Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Licence épuisé + perte du numéro de commande [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Pages : 1, 2
Nikolovic
Salut

Un problème trés trés enbettant. Voila j'ai reformaté mon DD et j'ai voulu réinstaller rFactor. Une fois l'install terminée, je rentre mon numéro de licence et voila qu'il m'affiche "No License Renewals Left".
Bon ok, je viens voir ici pour trouver de l'aide lol5.gif et je tombe sur le post de Cochonou renouvellement de licences épuisé.

Le seul problème ce que j'ai accidentellement supprimer mon e-mail de commande ou était inscrit le fameux n° de commande... mur.gif

Quelqu'un a une idée ?
Ca me ferait mal de remettre 39 € même si c'est rFactor... love.gif
Mullog
Je pense que si tu envoies un mail avec tes coordonnées aux devs, tu devrais pouvoir retrouver tous tes logs look.gif
Cochonou
Il te faut entrer ton mail ici et tu devrais recevoir le mail avec le CODE, le n° de commande et les liens de DL.

http://csc.trymedia.com/csc/start/custom_c...pace/index.html
Nikolovic
jap.gif

J'essaye ça +.gif

____________________________________________________________________________________________

C'est bon, ça a marché. Grace au lien de Cochonou, j'ai reussit a récupérer mon historique de commande et ensuite envoyer un mail a sales@rfactor.net et ça vient d'être reactivé !

jap.gif jap.gif jap.gif Merci beaucoup

Problème résolu lol4.gif
desmo
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
buseman
Bonsoir à tous,

J'ai suivi ce qui a été marqué plus haut, et une fois le code entré, bahh
il me met quand même:

No License Renewals Left
Our records indicate that you have purchased this product before but you have already used up all your license renewals.

Voilà, c'est quand même bizarre dingue.gif
Nikolovic
Tu as reçu une réponse à ta demande de ré-activation ?
buseman
oui j'ai bien reçu le mail me donnant le code d'activation... hein.gif
Mais quand je le rentre, avec mon adresse mail, il me remet le
message .... bad4.gif
Goozi74
Bienvenue au club alors..... help.gif

EDIT :

Reactivation remise à zéro ce matin, reçu un mail de Gjon pendant la nuit !!!

Cool !!!! Version 1.255 effective chez moi !!!

Et c'est vrai que ca démarre VITE !!!!! arf.gif

salut.gif
Dida
Je crois qu'il y a confusion... help.gif

Le lien donné plus haut sert dans le cas où on a "égaré" son code d'activation.

Mais une fois que les possibilités de renouvellement de la licence sont épuisées, il ne sert plus à rien. Dans ce cas il faut suivre la procédure ci-dessous :

Citation
If you need additional activations, please send your Order Number (IMAxxxxxxx) to sales@rFactor.net. You can find this Order Number in your confirmation email. You should have received this confirmation email from Trymedia, if you did not or need another one, please visit http://csc.trymedia.com/csc/start/custom_c...pace/index.html to obtain one.

Il me semble que Buseman se trouve dans le 2e cas.

Mais j'avoue que ça ne fait pas longtemps du tout que j'ai compris la différence lol5.gif
buseman
Quelle est la solution alors ??? help2.gif
Dida
La même en français :

Citation
Q) Je n'ai plus d'activation possible, que faire ?
R) Envoyer un mail à sales@rFactor.net en indiquant le numéro de commande de votre rFactor (lui-même indiqué dans le mail que vous a envoyé Trymedia, ce numéro commence par IMA******).

salut.gif

buseman
en effet, cela refonctionne à nouveau grâce à cette adresse :

http://csc.trymedia.com/csc/start/custom_c...pace/index.html +.gif

Merci Dida

salut.gif
iceman_25
J'ai un gros probleme, le nombre de réactivation est épuisé, j'ai envoyé un mail a sales@rfactor.net pour qu'ils remettent mon compteur de réactivation a zero, et rien pas de nouvelles, ca fait qu'en attendant ben je ne peux rien faire!

Nikolovic
Ca fait combien de temps que tu leur a envoyé un mail ?

