Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : créer une vidéo [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
RS6
bah voila je voulais me tester et faire une petite video de LFS, j'ai testé avec fraps mais c'est pas terrible du tout !
j'ai trouvé mieux mais c'est en anglais : LFS movie maker 2
je voulais savoir si quelqu un l'avait deja utilisé ? ou si une gentille ame voulait bien faire un petit tuto, car il m'a l'air bien sympa ! et ca pourrait servir a pas mal de monde ....
merci d'avance
desmo
Un debut de reponse : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=7808 lol4.gif
Mullog
Si tu comprends un peu l'anglais, tu as un mini tuto en haut à droite si je me souviens bien, ca t'explique le principe de base lol4.gif

Sinon, moi je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne peux pas t'aider jecpa.gif help.gif

Et renomme ton topic en "LFS : créer une vidéo" lol4.gif salut.gif
RS6
premier probleme :
il me demande de charger un ralenti et d'appuyer sur apply ( en dessous de la fenetre du jeu LFS, mais aucun ralenti ne vient ...
Mullog
Question con : tu as sauvegardé des ralentis au moins ? langue.gif
RS6
oui bien sur ! c'est en mode automatique chez moi

screenshot du probleme

probleme reglé ( probleme de pass admin dans LFS )
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.