huguess
12-04-2006, 09:21
voila, je vai sur le site de nkp, je vai dans la section acheter, je telecharge le logiciel de plus de 250Mo, et j'essaye d'instaler.
je dezipe dabbord, puis je lance le "netkarpro_v1.0_hikki".exe
il me crée un dossier "netKar PRO v1.0 BASE" lourd de 500 mo et plus
je vai chercher dedans l'exe pour lancer le jeu ou pour instaler, (netkar pro.exe)
et là il me met une fenetre qui me dit texto:
"'application n'a pas reussie a l'initialiser correctement (0*c0000135).Cliquez sur ok pour arrêter l'appliquation"
alors je me pose evidement des question, est-ce que c'est parceque je n'ai pas instaler netframe ou java?
est-ce que c'est parceque je doit retelecharger la demo, ou est-ce parceque je n'ai pas suivi les instruction d'instal (que je n'ai pas trouver dailleur) ?
merci de m'aider, j'aimerai essayer avant d'acheter.
Je pense effectivement que c'est parce que tu n'as pas installé .net Framework 2.0

Essaie de le dl et reviens après nous dire ce qu'il se passe
Va jeter un coup d'oeil à la page de présentation de RFR, il y a marqué
CITATION
L'installation de Microsoft .NET 2.0 est indispensable au bon fonctionnement du jeu.
Il faut impérativement netframe 2.0
huguess
12-04-2006, 09:46
j'ai telecharger microsoft.NET compact framework 2.0
je l'ai instaler, et j'ai essayer l'exe. mais toujours le meme message d'erreur.
puis j'ai desinstaler la demo, pour la reinstalée. et j'ai reessayer de la lancée, mais toujour le meme message d'erreur.
est-bien "microsoft.NET compact framework 2.0" qu'il faut instaler?
regarde sur le site du jeu
c'est bien specifié et ya meme un lien
http://www.microsoft.com/downloads/details...dd-aab15c5e04f5
T'as pensé à redémarrer ton pc ?
huguess
12-04-2006, 10:41
oui j'ai redemarer , mais par contre je n'avais pas osé prendre le *86, me disant que moi j'ai un xp normal...
bon je dl, merci de l'aide !
je vous direz quoi dans quelques minutes
merci pour votre aide, avec le net framework 2.0 *86 ca a marché du premier coup ! sympat les gars !
N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.