Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR: Mod Championnat de France 2006
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
Pages : 1, 2
coolman
Mod Championnat de France 2006

Le mod championnat de France 2006 par Dany est disponible.

-Ce mod contient les voitures suivantes:
-Citroên Xsara WRC
-Peugeot 307 WRC
-Toyota Celica
-Subaru Impreza Gr N
-Peugeot 206 S1600
-Renault Clio S1600
-Peugeot 206 WRC
-Impreza wrc 2002
-De nouveaux écrans de chargement

-Surtout il possède de superbes physics et les sons ont bénéficié d'un travail particulier.

L'installation est simplissime:
Il faut une installation non-modifiée de RBR dument patchée avec les patches 101 et 102.
Puis déposer le fichier exe contenu dans l'archive du mod.
Exécutez le et c'est tout.

Téléchargement

sur le forum skinerz-freestylerz (inscription obligatoire).
Télécharger

Téléchargement direct
Télécharger
Bon rallye
Rkooled
salut.gif

ça fait plaisir pour commencer le WE!! merci coolman!! ++.gif j'ai hate de tester mais..

c'est moi ou je trouve pas le lien.. mur.gif
El Gringo
Es tu allé voir par là: hein2.gif

http://skinerz-freestylerz.frbb.net/portal.htm
coolman
Premier poste corrigé avec le lien.
Rkooled
++.gif

merci les gars!!! jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif
coolman
Je vous recommande tout particulèrement d'essayer la 307 et la celica. C'est que du bonheur à conduire ++.gif
akai_fr
++.gif Merci !!!!

Je testerai ca ce week end !

Une petite question...

Je reinstall une copie propre et patchée de RBR ? Je n'install pas dans le meme dossier que RSRBR ?
copilote
CITATION(akai_fr @ 16-09-2006, 09:26) [snapback]404810[/snapback]
++.gif Merci !!!!

Je testerai ca ce week end !

Une petite question...

Je reinstall une copie propre et patchée de RBR ? Je n'install pas dans le meme dossier que RSRBR ?

ouép installe propre de RBR sinon si tu y met dans celle de RSRBR il risque de ne plus marcher lol4.gif
nico
arff je vais rester avec mon rs rbr love.gif mais je felicite les concepteurs
copilote
CITATION(nico @ 16-09-2006, 09:59) [snapback]404820[/snapback]

tu peux trés bien faire un deuxieme dossier et mettre et installer le MOD dedans pour le tester lol4.gif

pour y faire tu vas dans le dossier RBR d'origine tu copie tout les fichiers tu retournes dans SCI games tu crée un dossier RBR mod championnat de france par exemple et tu colle tout les fichiers dedans et ensuite tu met .exe du mod dans le dossier et tu clique dessus et tu aura un jeux pour le mod championnat de france sans que cela ne fasse dégénerer RSRBR rulaiz.gif lol4.gif
klo-che
Super news 10.gif
nico
CITATION(copilote @ 16-09-2006, 10:36) [snapback]404832[/snapback]
CITATION(nico @ 16-09-2006, 09:59) [snapback]404820[/snapback]

tu peux trés bien faire un deuxieme dossier et mettre et installer le MOD dedans pour le tester lol4.gif

pour y faire tu vas dans le dossier RBR d'origine tu copie tout les fichiers tu retournes dans SCI games tu crée un dossier RBR mod championnat de france par exemple et tu colle tout les fichiers dedans et ensuite tu met .exe du mod dans le dossier et tu clique dessus et tu aura un jeux pour le mod championnat de france sans que cela ne fasse dégénerer RSRBR rulaiz.gif lol4.gif

le pb c est pas l install c est mon disque dur qui commence a etre plein lol5.gif
klo-che
une ptite question: est-ce que le mod comprend toutes les spéciales en all-tarmac ?
Dany
CITATION(klo-che @ 16-09-2006, 12:28) [snapback]404898[/snapback]
une ptite question: est-ce que le mod comprend toutes les spéciales en all-tarmac ?

