Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Licence épuisé + perte du numéro de commande [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Pages : 1, 2
foldingo
Citation (r5at64 @ 13-11-2008, 23:10) *
bonjour
apres 5 reactivations de Rfactor plus le droit de jouer
un peu les boules car 5 fois ca va tres vite ( la premiere fois lors de l'achat la 2°lors de l'instal de la version 1.255 la 3° lors du changement de pc la 4°une nouvelle fois la version 1.255 bad4.gif
donc j' ai envoyé un mail et on va voir si j'ai une répose
je vous tiendrais au courant

Salut,

Si ca peut aider et pour préserver ses réactivations dans le cas d'une future installation; il faut aller dans le registre (regedit) et aller sauvegarder sa clé de licence trimédia.
Une fois fait, il suffit de la copier/coller du répertoire de sauvegarde ou clé usb ou autre dès la réinstallation. Ca évite de "perdre" une nouvelle activation.

J'arrive plus à trouver le lien sur lequel j'avais lu l'info mais c'est pas très compliquer de trouver le chemin sous regedit, suffit de faire la recherche avec le mot clé " trimédia" lol4.gif

A+
khyn
A mon tour d'envoyer une demande de code hum.gif
Très chiant ce systême. hein.gif
patizz
Citation (khyn @ 29-11-2008, 18:03) *
A mon tour d'envoyer une demande de code hum.gif
Très chiant ce systême. hein.gif

Suis d'accord avec toi, moi je leurs est envoyé deux mail depuis vendredi et toujour pas de nouvelle enfin on attendra hein.gif

Pfffffffff toujour rien vraiment n'importe quoi hum.gif
chris#
+1.gif

Vraiment trés chiant ce systéme implose2.gif

hihihi.gif

f1.jeanphi
les derniers qui ont fait leur demande, avez vous reçu votre renouvèlement de licence ? hein.gif moi je suis en attende après changement de PC... dingue.gif
scorpiongil
Citation (f1.jeanphi @ 3-01-2009, 10:38) *
les derniers qui ont fait leur demande, avez vous reçu votre renouvèlement de licence ? hein.gif moi je suis en attende après changement de PC... dingue.gif

Citation (scorpiongil @ 5-01-2009, 11:33) *
Citation (f1.jeanphi @ 3-01-2009, 10:38) *

bad4.gif ben moi j'ai acris hier soir pour un renouvellement et pour l'instant j'attends. ils m'ont envoyé mon code (que j'avais déjà ) et le message revient toujours!!! donc comme un con scorpion!!!
f1.jeanphi
après contact avec le support rFactor.net, ils m'ont dit que je devrais recevoir une réponse dans les 2 jours ouvré, ce qui donne aujourd'hui, pour une réactivation il faut donc passer par trymedia et attendre patiemment hein.gif

voici la réponse du support rFactor.net

Citation
As noted on trymedia's website, they generally respond within 1-2 business days. They will likely respond by tomorrow (Tuesday).

The rFactor technical support department and information services do not have access to sales accounts and cannot process activation or sales related requests.

support très réactif car j'ai reçu la réponse de leur part dans l'heure... ++.gif

edit : Voilà la licence est renouvelée, après 2 jours ouvrable d'attente hein.gif

Voici l'adresse unique ou il faut s'adresser et avoir une réponse d'attente... et en FR happy3.gif

supportfr at trymedia.com

n'oubliez pas de donner votre code d'achat (IMAxxxxx) votre adresse mail d'achat et votre n° de licence lol4.gif
snake072
Salut,

J'ai eu plusieur fois des demandes de réactivation a faire, à chaque foi j'utilisais cette adresse:

purchase at rfactor.net

en faisant la demande en anglais avec le n° IMA.

j'ai toujours eu une reponse en moins de 24h

happy3.gif
f1.jeanphi
hum ben nous vairons avec les prochains comment ça se passe help.gif à tester alors happy3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.