Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NKP : Sortir des stands [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Netkar Pro > NetKar Pro - Support Technique & Aide
nico
rulaiz.gif Je sent que je vais etre elu le boulet du jour

Mais comment sortir des stands ?
J suis parvenu démarrer la voiture mais impossible d avancer, j ai assigner les touches a paddle up et down; mais pas possible de sortir cette voiture help.gif

Merci

salut.gif
koolpapy
Faudrais chercher les topics adapté mec tous le monde post n'importe comment
il faut aussi assigner pour un stick.
J'ai eu ce probleme aussi (up and down)
elio75
Elle m'a l'air d'être franchement optimisée cette simulation... mdr.gif

Tiens Nico, tu le voulais !
akai_fr
CITATION(elio75 @ 11-04-2006, 15:45) [snapback]332237[/snapback]

Non Elio ce qu'il se passe c'est qu'on se croirait dans une simu d'avion alors c'est pas evidant langue2.gif

PS : Koolpapy je veux pas mettre le bazar mais tu fais une reflexion a nico alors que c'est un des seul qui crée un topic pour son problème.
elio75
CITATION(akai_fr @ 11-04-2006, 15:47) [snapback]332238[/snapback]
CITATION(elio75 @ 11-04-2006, 15:45) [snapback]332237[/snapback]

Non Elio ce qu'il se passe c'est qu'on se croirait dans une simu d'avion alors c'est pas evidant langue2.gif

OK ! 2501.gif

En attendant, décontractez-vous parce qu'avec ce que je lis depuis ce matin... VOUS LE MERITEZ !

lol4.gif
caterkiller2001
Tu sais Nico, à part mes pitbabes hein... lol5.gif langue2.gif

chaise.gif

Elio, le mieux pour se rendre compte est que tu télécharges la démo lol4.gif. Pour ma part, je pense que tu devrais apprécier car je trouve que le pilotage et les réactions de la caisse sont très réalistes, et de plus propose un vrai challenge niveau pilotage, un peu à la manière de GPL happy3.gif
elio75
Je ne cherche pas du "GPL like", je possède ce qu'il faut à la maison... help.gif
Je ne suis pas sevré :
- de GPL,
- de GTL (enfin 3 mois que je n'y ai pas touché donc...).

Simplement, quand je lis toutes les galères depuis que la "finale" est sortie, je ne demeure pas enclin à tester, ne serait-ce que la démo...

Je ne possède :
- ni la patience,
- ni l'envie,
pour investir dans des galères éventuelles à propos de ce jeu.

Simplement, à chaque fois, on a droit à des développeurs qui semblent péter plus haut que leur talent et cela, ça aurait tendance à m'exaspérer un tantinet aussi...
Qu'ils finissent leur jeu et on en reparlera, pour le moment c'est NO WAY, je vais laisser ma base de registre tranquille.

lol4.gif
joe
CITATION(caterkiller2001 @ 11-04-2006, 16:21) [snapback]332247[/snapback]
Elio, le mieux pour se rendre compte est que tu télécharges la démo lol4.gif. Pour ma part, je pense que tu devrais apprécier car je trouve que le pilotage et les réactions de la caisse sont très réalistes, et de plus propose un vrai challenge niveau pilotage, un peu à la manière de GPL happy3.gif

en plus, si tu le fais maintenant et que tu ne traines pas tu peux espérer faire quelques tours avant minuit mdr.gif
nico
Bon je vois que mon topic a fait reagir, il s agissait bien bien qu il fallait assigner aussi les touches pour stick up and down....
Merci pour la réponse mais vouloir etre modo c est bien et c est du travail mais il faudrait aussi apprendre les regles du forum avant...Jusqu a présent et depuis 2003 : un probleme = un topic en section aide , cela a changé ?

Mais Elio a raison, c est l heure du santory time !
Mullog
J'ai plutôt un soucis de démarrage moi : je poste ici (pardon Nico help.gif )

J'ai choisi la FTarget, mais j'arrive pas à allumer le moteur... pourtant, contact, le LCD se charge, starter... rien qui s'allume... et au bout d'un moment je peux même plus utiliser le starter... doit plus y avoir de batterie ptdr.gif

Z'avez réussi vous hein2.gif

Désolé, réponse ici : http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=250242

help.gif peur.gif
akai_fr
Moi j'ai cru que j'avais grillé le starter lol.

Ahlala les simracer qui savent meme pas demarrer une voiture pfffff mdr.gif
Coolcris
Salut,

Ben moi ça concerne aussi la sortie des stands, la voiture va tout droit alors que la volant tourne bien !! et en vu externe, les roues sont enfoncé dans le bitume hein2.gif
khyn
Tu devrais changer ta signature Mullog, tu n'es pas un driver la mdr.gif
akai_fr
CITATION(Coolcris @ 11-04-2006, 17:19) [snapback]332266[/snapback]
Salut,

Ben moi ça concerne aussi la sortie des stands, la voiture va tout droit alors que la volant tourne bien !! et en vu externe, les roues sont enfoncé dans le bitume hein2.gif

Coolcris il faut que tu repart ta voiture !
En bas a droite , quand tu es au stanb, clique sur FIX CAR .
la voiture ne se repart pas toute seule
Coolcris
Finallement, je l'ai réinstallé et ça marche ! merci ++.gif

Sinon, il est pas si mal que ça ! mais c'est vrai qu'il est sorti trop tot à mon avis, trop de bug. look.gif
F3ckB9LL
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.