Pas encore. Ca viendra.
Mullog
Euh, c'est moi ou il faut être inscrit pour pouvoir dl ? look.gif

Et Dany, ta signature est trop grande, 600*100 maximum salut.gif
Dany
Il faut effectivement etre inscrit.
Signature modifiée lol4.gif
Mullog
Arf ok wrong.gif

Mici pour la réponse lol4.gif (et la signature langue.gif )
Cocoechizen
Au vu des photos du premier post, je testerai en 1er la clio et la 206 love.gif
Loyleracing
Salut,

vraiment très bien ce mod, très beau boulot je m'éclate bien surtout avec la 206.
@+
Loyle
Tmsi68
J'ai vraiment du mal à m'inscrire sur un forum sans y participer. Les screens sont très, très alléchants mais je ne vais pas m'inscrire juste pour télécharger le mod RBR. Dommage wrong.gif

La Clio et la Toyota sont vraiment sympathiques à l'oeil +.gif
Mullog
CITATION(Tmsi68 @ 16-09-2006, 23:34) [snapback]405111[/snapback]
J'ai vraiment du mal à m'inscrire sur un forum sans y participer. Les screens sont très, très alléchants mais je ne vais pas m'inscrire juste pour télécharger le mod RBR. Dommage wrong.gif

Exactement pareil pour moi wrong.gif help.gif

C'est dommage en effet, car comme dit plus haut le boulot réalisé a l'air vraiment superbe +.gif

Z'avez pas envie de le poster sur BHM ? langue.gif
Dany
Mod championnat de France 2006

Telecharger
lol4.gif
akai_fr
Ouéééééééééééééé !! coooolllll ++.gif

ca télécharge de suite Merci lol4.gif
Mullog
Super arf.gif

Merci beaucoup +.gif jap.gif peur.gif bravo.gif bounce.gif

hola.gif
akai_fr
Ca s'install ca s'install arf.gif
Dany
Quelques screens qui ne sont pas dans la présentation : lol4.gif

Ps : La 307 n'est pas une replique exact car la 3D comporte bon nombre de differences avec la réalité et ne permet de faire se que l'on souhaite notement sur les ailes avant.Dommage...
akai_fr
Je peux poster une tite video par youtube ?

J'ai beaucoup aimé la 307 WRC et surtout 206 WRC !!!

Pour les autres il est tard !!

http://www.youtube.com/watch?v=X5dhC3tPIQI
Dany
Et pour ceux qui souhaitent voir apparaitre un jour de nouvelles speciales
Jetez un coup d'oeil la dessus http://live.rallyesim.com/forum/viewtopic.php?p=26161#26161
Grudd
CITATION(Dany @ 17-09-2006, 10:49) [snapback]405211[/snapback]
Et pour ceux qui souhaitent voir apparaitre un jour de nouvelles speciales
Jetez un coup d'oeil la dessus http://live.rallyesim.com/forum/viewtopic.php?p=26161#26161

J'ai signé salut.gif

En espérant que ça marche
coolman
Un sujet séparé a été lancé ici :pétition
Dans le présent sujet, restons sur vos imprssions pour le mod championnat de France.
jejewrc
g testé et c vraiment terrible !!! lol4.gif lol4.gif
Dany
il est modeste le jéjé.....il a réalisé 3 skins (clio , subaru 02 et subaru 06 )et réalisé quasiment toute la partie desing!! langue2.gif
benoitv
Bonjour à tous,

pouvez vous m'aidez?

Je n'ai que 3 voitures dispo sur ce nouveau mod, je n'ai pas acces au championnat, et l'ecole de rallye sur clio 2 roues motrices c'est une galère!

Par avance merci.
Benoit
Dany
Telecharge ceci : http://live.rallyesim.com/download//index....=view&id=45
dan38
CITATION(jejewrc @ 17-09-2006, 23:51) [snapback]405454[/snapback]
g testé et c vraiment terrible !!! lol4.gif lol4.gif

bonjour,
d'abords felicitations pour ton travail
j'aurais voulu savoir si c'est normal qu'on ne peut pas monter haut dans les tours moteur en mode manuel
celui-ci sature très vite,ce qui fait que l'on doit très vite passer les vitesse ce qui n'est pas le cas dans rsrbr
benoitv
Merci dany, j'essaye tout de suite.