Faut savoir que c'est pas immédiat lol4.gif
iceman_25
ca prend combien de temps?
Mullog
Et il faut faire le mail en anglais aussi lol4.gif salut.gif

Ca prend 1 ou 2 jours généralement langue.gif
iceman_25
Le problème c'est que moi et l'anglais et moi ca fait deux!
Goozi74
Pas de soucis, ca marche en français aussi (testé by Myself !!! langue.gifp )

Ca prends généralement 24 à 48 H..... ça dépend....

Patience, de toute facon ils répondent toujours.

salut.gif
Villou
Mail envoyé, j'espère qu'on va me répondre lol2.gif

Vous avez dit que ça pouvait durer jusqu'à 48heures...

Ils doivent être débordés alors lol2.gif

Une bonne semaine sans réponce wrong.gif
séba
Pour ma part j'ai envoyé un mail dimanche en fin d'après-midi et le lundi matin tout était ok. A ta place je renverrais un mail. Indique bien toutes les informations dans le mail. Moi j'avais carrément fais un copier-coller de la facture reçue par mail lors de l'achat avec le code d'activation, la preuve de paiement etc...
Villou
Mouais...

De toutes façons, d'ici 2 semaines, j'aurai la version DVD livrée avec le G25 lol2.gif

(et oui, enfin...)
alexsat33
C'est la démo qui est livré avec le G25 (enfin jeu complet mais bloqué).
Villou
Ho merde wrong.gif
kos16s
salut.gif j'ai un petit probleme mois quand je veut réactiver mon rfactor on me demande l'email de quand j'ai acheter le jeux mais elle n'existe plus comment je peut faire merci de votre réponces hein.gif
Villou
Ok, j'ai eu une réinitialisatrion de mon code lol2.gif
kos16s
moi aussi c'est bon lol5.gif lol5.gif
Slowest2
Plus de renouvellement de code de réactivation.
Et le lien pour redemander le détail de mes achats abouti sur une erreur (impossible d'afficher la page) après l'envoi de mon adresse email. ..... GRRRR
Batman
Citation (buseman @ 28-10-2007, 20:47) *

Merci Dida

salut.gif

Slowest2
Citation (Batman @ 27-12-2007, 19:46) *
Citation (buseman @ 28-10-2007, 20:47) *

Merci Dida

salut.gif

Citation (Slowest2 @ 27-12-2007, 19:02) *
Plus de renouvellement de code de réactivation.
Et le lien pour redemander le détail de mes achats abouti sur une erreur (impossible d'afficher la page) après l'envoi de mon adresse email. ..... GRRRR

mur.gif
Batman
C'était ce lien ? help.gif

Regardes l'autre topic uppé jecpa.gif
Slowest2
Bon,

A partir d'un autre PC (celui du job) la page s'affiche.
Mail envoyé.....en attente de réponse lol5.gif
keeping
Citation (kos16s @ 17-12-2007, 18:09) *
salut.gif j'ai un petit probleme mois quand je veut réactiver mon rfactor on me demande l'email de quand j'ai acheter le jeux mais elle n'existe plus comment je peut faire merci de votre réponces hein.gif

Bonjour

je suis dans le même cas et je n'arrive pas à les contacter

Merci de votre aide
chris91
Bon il y a des choses étrange avec mon rF hein.gif

Hier je réinstal le jeu avec le lien de mon achat je rentre mon code tout est ok le jeu se lance, je choppe le patch 1.250 ok le jeu tourne ensuite le 1.255 et la probléme il me redemande une license je lui redonne et il me dit que j'ai épuisé mes 5 demandes dingue.gif

Si je compte bien j'en suis a 4 a votre avis qui dois je contacter trymedia ou sur la site de rF ?

jap.gif d'avance
Mullog
Contacte les devs, au moins tu ne seras plus embêté la prochaine fois si tu as besoin de réactiver salut.gif lol4.gif
f1.jeanphi
Citation (chris91 @ 5-05-2008, 09:21) *
Bon il y a des choses étrange avec mon rF hein.gif

