Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor - Salissure pare brise [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
nico
Hello
Je recherche le moyen de supprimer les salissures du pare brise (ou une ptibabe pour me le netoyer lol5.gif ) celle qui survient au bout de plusieurs tour de piste.

Oui j avais deja fait le demande dans un autre topic mais non dédié a ce probleme ; mais pas de réponse satisfaisante, j ai beau cherche dans le pr j ai pas trouvé.

Merci
Max#
ya pas koolpapy qu'avait fair ca sur les PCC ? look.gif
Schoyhan
CITATION(nico @ 30-05-2006, 16:10) [snapback]354436[/snapback]
Hello
Je recherche le moyen de supprimer les salissures du pare brise (ou une ptibabe pour me le netoyer lol5.gif ) qui survient au bout de plusieurs tour de piste.

Oui j avais deja fait le demande dans un autre topic mais non dédié a ce probleme ; mais pas de réponse satisfaisante, j ai beau cherche dans le pr j ai pas trouvé.

Merci

Pas de parebrise, pas de salissures... rulaiz.gif
Enfin ensuite tout ce qui ne va pas sur le parebrise va sur la visière... Donc au final...

Sinon pour être sérieux, chez moi j'ai pas de salissure voyante genre nascar racing (en fait j'ai meme pas fais gaffe si il se salis). Donc encore une fois quelque chose que je n'ais pas vu lol2.gif
Shum94
En max texture tu profite pleinement de cette feature, j'adore la salissure de la Megane. Pourquoi l'enlever ? C'est sympa je trouve.
nico
Bah moi pas trop, et justement c est avec ce mod megane que je me suis appercu de ce phenomene...
Schoyhan
CITATION(Shum94 @ 30-05-2006, 16:19) [snapback]354440[/snapback]
En max texture tu profite pleinement de cette feature, j'adore la salissure de la Megane. Pourquoi l'enlever ? C'est sympa je trouve.

Si c'est en max je risque pas d'en profité... dommage happy3.gif
nico
En texture je ne suis pas au max mais en haut. (ou élévé)..look.gif
Schoyhan
CITATION(nico @ 30-05-2006, 16:24) [snapback]354444[/snapback]
En texture je ne suis pas au max mais en haut. (ou élévé)..look.gif

Moi aussi je suis en "haut" nerf.gif
Bon je vais essayer de faire plus attention à mon parebrise langue.gif Mais bon peut-être que j'arrive à éviter les saloperies happy3.gif
nico
lol5.gif

Ah moins que...y a bien une option effet speciaux ? j crois que je suis au max....
koolpapy
En fait il faudrais regarder dans le PLR les options graphiques sinon moi pour PCC et d'autres j'ai suprimé la vitre du parebrise dans le fichier .gen
Mais les voitures ne sont pas toutes concues pareil.
Dans la BMW j'aurais bien viré ce pare brise de M@^#[ où on ne voit rien mais j'ai pas trouvé de référence.

Pour les options graphiques, les gars, faut mettre les textures au max et baiser les ombres ça marche mieux pour les FPS, et on profite mieux des circuits.
Nikolovic
Moi j'aime bien cette option, ça fait réaliste... fan.gif Et j'ai pas besoin de ça pour me foutre dans le bac a sable... lol5.gif
llaurentt
Je crois que tu peux enlever les salissures pour la megane dans les updates.
koolpapy
CITATION(llaurentt @ 30-05-2006, 18:43) [snapback]354504[/snapback]
Je crois que tu peux enlever les salissures pour la megane dans les updates.

lol4.gif rulaiz.gif Bingo!

hein.gif quel nul j'aurais du y penser.....
nico
mur.gif ah oui me suis toujours demandé ce que c etait cet update 2501.gif

Merci laurent.

POur le realistes c est a voir car, ca vient pas progressivement c est vraiment c est tout propre une seconde apres c est tout sale....
red_zone
CITATION(koolpapy @ 30-05-2006, 17:56) [snapback]354474[/snapback]
Dans la BMW j'aurais bien viré ce pare brise de M@^#[ où on ne voit rien mais j'ai pas trouvé de référence.

CITATION
for u guys who prefer a clearer windshield, here are all the windows made clearer. put each one where the original is and overwrite. ill leave it to u to find where the originals are..lol. when u make a new skin, use the BLANK_WINDOW.dds as a template to make ur own window banner. its also clear.

oh, and of course this wont cause any mismatches.

NEW WINDOWS.rar

lol4.gif
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.