Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NKP : Nouveaux sons
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Netkar Pro > NetKar Pro - Support Technique & Aide
Balky
Trouvé sur RSC, ce mod pour les sons, par MethylEthyl
a télécharger ICI

Je l'ai essayé, pour moi, c'est meilleur. ++.gif
En attendant un patch..

Le site de parution LA
KidP@ddle
j'ai testé, c'est pas mal du tout, même si j'aime pas le son lorsqu'on rate un rapport sans l'auto-clutch
koolpapy
Le fichier a été suprimer sur rapid share : -.gif
Il devait pas avoir demandé la permission wrong.gif
Balky
Pour ceux que ça intéresse, je le remet
en dl ICI

Je ne sais pas si ça vas marcher.. look.gif
bluegroove
CITATION(Balky @ 16-04-2006, 00:01) [snapback]334111[/snapback]
Pour ceux que ça intéresse, je le remet
en dl ICI

Je ne sais pas si ça vas marcher.. look.gif

Ok pour moi
Merci!
KidP@ddle
une nouvelle version est sortie, apparement ils l'ont retiré car certains avaient des problèmes happy3.gif
http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=250955
Balky
A priori c'est le même patch, mais modifié pour résoudre quelques problèmes de
compatibilité avec certaines cartes graphiques. hum.gif
KidP@ddle
CITATION(Balky @ 17-04-2006, 10:30) [snapback]334473[/snapback]
A priori c'est le même patch, mais modifié pour résoudre quelques problèmes de
compatibilité avec certaines cartes graphiques. hum.gif

cartes sons tu veux dire lol5.gif
Balky
Oui, pardon, cartes sons! help.gif
Sazea
Merci happy3.gif
Les sons sont un peut mieu, mais c'est pas encore ca help.gif
akai_fr
Salut,
J'ai donc installé la version 1.0.1. j'ai le son habituel mais quand je veux mettre l'autre option sonore je n'ai pas mes sons moteur. j'entends les bruits de boite , les crissement de pneus etc ..., j'entends le moteur des autres mais pas le miens !! dingue.gif

Et donc je suis obligé de repasser dans la config son d'origine qui est scatzzo ou je ne sais plus quoi langue2.gif .

Quelqu'un aurait il une soluce ?
Raspoutine
j'ai le meme probleme wrong.gif
wica
Avez vous regardez dans les rep des formule si les fichiers wav sont dedans look.gif
akai_fr
Oui moi ils y sont.... y'a 3 nouveaux fichiers de son moteur si je ne me trompe pas
F3ckB9LL
CITATION(akai_fr @ 25-04-2006, 21:21) [snapback]338159[/snapback]
Salut,
J'ai donc installé la version 1.0.1. j'ai le son habituel mais quand je veux mettre l'autre option sonore je n'ai pas mes sons moteur. j'entends les bruits de boite , les crissement de pneus etc ..., j'entends le moteur des autres mais pas le miens !! dingue.gif

Et donc je suis obligé de repasser dans la config son d'origine qui est scatzzo ou je ne sais plus quoi langue2.gif .

j'suis dans le même cas maintenant wrong.gif

Vu que jai changer de config rulaiz.gif 122-180 fps tout à fond 1280*1024 filtres 4x 16x arf.gif lod au mini
Raspoutine
claire qu'il est magnifique avec tout a fond love.gif love.gif love.gif
manque qd meme de pas mal de details autours du circuits,
histoire de mieux se reperer (ou on est sur le circuit look.gif ) comme dans GTL
akai_fr
CITATION(F3ckB9LL @ 15-05-2006, 17:36) [snapback]346492[/snapback]
CITATION(akai_fr @ 25-04-2006, 21:21) [snapback]338159[/snapback]

Salut,

j'suis dans le même cas maintenant wrong.gif

Vu que jai changer de config rulaiz.gif 122-180 fps tout à fond 1280*1024 filtres 4x 16x arf.gif lod au mini

Bon ben ok pour le probleme de son lol. c'est une incompatibilité. bon c'est pas grave car j'aime le son d'origine. lol5.gif
Mais quelle est ta config ???!!! shock.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.