Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR: Mitsubishi Lancer Evo IX
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
coolman
Peu de temps après l'Evolution VIII voici l' Evolution IX de la Mitsubishi Lancer ++.gif

Mitsubishi Evo IX

Pour l'installation c'est la même procédure que d'habitude. Si vous rencontrez des problèmes dites le et je vous ferai un beau tuto!

Petit up vu le vent total que j'ai tapé.
Cette voiture est remarquable de plus la jouabilité de ces nouveaux modèles (subaru 2006, ford focus 2005)
est bien plus tolérante tout en restant réaliste.
Bref encore une fois si vous ne l'avez pas installez RBR
bullitt
Merci de l'info, c'est un groupe N?
Digitt
AHHHHH, enfin un cockpit, je dl de suite
coolman
CITATION(bullitt @ 3-07-2006, 20:17) [snapback]371493[/snapback]
Merci de l'info, c'est un groupe N?

Ben oui sinon pour le cockpit toutes les nouvelles voitures ont un intérieur détaillé comme ça.
Digitt
Salut tous , cool que les intérieurs soit comme ça, là, j' ai juste un soucis à l' install, on les décompresse ou les fichiers ???
En fait c'est le fichier physics, je ne sait pas ou le mettre
copilote
CITATION(Digitt @ 4-07-2006, 07:45) [snapback]371624[/snapback]
Salut tous , cool que les intérieurs soit comme ça, là, j' ai juste un soucis à l' install, on les décompresse ou les fichiers ???
En fait c'est le fichier physics, je ne sait pas ou le mettre

le physics tu le met dans le repertoire racine du jeux c'est a dire dans c://program files/sci games/richard burns rally lol4.gif
Digitt
Merci copilote, j' ai suivi l' install, mais au lancement je reste à la mitsubishi lancer evo 7
JE NE TROUVE pas la nouvelle
coolman
Bon d'abord ça fait plaisir de voir que rbr suscite encore de l'intérêt il le mérite.
Pour l'installation, attention suivez bien
1- Décompressez l'archive de la voiture que vous venez de télécharger
2- Allez dans le dossier Cars de RBR et ouvrez le
3- A l'intérieur vous allez trouvez le fichier cars.ini; ouvrez le
4- Aller à la ligne [Car03]
vous devez avoir ceci
[Car03]
FileName = "Cars\Lancer_EVO_VII\lancer_evo_vII.sgc"
IniFile = "Cars\Lancer_EVO_VII\lancer_evo_vII.ini"
ShaderFile = "Cars\Lancer_EVO_VII\lancer_evo_vII_shaders.ini"
ShaderSettings = "Cars\Lancer_EVO_VII\lancer_evo_vII_shader_settings"
TexturePath = "Cars\Lancer_EVO_VII\Textures\"

Remplacez le par les lignes suivantes (qui se trouve dans le fichier README FIRST) de la voiture que vous avez téléchargé. Ca donne ceci
[Car03]
FileName = "Cars\LANCER_EVO_9_GrN\Lancer_Evo9_GrN.sgc"
IniFile = "Cars\LANCER_EVO_9_GrN\Lancer_Evo9_GrN.ini"
ShaderFile = "Cars\LANCER_EVO_9_GrN\Lancer_Evo9_GrN_shaders.ini"
ShaderSettings = "Cars\LANCER_EVO_9_GrN\Lancer_Evo9_GrN_shader_settings"
TexturePath = "Cars\LANCER_EVO_9_GrN\Textures\"

Maintenant fermez le fichier cars.ini en enregistrant.
5- Retournez dans l'archive que vous avez téléchargé et trouvez y le dossier "LANCER_EVO_9_GrN". Placer le dans le dossier cars de rbr.
6- Retournez dans l'archive que vous avez téléchargé et trouvez y le dossier "Physics". Placer le dans le dossier rbr(Richard Burns Rally), répondez oui à la question que windows vous pose :voulez vous remplacez ce fichier et blablabla....

Voilà j'espère avoir été clair. Comme je l'ai dis dans la présentation de cette nouvelle voiture je vais vous faire un beau tuto (ce week-end) pour apprendre à placer de nouvelles voitures à la place que vous voulez dans rbr.
Si vous rencontrez toujours des problèmes merci de créer un sujet dans la section support technique de rbr.
Ce post est là pour receuillir après, installation bien sur, vos sensations sur cette nouvelle voiture.
nico
Ou attendez rs rbr 3 lol5.gif
coolman
CITATION(nico @ 4-07-2006, 20:44) [snapback]371866[/snapback]
Ou attendez rs rbr 3 lol5.gif

Mon cher nico chaque fois que quelqu'un essaie d'installer une nouvelle caisse tu nous sors la "phrase qui tue". RSRBR est une chose merveilleuse et permet effectivement d'avoir tout d'installer en même temps.
Ceci dit sa "grosseur" induit forcément un temps de réponse par conséquent il est quand même intéressant de savoir installer les nouvelles voitures tout de suite. D'autant qu'il y en a relativement souvent. Ta "phrase qui tue" n'encourage en rien les gm à se pencher sur la question.
C'est pourtant en commencant par ça qu'ils rentreront un peu dans le coeur du jeu.
Bon voilà il fallait que je le dise.
Ceci dit encore une fois nous parlons de jeu vidéo, ce n'ai pas très grave...
nico
J ai lu ton pm, ya pas de problem....

Ca faisait longtemps que je l avais pas sortit et a j-7, je peux faire un peu de promo lol5.gif

SI je fais la promotion de cette outils c est aussi dans le but de ne pas faire mourrir rbr...C est aussi grace a ce mod que rbr revie, l installation d un mod n est pas a la porter de tous. Donc les "All in one" sont tres utiles aussi.

salut.gif
Rkooled
salut.gif
merci coolman pour le tuto! la voiture est installée ,ça roule . le hic ,'c'est qu'elle n'apparait pas dans le menu des choix de vehicule, c'est tjs celle d'origine qui squatte la place...mais c'est pas grave. j'ai enfin reussi a installé une nouvelle caisse ++.gif
Digitt
merci coolman, moi c'est pareil, j' ai installé d' après ton tuto mais je ne la trouve pas d' après son appellation
nico
Votre nouvelle caisse en remplace une autre....... sans doute la evo7

Donc en choisissant la evo7 vous aurez votre nouvelle voiture

Pour les previews du menu c est un peu plus compliqué, ils sont situé dans le fichier splash.dat qui peut etre ouvert avec un utilitaire comme dattool.
coolman
CITATION(nico @ 4-07-2006, 22:13) [snapback]371913[/snapback]
Votre nouvelle caisse en remplace une autre....... sans doute la evo7

Donc en choisissant la evo7 vous aurez votre nouvelle voiture

Pour les previews du menu c est un peu plus compliqué, ils sont situé dans le fichier splash.dat qui peut etre ouvert avec un utilitaire comme dattool.

C'est exact mais c'est aussi aisément modifiable mais bon on verra après quand au texte des menus il faut se lancer dans l'héxadécimale mais ça se fait aussi.
El Gringo
Le skin de la mitsu du monte carlo 2007 est sorti sur blackhole. arf.gif

http://www.bhmotorsports.com/download/14813

Essayez le c'est l'adopter.

c'est encore plus beau avec l'update : http://www.bhmotorsports.com/download/14818

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.