut valloir le détour.
Batman
L'intérêt se trouve certainement dans le multi ...

Du moins c'est ce que j'attend ... lol4.gif
kartman81
CITATION(labraz @ 15-12-2006, 23:49) [snapback]453325[/snapback]
salut, je joue a la version beta depuis deux jours, c'est une version complete mais pas encore vraiment optimisée, ma petite config ( p4 3ghz, x800pro, 2go de ram) ne me permet pas de jouer avec des details élevés, j'ai environ 30 img/sec, en ligne droite, mais ça ce corse dès que ça tourne sec, ça rame.
sinon, quand ça veux à peu prêt marcher, c'est très sympa, mais, au niveau conduite, ça reste arcade, surtout sur les freinages, ça freine ... court, très court, du moins en configuration 'assistée', je n'ai pas encore essayé les reglages sport et ... euh je sais plus, qui apparement désactiverait toutes les aides dispos. Si j'arrive à gagner en fps, j'essaierais ces reglages, car quand c'est pas fluide, difficille de bien prendre en main la (les) voitures et apprecier leurs comportement !

A ce propos, la modelisation des caisses est splendide, on prendre un réel plaisir à leurs bords, se ballader en free ride est cool, on mets en route l'autoradio avec ces musique persos et zou ! c'est partie !

j'ai commencé à défier des pilotes online, c'est amusant, les defis solos sont bien aussi, on se prends vite au jeu à en faire, histoire de gagner quelques dollars, et de s'acheter chez le concessionnaire la voiture de ces rêves ! la police est de la partie aussi, et n'hesite pas à vous prendre en chasse si vous causé trop d'accident. truc marrant, on peut les doubler à 250 km/h, ils s'en cognent, pas de limite de vitesse, idem avec les feux rouges, en griller un devant eux ne pose pas de pb !

j'ai un g25 et je dois dire qu'avec ce jeu, c'est excellent, bien que à mon avis, il n'y ait pas beaucoup d'effets avec le retour de force, la sensation par contre est bien là avec la boite en H, rouler à tonbeau ouvert sur l'autoroute et jouer avec le traffic, c'est génial .

voilà vite fait mes premieres impressions, et , j'attends fevrier avec impatience, en esperant qu'il y aura pas mal d'optimisation graphique, pour enfin pouvoir pour de bon, avoir la fluiditée qu'il me manque pour l'instant. Quoi qu'il en soit, c'est bien parti !

tchao salut.gif

labraz copain lol2.gif
dis moi, on la télécharge ou la démo ?
gwen
on la télécharge la.

Mais il faut d'abord s'inscrire sur fileplanet et c'est payant.

Ensuite, quand tu clique sur le lien, il y a un formulaire ou il faut cocher toutes les cases, puis ensuite, tu a une page ou ils te donnent une clé et le lien pour télécharger.

J'ai fait ca samedi mais j'ai toujours pas fini de le récupérer. Je suis en 512K et ces dernier temps, je n'ai pu démarrer mon PC que le soir et donc télécharger que pendant 3 à 4 heures par jours grand max.
bladgum
cry.gif Arf on doit payer, je veut bien mais je croit bien qu'il faut s'inscrire pour 1 ans, sois le prix du jeu quand il sera sorti... nerf.gif
Grudd
Une news sur Clubic vient de tomber:

http://www.clubic.com/actualite-67351-test...re-trackir.html

CITATION
Fidèle à ce que nous avons pu découvrir sur Xbox 360, la version PC de Test Drive Unlimited intégrera quelques nouveautés des plus intéressantes. Parmi celles-ci, on notera l'arrivée d'un nouveau mode de jeu surtout réservé aux as de la route. Appelé « Hardcore Mode », il nous proposera une gestion des plus réalistes du comportement des véhicules (voitures et motos). Pour les voitures, un affichage tête haute nous donnera même accès en temps réel à différents paramètres (adhérence de chaque roue, transfert de masse, suspension, etc.). À nous ensuite d'utiliser au mieux toutes ses informations afin de parfaire nos trajectoires.

Enfin, Atari a également précisé que Test Drive Unlimited prendrait également en charge, en plus de différents types de volants, le TrackIR de Natural Point. Vous pourrez ainsi, par un simple mouvement de tête, regarder autour de vous. Associé au G25 de chez Logitech (Reportage : Test Drive Unlimited et le volant), par exemple, le TrackIR vous permettra de croire, l'espace d'un instant, que vous êtes vraiment au volant d'une Ferrari Enzo.

Ah, le mode Hardcore love.gif
Indiana
rulaiz.gif Ca se trouve ce jeu sera une tuerie

Merci pour l'info
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.