Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NKP : Impossible de jouer on-line
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Netkar Pro > NetKar Pro - Support Technique & Aide
koolpapy
Ben tout est dit dans le titre.
Je n'arrive pas à avoir une connection.
Il y a un endroit où je dois paramêtrer quelque chose?

C'est vraiment dingue de ne rien avoir de sérieux comme doc hein2.gif
akai_fr
Ben non.... il faut cliquer sur multiplayer
et apres le bouton "connect" et la liste des parties online arrive.....
koolpapy
lol5.gif
Gentil garçon!
j'ai déjà essayé
Celà ne donne rien....
j'ai désactivé antivirus, ouvert les ports sur le pare-feu.... niet!
nerf.gif GRRRRRRRRR
akai_fr
Je me doute que tu as appuyé sur tous les boutons comme une brute sans réfléchir langue2.gif .

Non mais en tout cas meme si je ne peux pas t'etre d'une grande aide ben peut etrer que tu pourrais préciser le problème. Où est ce que ca bloque par exemple , ou bien est ce que tu vois les serveurs ou non etc etc....

Edit : Cordialement lol
Akai_fr
koolpapy
Je ne vois aucun serveurs meme apres avoir utilisé la touche "refresh"

J'ai envoyé un mail aux concepteurs, on verra...
Geoffrey
Salut

Desactive le pare feu completement pour essayer !!

A+
koolpapy
nerf.gif
Bingo!
Faut que je trouve un truc pour que les ports soient ouverts
sans risque.
Parceque l'adresse et le port qu'ils indiquent c'est pas suffisant.
ça me gonfle je n'y connais rien dans tous ces trucs.
Je crois que je vais changer bientot de parefeu et d'anti virus.
Mai j'ai peur de tomber sur pire.
jusqu'à présent Look'nStop était parfait, et Symantec antivirus aussi (pas Norton)avec F1C, et GTR
Mais depuis que j'utilise R-Factor j'ai plein de décos.
Le probleme c'est qu'apparament il n'y a que des trucs payant et où il faut toujours créer,
éditer des rêgle pour ouvrir fermer des ports.
Tout un monde et language que je ne maîtrise pas du tout.

hein.gif
Oui je sais il y a des posts sur le sujets
help.gif
akai_fr
J'ai un routeur et je l'ai retiré car je ne voyait pas les autres concurrents en piste malgrès le fait que le bon port soit ouvert.

A mon avis y'a des choses particuliere a faire sur les ports. si une ame charitable pouvait nous en dire plus ....
Geoffrey
CITATION(akai_fr @ 26-04-2006, 20:25) [snapback]338608[/snapback]
J'ai un routeur et je l'ai retiré car je ne voyait pas les autres concurrents en piste malgrès le fait que le bon port soit ouvert.
A mon avis y'a des choses particuliere a faire sur les ports. si une ame charitable pouvait nous en dire plus ....

Salut

Avec le patch 1.01 j'ai eu le meme soucis !! pour moi cela vient du fait que la personne qui créer le serveur ouvre avec un port different du tiens sans cocher l'option multiport !!

A la sortie du soft c'etait le 27000 et avec le patch il y avait par defaut le 9500 donc il se peut que deux types de serveurs soient ouvert en 27000 et 9500 !! Au pire tu ouvres pour ces deux ports et ca devrait coller !!

A+
koolpapy
lol5.gif
Ben on va essayer çà!
langue2.gif faut savoir vivre dangereusement comme disait je ne sais plus qui (Grietik dois savoir çà...)

Parceque jouer tout seul dans la campagne italienne c'est de moins en moins drole nerf.gif
akai_fr
CITATION(koolpapy @ 26-04-2006, 21:40) [snapback]338619[/snapback]
lol5.gif
Ben on va essayer çà!
langue2.gif faut savoir vivre dangereusement comme disait je ne sais plus qui (Grietik dois savoir çà...)

Parceque jouer tout seul dans la campagne italienne c'est de moins en moins drole nerf.gif

Si des fois on croise des pilotes !! mais trop souvent italient ptdr.gif
koolpapy
langue2.gif et pas une italienne en vue arf.gif
akai_fr

sans commentaire lol !!!
Geoffrey
mdr.gif mdr.gif

Les italiens sont impayablent lol un jeu fait pas un compatriote et hop ils lachent tout le reste ptdr.gif

A+
speedfr
salut.gif

Mode H.S :/On
CITATION(koolpapy @ 26-04-2006, 21:19) [snapback]338603[/snapback]
...
Je crois que je vais changer bientot de parefeu et d'anti virus.
Mai j'ai peur de tomber sur pire.
jusqu'à présent Look'nStop était parfait, et Symantec antivirus aussi (pas Norton)avec F1C, et GTR
....

Symantec qui n'est pas Norton ? Kesako ? T'as volé ça où ? hein2.gif

Mode H.S : /Off
bluegroove
Norton c'est le nom d'un produit de la société Symantec qui fait plusieur produits dont :
Symantec Antivirus.
C'est un produit pro qui fait aussi bien pour serveur multiposte, que poste individuel
speedfr
Symantec est un produit professionnel qui fonctionne en relation client-serveur... Tu as besoin de cela toi hein2.gif
Il faut savoir qu'il base ses routines et ses instances sur le bébé de Peter Norton...

Au final, c'est pas le sujet et puis ça fera pas avancer ton schmilblick.

salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.