Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Best Of - Circuits
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > rFactor
Pages : 1, 2
Mullog

Bienvenue dans le Best Of des circuits rFactor sortis jusqu'à ce jour.

Je commencerais par dire que ce Best Of n'est aucunement à prendre comme un sujet référence, il existe très certainement d'autres circuits susceptibles d'être intégrés. Je ne mettrai ici que ceux qui m'ont le plus marqués.

Vous trouverez en général dans ce Best Of des circuits optimisés pour un bon niveau de FPS lol4.gif

Bonne lecture salut.gif

Bahrain
Birmingham
Charade 2006
Estoril 1988 (GP du Portugal)
Goldenport
Hermanos 1988 (GP du Mexique)
Hockenheim 1999
Hungaroring 1988 (GP de Hongrie)
Nordschleife (par Com8)
Nordschleife 2006 (par Raceking)
Silverstone 1988 (GP d'Angleterre)
Spa-Francorchamps 1988 (GP de Belgique)
Trois Rivières
Varano
Vanport

Egalement le circuit de Bathurst compris dans le mod V8 Supercars de la team ORSM +.gif

Circuits par The US Pits :

USPits trackpack, Update 1.1
Virginia
Fort Worth
Arizona
Alabama
South Carolina
Blue Ridge
Concord

Illustrations et commentaires à venir.

Mullog © RacingFR 2007
volk'
bon boulot Mullog +.gif

je crois que t'as pas passer ta nuit là dessus pour rien. C'est du bon jap.gif

salut.gif
DrGroove
salut.gif
clapping.gif
Beau boulot!
christ
salut.gif

+.gif Joli boulot Mullog lol4.gif

jap.gif jap.gif
Maxou#
super +.gif

merci Mullog +.gif
keeping
Merci Mullog pour ton travail ++.gif ++.gif ++.gif ++.gif ++.gif
Mullog
Merci pour vos posts help.gif jap.gif peur.gif
nico
bravo.gif Mumu

CITATION
Nous découvrons ici le circuit préféré de notre Nico national Bathurst, également appelé Mont Panorama. Le tracé est superbe, les montagnes russes américaines ne vous laisserons pas le droit à l'erreur.

lol5.gif Tu peut citer eve aussi lol4.gif

Et pour info bathurst c est en australie pas au USA langue2.gif lol5.gif
Mullog
Voila lol5.gif
CpR.Be
bravo.gif Mullog, si tu veux des screens pour le best-of des Mods, je suis sur msn lol4.gif
niko
une seule chose à dire :

respect.gif
Mullog
Merci à tous help.gif peur.gif

@CpR : je vais voir pour les screens, on m'en a déja soumis lol4.gif
Sazea
Beau Topic Mumu lol4.gif
steph_m
10.gif lol5.gif bien présenté
+.gif
Taz
+++.gif Très agréable à lire jap.gif
taz le deglingo
Salut,

une bonne petite bible des circuits Mullog bravo, peut etre la version en vigueur la plus actuelle pour les circuits, ça peut des fois eviter de patauger ! dingue.gif

@+
j3ff
cool merci beaucoup ++.gif ++.gif ++.gif ++.gif ++.gif ++.gif ++.gif
elio75
Une mise à jour avec des avis éclairés est prévue ? hein2.gif

jap.gif
Mullog
Va faloir que je me motive lol5.gif

J'vais voir pour sortir un bon truc si je peux lol4.gif
CpR.Be
Je peux t'aider si tu veux Mumu lol4.gif
Mullog
On en parlera sur MSN lol4.gif
desmo
Une double ration de pitbabes pour te motiver? hein2.gif lol5.gif
elio75
CITATION(desmo @ 4-01-2007, 12:14) [snapback]462922[/snapback]
Une double ration de pitbabes pour te motiver? hein2.gif lol5.gif

Je veux bien le mettre en relation avec une de mes anciennes serveuses bisexuelles qui tenaient le bar de la modération... coquin.gif
Mullog
Tiens, pourquoi pas look.gif coquin.gif lol5.gif

J'vais essayer de trouver un type de présentation plus dynamique look.gif J'ai déja une petite idée langue.gif

Elio -> mdr.gif mdr.gif mdr.gif
LuckyLuke
CITATION(nico @ 16-08-2006, 05:28) [snapback]391133[/snapback]
bravo.gif Mumu

CITATION
Nous découvrons ici le circuit préféré de notre Nico national Bathurst, également appelé Mont Panorama. Le tracé est superbe, les montagnes russes américaines ne vous laisserons pas le droit à l'erreur.

lol5.gif Tu peut citer eve aussi lol4.gif

Et pour info bathurst c est en australie pas au USA langue2.gif lol5.gif

vous avez mal cité, il étais bel et bien écrit Montagne Russe Australienne...........
JBMASS
Toujours en parlant de Bathurst: Juste pour dire que la version par la team ORSM est from scratch et est donc plus belle que celle de ton best of. Par contre pour les fps, le dernier virage de la descente (celui juste avant la longue ligne droite) fait perdre beaucoup de fps lol4.gif A toi de voir lol4.gif

