CITATION(KidP@ddle @ 11-04-2006, 20:58) [snapback]332413[/snapback]
si tu veux des graphismes au maxi, il faut mettre le LOD a 0
et si vous voulez activer l'AA et aniso par les drivers cg, il faut spécifier le fichiet nkp/nks.exe, et pas netkarpro.exe

pour le son, il est apparement conseillé de descendre la valeur latency vers ~50
Bonjour,
S'agissant des réglages AA et aniso, tu peux préciser ? J'ai pas tout compris. En fait, j'ai bien les deux exe, mais seul celui nommé netkarpro est fonctionnel. Il ne se passe rien lorsque je double clic sur le second. Car avec ma CG (X850XTPE) et l'AA et l'aniso x 6 ça reste assez "en escalier"
Dans le même ordre d'idée, j'ai aussi un problème avec mon volant Logitech (Momo racing). J'ai tenté tant bien que mal d'assigner les différentes commandes, mais désormais lorsque je monte les vitesses, j'ai un message en rouge en haut de l'écran au sujet des freins me semble t-il (je ne me souviens plus de l'intitulé) avec des chiffres (paramètres sans doute) différents à chaque fois que je monte une vitesse (avec la spatule à droite du volant).
Si quelqu'un sait comment résoudre ces petits soucis qu'il en soit remercié par avance