Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NKP : Setting
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Netkar Pro > NetKar Pro - Support Technique & Aide
tintinomaniac
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un chez qui netkarpro marche bien pourrait mettre des screens des menus de réglages vidéos, audio, etc... merci

Désolé si ce post existe déja mais je pense pas... help.gif
Coolcris
Voilà pour moi :

tintinomaniac
Merci, j'vais voir comme ça si il est déja plus stable
KidP@ddle
si tu veux des graphismes au maxi, il faut mettre le LOD a 0
et si vous voulez activer l'AA et aniso par les drivers cg, il faut spécifier le fichiet nkp/nks.exe, et pas netkarpro.exe lol4.gif
pour le son, il est apparement conseillé de descendre la valeur latency vers ~50
couls
Excusé moi mais c'est quoi le LOD, peut etre un peut boulet mais je vois vraiment pas......
Vince
LOD signifie "Level Of Detail" (niveau de détails).
Mais je t'avoue que dans le jeu, je ne vois pas trop de différence en changeant ce "LOD" hum.gif

Un peu d'infos générales sur le LOD ICI.
freemax25
Et pour le ping lors du multi, ya quelque chose a faire ? happy4.gif
couls
ok merci vince j'avais pas vue ce lod policy, mais de toute façon je joue tout à fond et ça suit nickel.
caterkiller2001
Si vous vous posez des questions sur les abréviations utilisées, n'oubliez pas que vous avez Le petit RFR illustré

lol4.gif
KidP@ddle
CITATION(Vince @ 12-04-2006, 13:20) [snapback]332676[/snapback]
LOD signifie "Level Of Detail" (niveau de détails).
Mais je t'avoue que dans le jeu, je ne vois pas trop de différence en changeant ce "LOD" hum.gif

Un peu d'infos générales sur le LOD ICI.

fait un essais en le mettant a 0 et puis a 100 et regarde les textures lol4.gif
ENCOUNTER
CITATION(KidP@ddle @ 11-04-2006, 20:58) [snapback]332413[/snapback]
si tu veux des graphismes au maxi, il faut mettre le LOD a 0
et si vous voulez activer l'AA et aniso par les drivers cg, il faut spécifier le fichiet nkp/nks.exe, et pas netkarpro.exe lol4.gif
pour le son, il est apparement conseillé de descendre la valeur latency vers ~50

Bonjour,

S'agissant des réglages AA et aniso, tu peux préciser ? J'ai pas tout compris. En fait, j'ai bien les deux exe, mais seul celui nommé netkarpro est fonctionnel. Il ne se passe rien lorsque je double clic sur le second. Car avec ma CG (X850XTPE) et l'AA et l'aniso x 6 ça reste assez "en escalier"

Dans le même ordre d'idée, j'ai aussi un problème avec mon volant Logitech (Momo racing). J'ai tenté tant bien que mal d'assigner les différentes commandes, mais désormais lorsque je monte les vitesses, j'ai un message en rouge en haut de l'écran au sujet des freins me semble t-il (je ne me souviens plus de l'intitulé) avec des chiffres (paramètres sans doute) différents à chaque fois que je monte une vitesse (avec la spatule à droite du volant).

Si quelqu'un sait comment résoudre ces petits soucis qu'il en soit remercié par avance lol4.gif
KidP@ddle
dans les drivers nvidia, lorsque tu crées le profil pour le jeu, tu dois donner le fichier nkp/nks.exe, et pas netkarpro.exe qui n'est que le frontend qui lance lance le jeu proprement dit
pour les freins, t'a surement assigné la touche pour changer la répartition des freins
y a un bug qui empêches de désassigné une touche, donc soit tu assignes une nouvelle touche pour la répartition des freins, soit faut éditer le fichier de config, mais je ne sais plus lequel c'est
ENCOUNTER
CITATION(KidP@ddle @ 15-04-2006, 12:03) [snapback]333863[/snapback]
dans les drivers nvidia, lorsque tu crées le profil pour le jeu, tu dois donner le fichier nkp/nks.exe, et pas netkarpro.exe qui n'est que le frontend qui lance lance le jeu proprement dit
pour les freins, t'a surement assigné la touche pour changer la répartition des freins
y a un bug qui empêches de désassigné une touche, donc soit tu assignes une nouvelle touche pour la répartition des freins, soit faut éditer le fichier de config, mais je ne sais plus lequel c'est

Merci de ta réponse jap.gif
akai_fr
Alors ca fonctionne ?

Car aussi j'ai une ATI et j'ai ce probleme de filtre. Sauf que je ne suis pas chez moi pour tester.....
ENCOUNTER
Ben, j'en sais rien car sur les ATI, et sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il soit possible de partir d'un profil de jeux, sinon avec un logiciel tiers (genre ATiTrayTool, AtiTool, etc...) look.gif
akai_fr
CITATION(ENCOUNTER @ 15-04-2006, 17:10) [snapback]333941[/snapback]
Ben, j'en sais rien car sur les ATI, et sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il soit possible de partir d'un profil de jeux, sinon avec un logiciel tiers (genre ATiTrayTool, AtiTool, etc...) look.gif

Alors ca y est j'ai pu essayer et ca donne ma meme chose wrong.gif

Effectivement je suis passé par Ati Tray tools.

bon ben pour le moment je vais passer par l'EXE normal
sEN
Avec les drivers Ati, moi je lance catalyst control center, puis dans Anisotropic filter et anti-aliasing je décoche "Let the application decide" et je met la valeur ke je souhaite, je relance le jeu et c'est bon lol4.gif Oubliez pas le shift+f pour voir vos fps, à savoir k'il faut mieu un jeu moin beau mais bcp plus fluide ( au dela de 50 fps) de façon à avoir une direction fluide. Si vous avez des soucis n'hésitez pas a me PM j'essayerais de repondre a vos question, si toute fois je conné la réponse langue2.gif
akai_fr
CITATION(sEN @ 16-04-2006, 23:10) [snapback]334408[/snapback]
Avec les drivers Ati, moi je lance catalyst control center, puis dans Anisotropic filter et anti-aliasing je décoche "Let the application decide" et je met la valeur ke je souhaite, je relance le jeu et c'est bon lol4.gif Oubliez pas le shift+f pour voir vos fps, à savoir k'il faut mieu un jeu moin beau mais bcp plus fluide ( au dela de 50 fps) de façon à avoir une direction fluide. Si vous avez des soucis n'hésitez pas a me PM j'essayerais de repondre a vos question, si toute fois je conné la réponse langue2.gif

Oui en fait c'est bon ca fonctionne, mais ce n'est pas si flagrant avec ma carte video...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.