Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NKP : Récup setup d'origine
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Netkar Pro > NetKar Pro - Support Technique & Aide
akai_fr
Pour récuperer les setups d'origine,

Lancer une nouvelle fois l'executable d'install NKP, dans un emplacement différent que celui de votre
jeu NKP pour ne rien écraser bien sur.

Par exemple j'avais installé mon jeu à la racine de mon disque C:
( C:\netKar PRO v1.0 BASE )

je fais donc une deuxième install sur mon Bureau
( C:\Documents and Settings\dawoud\Bureau\netKar PRO v1.0 BASE )

Ensuite récuperer le dossier "Setup" pour chaque voiture; de votre nouvelle install NKP bien sur.
( Emplacement pour moi: C:\Documents and Settings\dawoud\Bureau\netKar PRO v1.0 BASE\cars\FTarget\setup )

Et, écraser le dossier Setup ( de la FTarget dans mon exemple ) de votre jeu , par ce nouveau dossier "Setup" FTarget que l'on vient de récupérer.

Voila, A noté que ca n'efface pas vos eventuels sets antérieurs que vous auriez crée.
Et cette fois-ci penser a sauvegarder directement les réglages d'origine dans un set.

Ps : tout fonctionne bien... et en espérant que j'ai été assez clair ... help.gif

EDIT : aussi il me semblait que les changements qu'on pouvait faire sur les réglages d'origine n'etaient pas sauvegardé si on les enregistraient pas dans un nouveau setup justement....

Confirmation ils sont bien modifiés même si on enregistre rien.
Et le set d'origine n'est pas spécifique au circuit.
C'est a dire que si je prends la F2000 et que je met 10 et 10 d'aileron sur aviano, et que je quitte le jeu, puis le relance sur un autre circuit avec la F2000; et ben j'aurai 10 et 10 d'aileron toujours.
Digitt
Merci AKAI, cool
hy844
cool c est donc la 1er simu dans un monde persistant
akai_fr
CITATION(hy844 @ 27-04-2006, 13:41) [snapback]338883[/snapback]
cool c est donc la 1er simu dans un monde persistant

je n'ai pas compris..... hein2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.