Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NKP : Le jeu ne veut pas se lancer
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Netkar Pro > NetKar Pro - Support Technique & Aide
Arnauuud
Bonjour, j'ai téléchargé NetKar et je n'arrive pas à lancer le jeu...
J'arrive pour l'écran principal mais lorsqu'il s'agit de lancer une course, voici ce que j'ai :

Rapport d'erreur nerf.gif

J'ai une carte graphique qui a beaucoup beucoup de mal (64Mo partagés help.gif )
Merci d'avance pour votre aide happy3.gif
izidore
j'ai la meme erreur, un peu décu quand meme je pensais que le jeu était abordable pour les petite config, apparament pas wrong.gif
Geoffrey
CITATION(izidore @ 12-04-2006, 18:34) [snapback]332882[/snapback]
j'ai la meme erreur, un peu décu quand meme je pensais que le jeu était abordable pour les petite config, apparament pas wrong.gif

Vous avez tous les deux mis le dotnet 2.0 ?

A+
tubulair
Salut, perso il m'est également impossible de lancer le jeu. Ni même de finaliser l'installation.

Quand tu dis que tu as une carte video 64Mo, cela confirme mon idée:
tout comme Battlefield 2, Vietcong 2 et autres le fait d'avoir une carte graphique qui gère à peine DX9 rend l'utilisation du jeu impossible.

Il semblerait que Netkar ne gere pas les directx plus ancien je me trompe?
caterkiller2001
Ca semble plausible en effet. La GF4 par exemple ne gère pas DX9. Je ne pense par contre pas que ça vienne d'un manque de mémoire vidéo.

Par contre, j'ai un pote avec une 9800 Pro (DX9 donc) chez qui ça fonctionne très bien (en faisant quelques concessions graphiques). Vous devriez envoyer un mail à Kunos pour lui demander des précisions. Si effectivement celà provient d'une incompatibilité, vous devriez soit demander un remboursement, soit upgrader votre config.

La seconde solution serait quand même mieux, ça commence à dater la GF4 Ti4200 lol5.gif
Geoffrey
il faudrais voir avec des utilsateurs de la serie 5000 qui aussi ne gere aps le dx9 !!

maintenant il me semble qu'une fois dans l'environement 3D avec la touche H tu desactive les shaders !! donc a voir!!

A+
caterkiller2001
Certaines Geforce FX gèrent DX9, de mémoire à partir des 5700. C'est sur qu'avec une GF FX5200, ça risque de pas le faire du tout annoyed.gif
izidore
CITATION(Geoffrey @ 13-04-2006, 10:39) [snapback]333154[/snapback]
CITATION(izidore @ 12-04-2006, 18:34) [snapback]332882[/snapback]

Vous avez tous les deux mis le dotnet 2.0 ?

A+

oui je l'ai installé.

C'est au moment de faire start session que j'ai le message, j'ai essayé toute les config graphique possible (y en a pas des masse)

J'ai une Gforce4 420go sur portable siffler.gif
Geoffrey
oui donc si c'est au moment de rentrer dans le mode 3D c'est pas terrible !!

As tu essayé en decochant l'option use shaders du panneau video? et retires les ombres

A+
izidore
CITATION(Geoffrey @ 13-04-2006, 17:46) [snapback]333273[/snapback]
oui donc si c'est au moment de rentrer dans le mode 3D c'est pas terrible !!

As tu essayé en decochant l'option use shaders du panneau video? et retires les ombres

A+

oui j'ai essayé toute les possibilitées cry.gif

enfin bon, apparament je perd pas grand chose pour l'instant, d'ici a ce que le jeu soit opérationel (surtout en multi) j'aurais sans doute une autre config lol5.gif
f1mania
alors vous avez réussit à réoudre votre problème par ce que j'ai le meme cry.gif cry.gif
izidore
CITATION(f1mania @ 23-04-2006, 18:55) [snapback]337150[/snapback]
alors vous avez réussit à réoudre votre problème par ce que j'ai le meme cry.gif cry.gif

non

j'ai une carte graphique 32mb, et le jeu demande minimu 64mb, c'est la raison a mon avis. Pareil pour rfactor hum.gif
tubulair
En ce qui me concerne, j'ai un pote qui a la même CG que moi (Ti4200 donc) et qui lance le jeu sans problèmes... mur.gif k2k.gif

Alors maintenant la seule différence peut venir du fait qu'il possède peut-être une version 128Mo de la carte alors que la mienne n'en a que 64. look.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.