Sinon félicitations pour ton Best-Of, il est très bon lol4.gif
Mullog
Ouarf, joli déterrage langue2.gif

Effectivement, le circuit de Bathurst par ORSM est somptueux, à bien sûr mettre à la place de celui présent langue.gif Mais j'ai la flemme pour prendre les screens et faire le contour help.gif
Arnauuud
Tu avais pas parlé d'un nouveau Best-Of ? langue2.gif
Mullog
Y'a trop longtemps siffler.gif lol5.gif J'ai vraiment pas le courage là en ce moment help.gif
Arnauuud
lol4.gif
Moi j'aimerai bien une petite mise à jour avec juste les noms des circuits sans lien, présentation ou quoi que ce soit. Il y en a tellement dingue.gif
Mais bon, rien ne presse lol4.gif salut.gif
delpat
Bravo! c'est beau la passion jap.gif
Mais je ne sais pas si c'est le bon tropic ? ( j'ai cherché avant !) je cherche un mod qui permettrait de mettre dans Rfactor tout les circuits du championnat F1 dans l'ordre quand on fait un championnat !
Quelqu'un connait ?
Mullog
C'est pas tellement le sujet, mais le CTDP Championship Manager te permet de faire ce que tu veux lol4.gif

http://racingmag.gamesurf.tiscali.de/ctdp/...st=20&id=87

salut.gif

http://www.racingfr.com/forum/index.php?au...mp;showfile=334
NovaFly71
Non en effet !

C'est le sujet à Mumu siffler.gif

lol5.gif
delpat
Je m'en doutais ! que je n'étais pas à la bonne adresse peur.gif mais merçi pour votre gentillesse salut.gif
Alamas
CITATION(delpat @ 29-03-2007, 19:26) [snapback]499233[/snapback]
Bravo! c'est beau la passion jap.gif
Mais je ne sais pas si c'est le bon tropic ? ( j'ai cherché avant !) je cherche un mod qui permettrait de mettre dans Rfactor tout les circuits du championnat F1 dans l'ordre quand on fait un championnat !
Quelqu'un connait ?

Je te conseille de modifier toi-même le fichier .rfm qui se trouve dans le répertoire RFM. Base toi sur des fichiers déja existants au début, histoire de comprendre comment sont gérés les circuits (et tous le reste).
Tu verras, c'est très simple.
salut.gif
jpmontoya666
Merci et bravo pour ce topic très interessant. jap.gif
grietick
Salut les potos!

je crois bien que la logique voudrait que l'on rajoute le CHARADE 2006 de Kakushi dans ce "best of" rfr! lol4.gif hein.gif
JBMASS
Et aussi remettre le bon Bathurst lol5.gif Ca fait deux fois que je le dis, d'ailleurs lol5.gif
salut.gif
dj_spark
Sans pour autant refaire un post complet avec desriptif et photos, est-ce qu'une liste sommaire (et surtout à jour!) des circuits qu'il faut avoir serais possible svp ?
Indiana
C'est vrai ça.

Moi qui est réinstallé mon rfactor en "clean version" j'aimerai connaitre les meilleurs circuits actualisés.

Mumu chef.gif
hadoq
CITATION(dj_spark @ 30-05-2007, 10:00) [snapback]524811[/snapback]
Sans pour autant refaire un post complet avec desriptif et photos, est-ce qu'une liste sommaire (et surtout à jour!) des circuits qu'il faut avoir serais possible svp ?

tu as été voir par -> ?

t'as la plupart happy4.gif

content de voir une tête que je connais happy4.gif
Mullog
Je vais voir pour juste refaire une liste, car le reste prend vraiment énormément de temps lol4.gif
Indiana
T'embetes pas, une liste avec les liens c'est très bien lol4.gif
dj_spark
CITATION(hadoq @ 30-05-2007, 10:50) [snapback]524841[/snapback]
tu as été voir par -> ?

Oui mais j'ai pas envie de tout prendre, je voudrais que l'essentiel, un reader digest quoi...
Ha bah oui je t'ai suivi sur ce coup là, vu ta maitrise en jeu de caisse tu peux pas te tromper jap.gif

Indiana, même les liens c'est déja trop de boulot, que la liste et pour le reste on va se débrouiller on est assez grand je pense.
Indiana
Bah il existe tellement de version de chaque circuit, qu'un lien est le bienvenue et permet d'éviter avant une multi les "ah zut j'ai pas cette version, je la trouve où"

lol4.gif
dj_spark
Bien vu peur.gif (novice du multi inside)
Mullog
J'ai refait une liste disponible dans le premier post lol4.gif

Il faut faire des commentaires et ramener des screens, ça c'est pas pour de suite langue.gif Mais au moins, vous avez l'essentiel lol5.gif

salut.gif
ElDadou38
Merci Mullog lol4.gif
dj_spark
dingue.gif Impressionante la liste, ça ne va pas être de la tarte d'apprendre ça par coeur au niveau des tracés...
Indiana
Nikel Mumu +.gif

Il n'y en a pas trop, mais suffisement pour s'amuser jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.