Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : problème Laguna Seca 1.1 [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Digitt
CITATION(F3ckB9LL @ 25-05-2006, 15:04) [snapback]351583[/snapback]
J'suis dingue ce circuit est le seul qui ne tourne plus sur ma bécane .. plantage /freeze direct .. wrong.gif

Tout les autres c'est bon, moi plus comprendre .. quelqu'un aurait la v1 que je teste ? vu que la v1.1 passe pas chez moi langue.gif

Il m' arrive exactement la même chose, plantage, je me demande si cette version ne rentre pas en conflit avec celle de monterey, qui est exactement la même. A voir
chris#
salut.gif

look.gif Moi la v.1.1 de laguna seca est injouable chez moi , alors que jusqu'à présent , je n'ai jamais eu de

problème de circuits . Hier soir en multi , impossible de continuer dingue.gif . Attention course prévu dans le

championnat lol4.gif Voila mon problème j'ai des espèces de micro-freezes régulièrement, tout en ayant un max

de fps hein2.gif
Digitt
IDEM pour moi christ, un circuit atrocement bizarre, alors que monterey est nickel, et c'est le même en plus, comprends rien
chris#
cry.gif

look.gif Je l'ai désinstallé reinstallé et toujours la même chose . Pourtant j'ai bien suivi les conseils de Papy

( désinstaller l' ancienne pour installer la nouvelle version ) la je ne vois pas ( bizarre ) dingue.gif

A priori nous sommes trois , a rencontrer des problèmes avec cette version , il faudrait que les participants

du ( championnat ) le teste pour s' assurer qu'ils n'ont pas de problèmes avec cette version lol4.gif
Schoyhan
CITATION(christ @ 10-06-2006, 11:39) [snapback]359910[/snapback]
cry.gif

look.gif Je l'ai desinstaller reinstaller et toujours la même chose . Pourtant j'ai bien suivi les conseils de Papy

( desinstaller l' ancienne pour installé la nouvelle version ) la je ne vois pas ( bizarre ) dingue.gif

T'as essayé de jouer avec les graphismes au plus bas histoire de voir si c'est lié à ça?
Digitt
cry.gif

look.gif Je l'ai desinstaller reinstaller et toujours la même chose . Pourtant j'ai bien suivi les conseils de Papy

( desinstaller l' ancienne pour installé la nouvelle version ) la je ne vois pas ( bizarre ) dingue.gif

moi pareil désinstall/réinstall, j'ai même essayé de renommer monterey pour le remplacer, toujours pareil, au fait t'as quoi comme carte graphique, moi c'est une 7900 GTX
Mullog
Moi cette version marche très bien, je suis à plus de 100 FPS partout même look.gif
Digitt
cry.gif

moi pareil désinstall/réinstall, j'ai même essayé de renommer monterey pour le remplacer, toujours pareil, au fait t'as quoi comme carte graphique, moi c'est une 7900 GTX
chris#
salut.gif

Salut Digitt , ma carte c'est une X 800 GTO . 256 MB , mais je ne pense pas que le problème vienne de la

carte graphique help2.gif
Digitt
Donc ça n'est pas lié à ma carte , ça me rassure. look.gif
nico
CITATION(Digitt @ 10-06-2006, 08:53) [snapback]359847[/snapback]
CITATION(F3ckB9LL @ 25-05-2006, 15:04) [snapback]351583[/snapback]

J'suis dingue ce circuit est le seul qui ne tourne plus sur ma bécane .. plantage /freeze direct .. wrong.gif

Tout les autres c'est bon, moi plus comprendre .. quelqu'un aurait la v1 que je teste ? vu que la v1.1 passe pas chez moi langue.gif

Il m' arrive exactement la même chose, plantage, je me demande si cette version ne rentre pas en conflit avec celle de monterey, qui est exactement la même. A voir

Desinstaller (supprimer) votre ancienne version de montery...

aucun problem chez moi avec ma 850XT
Digitt
Sur monterey (laguna seca) je suis à 130 fps, nickel partout, c'est sur la version laguna sega 1.1, que ça pose problème, pourtant c'est la même version, ou est l' interêt d' avoir deux appelations pour le même circuit ???
chris#
CITATION(Mullog @ 10-06-2006, 11:54) [snapback]359920[/snapback]
Moi cette version marche très bien, je suis à plus de 100 FPS partout même look.gif

Moi je suis a 92/98 FPS mais j'ai des espèces de micro-freezes régulièrement, tout en ayant un max de FPS .

Boujour les yeux lol4.gif
nico
1- supprimer votre dossier monterey
2- installer la 1.1 dans son repertoire par defaut 'lagunaseca'

chef.gif et supprimer vos fichier HAT
greeze
perso je n'ai absolument aucun probleme avec laguna seca v1.1 et pourtant j'ai aussi Monteray d'installé.
je suis a 80fps et aucun micro freeze.
Digitt
Eh ben c'est bien ce que je disait, il y a un conflit entre ces deux versions, id2.gif

Alors j' ai recommencé la manip, suppression de laguna seca, redémarrage système, installation , laguna seca 1.1, redémarrage, et voilà que ça marche tout en ayant encore monterey, hallucinant des fois.
chris#
rulaiz.gif

look.gif Effectivement avec les deux versions ça fonctionne , comme le dit Digiit

hallucinant des fois ++.gif pourtant il a été conseille de supprimer l'ancienne hein2.gif

jap.gif
nico
Quand ca marche pas on essaye de trouver des explications....comme supprimer l ancienne...meme si ca vient pas forcement de la

rulaiz.gif Maintenant avec la derniere version je ne vois pas trop l utilité de jouer avec l ancienne lol5.gif
morb
aucuns probleme pour ma part look.gif
Mullog
- Sujets Séparés -

lol4.gif
Digitt
As tu reçu mon MP christ ??
chris#
jap.gif

Oui ++.gif
Digitt
CITATION(Greeze @ 10-06-2006, 12:16) [snapback]359933[/snapback]
perso je n'ai absolument aucun probleme avec laguna seca v1.1 et pourtant j'ai aussi Monteray d'installé.
je suis a 80fps et aucun micro freeze.

greeze il a pas de freeze, lol 2501.gif

je igol

dehors.gif
greeze
bein oui t'inquiete pas mon digitt lol4.gif je l'avais bien compris comme ca langue2.gif
khyn
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.