Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NKP : Message d'erreur au lancement
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Netkar Pro > NetKar Pro - Support Technique & Aide
Dac1
Salut! j'ai besoin d'etre éclairé ???? J'ai telechargé NKPRO et Microsoft net frame work et j'ai toujours les memes problemes
message de l'ordi incapable de continuer (quit continue ignore etc) est-ce quelqu'un pourrait m'éclairé et de grace soyez indulgent ça fait seulement 2 fois que j'ecris sur un forum

Merci Dac1
nanex
salut dac, peux tu etre plus precis sur le message d'erreur stp

et bienvenu ++.gif
Dac1
CITATION(nanex @ 11-08-2006, 01:24) [snapback]388756[/snapback]
salut dac, peux tu etre plus precis sur le message d'erreur stp

et bienvenu ++.gif

Fenetre qui apparait me disant:

Program Error
nsk.exe has generated errors and will be closed by Windows

You will need to restart the Program.

Et le tout s'arrete

et je roule sur Win 2000

merci fan.gif java script:emoticon('8)', 'smid_1')
fan.gif

CITATION(Dac1 @ 11-08-2006, 00:22) [snapback]388754[/snapback]
Salut! j'ai besoin d'etre éclairé ???? J'ai telechargé NKPRO et Microsoft net frame work et j'ai toujours les memes problemes
message de l'ordi incapable de continuer (quit continue ignore etc) est-ce quelqu'un pourrait m'éclairé et de grace soyez indulgent ça fait seulement 2 fois que j'ecris sur un forum

Merci Dac1

Plutot surpris de n'avoir pas plus de reponse, meme en ayant contactez les gens nkpro

Déçu sans plus
F3ckB9LL
Bhen moi écoute .. jai ausii windows 2000 sp4 , et framework2.0 + directx9.0c + drivers nvidia 91.31; et NetKarPro fonctionne sans problème happy3.gif

Dit nous en un peu plus sur ton problème , capture d'écran , degug ou autre .. car là moi je voit pas hum.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.