Benoit
Dany
[/quote]
j'aurais voulu savoir si c'est normal qu'on ne peut pas monter haut dans les tours moteur en mode manuel
celui-ci sature très vite,ce qui fait que l'on doit très vite passer les vitesse ce qui n'est pas le cas dans rsrbr
[/quote]

Avec quelle voiture ? car nous n'avons pas rencontré ce probleme...
dan38
[quote name='Dany' date='18-09-2006, 11:40' post='405508']
[/quote]
[/quote]

Avec quelle voiture ? car nous n'avons pas rencontré ce probleme...
[/quote]
avec toutes les voitures
le compte tours de l'ecran s'arrète à 2 ou 3 barres du maximum
pourtant j'ai un momo racing qui a l'air de bien fonctionner,la pédale d'accélérateur va bien à fond dans le réglage des paramètre du jeu
par contre dans rsrbr les barres du comptes tours vont à fond, je ne comprends pas
coolman
Essaie de réinstaller le tout (tu as fais une installation séparée pour rsrbr et ce mod bien sur?)
Si oui essaie de faire redétecter tes périphériques

Si le problème persiste crée un post dans la rubrique support technique de rbr.
Comme je l'ai dis plus haut ce post sert à donner vos impressions sur ce mod dont personnellement je ne me lasse pas.
chris#
La vache.gif je viens de testé avec la 307 dingue.gif il est terrible ce Mod de plus

le cockpit est vraiment très bien réalisé j'adore ++.gif

Merci et bravo.gif
patizz
Il est super ce mod trés simple à installé ++.gif par contre j'ai un petit soucis avec le son je possede une carte son audigy 2 zs de sound blaster et dans le jeux j'ai les son moteurs qui sont comme etouffé alors si vous avez une soluce merci d'avance et encore bravo salut.gif
Dany
CITATION(patizz @ 19-09-2006, 13:20) [snapback]405840[/snapback]
Il est super ce mod trés simple à installé ++.gif par contre j'ai un petit soucis avec le son je possede une carte son audigy 2 zs de sound blaster et dans le jeux j'ai les son moteurs qui sont comme etouffé alors si vous avez une soluce merci d'avance et encore bravo salut.gif

help2.gif
Salut Pattiz.
j'ai mis le son au point avec une sound blaster audigy.
Les fichiers de sons moteurs (.eng) sont les derniers réalisé par HDi.
Il faut savoir que l'on est tres limité sur la modification de ces fichier.Car il n'est pas compliqué de modifier ces fichiers seuleument voila s'ils le sont de trop le jeu plante.
Donc pour ameliorer un peu on a choisi de suprimer le bruit de transmission et de le remplacer par un bruit moteur dont la tonalité et le volume augmente avec la vittesse.
Il est vrai qu'a vittesse elevée le son peut couvrir celui du moteur mais c'etait le choix qui nous etait imposé.
Toutefois si tu juge le volume trop élevé tu peux le modifier en ouvrant le fichier audio dans le repertoire du jeux avec le bloc et modifier le volume sur la ligne "EngineTransmission="
Par default je l'ai mis a 7.
Voila en esperant avoir bien repondu a ta question... salut.gif

Ps : Tu peux également activer l'EAX dans les options graphiques avancées. Ta carte audio le supporte.
chris#
Salut

look.gif Ça ma fait la même chose avec les sons Patizz lol4.gif donc j'ai desinstalé et réinstallé

et la ça fonctionne a merveille look.gif Bizarre .

salut.gif
Dany
CITATION(christ @ 19-09-2006, 13:57) [snapback]405848[/snapback]
Salut

look.gif Ça ma fait la même chose avec les sons Patizz lol4.gif donc j'ai desinstalé et réinstallé

et la ça fonctionne a merveille look.gif Bizarre .

salut.gif

Oui ou un probleme d'install c'est possible...
gilles68
Salut tout le monde !
Bin, moi j'arrive même pas à le télécharger !
Je me suis bien inscrit, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation...
Et bizarrement, quand je rentre les logins, il me dit que ceci sont utilisé par quelqu'un d'autre !
Comprend pas !?
Dany
Je n'ai trouvé ni ton pseudo ni ton adresse mail dans les inscrits.
Essaye de te reinscrire ou contact moi par MP.
Sinon regarde dans les pages precedentes il y a le lien direct de telechargement lol4.gif
coolman
Mise à jour du premier post avec le lien de téléchargement direct lol4.gif
thefly
zarb
moi j'au aussi un probleme de son
je trouve le son .... mou
bcp trop meme ,comme étouffé

j'essai la methode christ ce soir pour voir
coolman
CITATION(thefly @ 20-09-2006, 06:58) [snapback]406132[/snapback]
zarb
moi j'au aussi un probleme de son
je trouve le son .... mou
bcp trop meme ,comme étouffé

j'essai la methode christ ce soir pour voir

Tu joues avec quelle vue?
thefly
la vue capot ou la vue nez
je sais plus comment elle s'appelle
mais c'est la vue ou tu ne vois pas la woiture lol5.gif
juste la route
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.