Hier je réinstal le jeu avec le lien de mon achat je rentre mon code tout est ok le jeu se lance, je choppe le patch 1.250 ok le jeu tourne ensuite le 1.255 et la probléme il me redemande une license je lui redonne et il me dit que j'ai épuisé mes 5 demandes dingue.gif

Si je compte bien j'en suis a 4 a votre avis qui dois je contacter trymedia ou sur la site de rF ?

jap.gif d'avance

Il te faut valider et pour la version 1.250 et la version 1.255, depuis cette nouvelle version, ils redemandent la licence, tu trouveras plus de renseignement sur ce post

chris91
je suis daccord avec toi jeanphi le fait d'installer le patch ma bouffer une licence pour rien et la je suis sans licence help.gif
f1.jeanphi
d'ou la sauvegarde des licences avant d'installer de nouveaux patchs, le switch aide bien aussi pour passer d'une version à une autre hein.gif
RaDiKaL
Ca me prend vraiment le chou de voir la fenetre disparaitre au bout d'1/4 de seconde. Impossible de cliquer sur " Deja payer...". A quoi ca sert de raquer pour un jeu avec exe à la con.
Désolé mais la ca me met en rogne. J'ai desactiver toutes les protections antivirus + pare feu, redl l'exe v 1.255f et toujours pareil.

Ca fonctionnait tres bien avant ce patch bad4.gif bad4.gif
DrGroove
Moi ça marchait parfaitement avant et aprés le patch.... hein.gif
RaDiKaL
Avant no soucy apres ca merdouille super !!
schogi
Tu as essayé de réinstaller le jeu avec le patch précédent !! look.gif
Cela marchera surement mieux.lol4.gif
Aprés tu vas sur le site où tu as achaté le jeu et tu leur pose la question !!!!
koolpapy
Normal c'est plus le même "NoDVD.exe" qu'il faut... langue.gifp
RaDiKaL
Va falloir que je leur balance ma facture et qu ils me reparent ca parce que la rien ne va plus. Mais avant oute chose je vais passer un petit coup d'avast familiale fraichement dl et voir par la suite... J agirais en consequence du resultat obtenu.
koolpapy
Ta boite de MP doit être pleine lol4.gif
Impossible d'envoyer un message
sticky-fingers
Citation (RaDiKaL @ 12-06-2008, 20:41) *
Va falloir que je leur balance ma facture et qu ils me reparent ca parce que la rien ne va plus. Mais avant oute chose je vais passer un petit coup d'avast familiale fraichement dl et voir par la suite... J agirais en consequence du resultat obtenu.

Suite à une réinstall, même topo.
Un mail et le lendemain, c'était réglé happy3.gif
RaDiKaL
MP blindé ? ha !! que dois-je faire ?

Je leur explique que l'exe est foireuse avec l'impossibilité d'ouvrir la fenetre d'activation convenablement. Je pense que ca suffira avec un copier/coller de la facture et basta.
Pour prejudice subit je reclame également un G25. Ca devrait aller comme ca, a moins que je reve happy3.gif
Linoge
Salut.

J'ai envoyé un mail à sales@rfactor.net pour un renouvellement de licence il y a 2 jours et je n'ai pas eu de réponse. C'est normal ? hein2.gif
Monty
Bonjour,

J'ai besoin de l'adresse email pour qu'on me renvoie le code afin de réactivé ma licence...

Sauf que le souci c'est que je suis chez Alice, et je ne peux plus accédé sous mon adresse mail qui était en "@tiscali.fr", je ne sais pas quoi faire hum.gif

Est-ce déjà arriver à quelqu'un hein2.gif
r5at64
bonjour
apres 5 reactivations de Rfactor plus le droit de jouer
un peu les boules car 5 fois ca va tres vite ( la premiere fois lors de l'achat la 2°lors de l'instal de la version 1.255 la 3° lors du changement de pc la 4°une nouvelle fois la version 1.255 bad4.gif
donc j' ai envoyé un mail et on va voir si j'ai une répose
je vous tiendrais au courant

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.