Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Ou mettre les fichiers SVM [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
flo255
Bonjour,

En voulant installer certains Mod je m'apperçois qu'après décompression de ceux-ci il y a des fichiers *.SVM que je ne sais où placer.

Pouvez-vous m'éclairer sur leur utilité et leur destination ?

Après une recherche dans windows je me suis apperçus qu'il y a plusieurs destinations possibles pour une même extension de fichier d'ou mon questionement.

Merci par avance

flo
Batman
IMPORTANT - A LIRE

Ceci est un forum de support gratuit et non-officiel où vous pourrez trouver une aide dans l'hypothèse où vous rencontrez un problème avec votre jeu. Il est important de porter à votre connaissance les points suivants :
Avant de poster, assurez vous que le sujet n'a pas déja été abordé en lisant la "FAQ" et en utilisant la fonction Recherche. Tout sujet doublon sera fermé puis effacé.

Concernant le titre de votre sujet, celui-ci doit comporter (dans l'ordre) le nom du jeu, le nom du mod si nécessaire, et ensuite la brève description du problème : Soyez plus précis ou votre sujet sera fermé puis effacé.

Les membres susceptibles de vous aider le font de façon volontaire, sur leur temps de loisir.

L'équipe de RacingFR ne fournit pas de support officiel. Nous feront de notre possible pour vous apporter une solution mais comme les membres, celà est fait sur la base du volontariat et sur notre temps de loisir.

Note: Merci de garder tout ces points à l'esprit lorsque vous rédigez vos vos messages : l'aide et le support sur RacingFR sont basés sur le dévouement et le respect de chacun des membres.

hein.gif
Mullog
CITATION
Concernant le titre de votre sujet, celui-ci doit comporter (dans l'ordre) le nom du jeu, le nom du mod si nécessaire, et ensuite la brève description du problème : Soyez plus précis ou votre sujet sera fermé puis effacé.

salut.gif

Les modos veillent apparemment coquin.gif lol5.gif 2501.gif
DrGroove
salut.gif
Les fichiers SVM sont à installer dans le dossier:
Program Files\rFactor\UserData\Pseudo\Settings lol4.gif
Ce sont les setups!
flo255
CITATION(DrGroove @ 3-08-2006, 15:10) [snapback]384984[/snapback]
salut.gif
Ce sont les setups!

Merci Doc

CITATION(Batman @ 3-08-2006, 13:04) [snapback]384928[/snapback]
IMPORTANT - A LIRE

Batman,

Je m'excuse de te donner du travail cela n'était pas mon intention initiale.

Avais -je oublier le mot Rfactor ?

flo
Batman
Vi ... oui.gif

Mais nos farfadets s'en sont occupés lol4.gif
flo255
CITATION(Batman @ 3-08-2006, 16:18) [snapback]385054[/snapback]
Vi ... oui.gif

Mais nos farfadets s'en sont occupés lol4.gif

Ok je m'en souviendrais pour mes prochains posts

flo
manuslot
Bonjour.

Continuant ma découverte du jeu, j'ai récupéré sur sites des setups pour différents mods.

S'ils sont dans mon UserData\Pseudo\settings\nom du circuit, je ne les ai pas qua,d je suis en jeu dans le même mod.

J'ai ouvert un setup ainsi récupéré et changé la ligne vehicle en remplaçant par le team\voiture que j'ai choisie; le setup n'est pas dans les réglages du garage.

Ex: j'ai chargé un setup F3 pour Spa sur rfactor_central.
en Mod F3 dans réglages dans Spa, je ne le vois pas, même après avoir remplacé l'auto d'origine par mon auto.
Sans doute un paramètre à modifier pour permettre d'accéder à ce setup pour toutes les voitures.

Merci de vos lumières.
ffff1
Je n'ai pas tous compris mais est-ce que tu as cliquer sur l'onglet Tous/Véhicule à coté du mot réglage?
manuslot
OK, merci.

Dans Garage -Reglages, cliquer dans le rectangle "VOITURE" et remplacer par "TOUS".

Je pensais que c'était le nom du carré en dessous et non un bouton pour changer des paramètres.
Batman
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Aturion
Citation (DrGroove @ 3-08-2006, 15:15) *
salut.gif
Ce sont les setups!

...et on les charge comment une fois dans le jeu ? hein2.gif

merci
DrGroove
Sujets combinés.
Voir plus haut Aturion pour ta question.
Aturion
Pardon, j'ai lu un peu vite, j'ai trouvé la réponse, merci ; )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.